Je ne sais pas si vous y aviez jouer, mais le jeu dans le mécanisme est incroyablement similaire.
Action, infiltration, suspension en l'air, possibilité d'attraper les ennemis, etc...
La gestion de peur semblait par contre plus intéressante dans le Begins (les ennemis voyaient un monstre chauve souris quand très effrayés ^^) mais Batman AA a plus de Gadgets.
Le jeu était plutôt sympa, ses défauts étaient une réalisation inégale (du très bon comme du moins bon) et surtout...
La répétitivité du soft.
J'ai peur que Batman AA subisse le soucis, non pas de la réalisation, qui est incroyable (bien que le défaut de syncro sur la VF nique un peu l'immersion...), mais bien de la répétitive.
En effet, ce n'est pas un vrai Beat em all.
On ne débloque pas de combos et autres, juste quelques accessoires (qu'on a assez rapidement), et ensuite le jeu utilise toujours les mêmes mécaniques.
Batman AA est pensé pour laisser différents choix d'utilisation de ces mécaniques aux joueurs, et c'est ce qui le sauve, mais tout de même, pensez vous que sur la longueur, on peut se lasser de rencontrer toujours les mêmes schémas ?
Il n'y a pas d'action contextuelle avec les boss, il n'y a pas de possibilité de se battre mieux à la fin qu'au début etc...
Et bien des choses qui reviennent (passage dans les grilles d'aérations, batrang, gargouilles, mur à faire sauter...) au final peuvent lasser.
Personnellement, j'ai recommencé au moins 20 fois la démo, que j'apprécie beaucoup, mais je ne peux pas m'empêcher qu'il serait dommage d'avoir déjà fait le tour du gameplay sur une démo, ce qui signifie qu'il est moins riche qu'il n'y parait.
Bon après, je le prendrais sans hésitation, mais le fait est que je crains un peu ce côté là.
Qu'en pensez vous ?