J'ai une astuce pour que votre jeu ne contient pas d'aliasing. Sur le menu de votre TV vous avez peut-être une section image ou graphique ou couleur quelque chose comme sa. Moi sur la mienne j'ai tout sa, les couleurs , le teint, le contraste, la luminosité, ambiance et la nettete. Moi avec mes jeux videos, j'utilise souvent la nettete pour avoir le bon flou et les détails visuels des graphismes. Ce qui peux souvent être bon, quand vous jouer à des jeux next-gen. Souvent la nettete pousser a fond, rend les textures quasiment trop détailé et les objets semble trop carré, alor ne faite que la réduire.
Vous verrez la différence, entre outre, si vous avez un jeux comme GTA 4, Fable 2 ou Mass Effect, ces jeux soutienne déjà une atmosphère flou alor la nettete je peux la pousser un peux plus. Mais dison Resident Evil 5 ou Assasin's creed que ces jeux semble trop parfait et réaliste, eux par exemble il n'ont pas grand chose qui rend le jeu totalment unique alors sa fais vraiment laid et très bien garnis d'aliasing....