CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEMO] Record point Expérience

Style-ASS1SSIN
Style-ASS1SSIN
Niveau 6
08 août 2009 à 19:48:25

slt

Ce topic sert juste a tué le temps avant la sortie trés tardives du jeu. Quel est votre record en point d'expérience dans la demo(ce qui s'affiche en haut a gauche)?

Moi mon record est de 1880! Pal mal non?...

Astuces: 3 dentier du joker sont devant la porte bloqué par le symbole du joker vers le fin de la démo au fond de la grande salle ou on dois vaincre le groupe de soldat.

1 dentier vaut 50 exp donc nan laissé aucun vivant...euh...bougé plus tot.

@=

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
08 août 2009 à 19:52:55

2050 mais c'était pas évident, faut essayer de gratter un max de combo aux phases de combat, surtout la 1ere:
j'ai réussi à avoir 10 au 1er "round" et 13 au second

bobtox
bobtox
Niveau 8
08 août 2009 à 20:21:26

poupoutte... comment tu fais les combos?? parceque a part contrer et frapper

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
08 août 2009 à 20:23:04

Ben c'est en contrant et frappant qu'on fait des combos il suffit de trouvé des combinaisons

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
08 août 2009 à 20:32:43

en fait je voulais parler du nombre de coups (et contre-attaques) que tu donnes à tes ennemis en les enchaînant, il s'affiche en haut à gauche, juste en dessous des points d'experience je crois
vous voyez de quoi je parle ? tu donnes un coup, le nombre est à 1, tu enchaînes tt de suite après sur un autre mec ça monte à 2, etc... si tu te fais toucher ou rate ton coup ça retombe à 1
en gros c'est un multiplicateur de points d'experience quoi, qui grandit à chaque attaque ou contre attaque réussie... et c'est ça qui donne le plus de points d'exp je crois

PoisonIvy
PoisonIvy
Niveau 7
08 août 2009 à 20:49:11

Ouai, mais pour enchainer faut aussi utiliser R2 + Triangle ( l'execution a terre ) sinon vous pouvez plus frapper personne !

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
08 août 2009 à 20:53:27

justement PoisonIvy j'essaye d'éviter ça moi: je frappe un mec, ensuite le mec d'à côté et ensuite l'autre, etc, ça laisse le temps aux autres que j'ai frappé de se relever et de les refrapper, et etc... c'est ce qui permet de faire un enchaînement de coups plus long et donc d'augmenter le multiplicateur de points.

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
08 août 2009 à 20:54:38

J'ai fait 1810 avec 5x combos max

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
08 août 2009 à 21:00:17

oui voilà "combos max" je crois que c'est comme ça que ça s'appelle dans le jeu.
et à partir de 5 justement tu peux faire une prise spéciale (rond + triangle sur ps3) pour achever un mec d'un coup. je crois que ça marche tous les 5 combos, mais je pense qu'il faut aussi que y ait au moins un mec debout à proximité pour le faire, aussi j'ai jamais fait attention aux points quand je le faisais mais je crois que ça rapporte pas mal d'exp ce genre de coup

Style-ASS1SSIN
Style-ASS1SSIN
Niveau 6
08 août 2009 à 21:36:36

2030!!!!!!!!!!!!!
Ta de la chance poupoutte mais sa va pas duré :)

1round= j'ai fé un combo max de 10
2eme round= j'ai fé un combo max de 13

N'oublié pas de prendre les 2 trophée de l'homme mystere sa vaut 200 un chacun c beaucoup!

[Skaxspirit]
[Skaxspirit]
Niveau 6
08 août 2009 à 21:39:27

Il est ou le 2e ?

Style-ASS1SSIN
Style-ASS1SSIN
Niveau 6
08 août 2009 à 21:43:29

Quand ta vaincue zasc euh zsac enfin bref aprés la video harley cherche dans cette piece une autre bouche d'aération.

[Skaxspirit]
[Skaxspirit]
Niveau 6
08 août 2009 à 21:44:01

Oki thx

-Valentin-95-
-Valentin-95-
Niveau 10
08 août 2009 à 22:19:45

1780 ... Mais i sont ou les 2 trophées de l'homme mystére :question:

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
08 août 2009 à 23:47:10

Style-ASS1SSIN, dernier record 2075, avec à peu près le même nombre de combos max (10 et 13 dans la 1re salle et 6/7 dans le couloir avec les 2 gars). Et j'ai pu placer en tout 4 achèvements spéciaux (rond + triangle)
Aussi pour les mecs armés je frappe toujours le dernier "survivant" pour faire des combos de 3.

Voilà... à force de refaire la partie plusieurs fois, on commence à maitriser les éléments du jeu (de ce qu'on a dans la démo :-))) )

-Valentin-95- le 1er trophée est dans la 1ere salle au début, cherche une grille de ventilation juste à côté d'une des cellules d'où sont sortis les prionniers
le 2e est dans la salle de Zsasz, derière une grille de ventilation aussi, juste après la séquence avec Harley vas à droite jusqu'au mur fissuré, et encore à droite.
regarde en vue détective, ça t'aidera à trouver

Style-ASS1SSIN
Style-ASS1SSIN
Niveau 6
09 août 2009 à 17:07:04

2095!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui ose faire mieux que moi :sournois:

gigag
gigag
Niveau 11
09 août 2009 à 17:09:28

je sais pas si sa a ete dis plus au mais sacher que les trophe homme mister valle 200 poin chaqun et que il y en a deux et que un coup de batarangue sur un enemi ou dentier en vaus 50.

gigag
gigag
Niveau 11
09 août 2009 à 17:11:08

et donc 2095 poin et facil a ratraper avec se que je vien de dire.dsl assassin

Fablegamer
Fablegamer
Niveau 9
09 août 2009 à 17:18:27

Moi c'est 1800 mais je compte bien m'améliorer ^^

Style-ASS1SSIN
Style-ASS1SSIN
Niveau 6
09 août 2009 à 17:18:47

J'ai fait les truc des dentiers et de l'homme mystére et crois moi 2095 c super dur a avoir en faite tout se joue au début dans les combats donc non tu na pas besoin d'étre dsl allé qui dit mieux?

La vidéo du moment