CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

libre?

ulquiorra59
ulquiorra59
Niveau 5
07 avril 2009 à 19:15:02

est ce que se sera des des mission ou un jeu en toute liberté? où on peut fére ce kon veut?

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
07 avril 2009 à 19:25:12

Bien sûr, je viens pas poster un topic où on peut poser ce genre de question directement au représentant d'Eidos :o))

Pour répondre vraiment à ta question, à vrai dire, on ne le sait pas.

Je préférerais que ce soit libre, mais il faut bien des missions pour nous orienter. On pourrait imaginer des missions que l'on pourrait faire dans l'ordre qu'on veut, ainsi que le fait que l'on ait juste un objectif, et à nous de faire comme on veut pour l'atteindre.

lehna102
lehna102
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:26:58

peut etre qu'on sera libre mais uniquement dans l'asile les missions faudra qu'on les cherches dans differentes parties de l'asile

ulquiorra59
ulquiorra59
Niveau 5
07 avril 2009 à 19:33:32

ouai ce serait bien que les mission soit un peu "dispersé" dans differente partie d'arkham ! Sinon a votre avis firefly ,Il y sera?

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
07 avril 2009 à 20:00:55

Je ne me souviens même pas de qui c'est...

Image ?

lehna102
lehna102
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:03:35

ce que j'aimerias bien c'est que ce jeu soit un peu comme spider-man 3 il faudra faire baisser la criminalité a l'asile et pour ca faudra battre touts les gangsters comme la video l'a montré

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
07 avril 2009 à 20:11:51

faire baisser l'indice de criminalité dans un asile???

on dois déjouer les plans du joker pas s'occuper de gotham city...

lehna102
lehna102
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:17:06

mais non mais disant qu'il faut battre tous les gangsters de l'asile on va dire que l'asile sera comme une ville

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
07 avril 2009 à 20:43:57

Ouais, mais ça voudrait dire qu'il faudrait un nombre d'ennemis limité, c'est pas très drôle...

Mais il pourrait y avoir des missions secondaires, libérez telles sections de l'asile pour que la police puisse les investir, etc.

lehna102
lehna102
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:44:49

mais non mais par exemple si on revient pas dans une zone avant un temps limité elle sera de nouveau conquise

jonlucifer
jonlucifer
Niveau 9
08 avril 2009 à 00:16:01

Malheureusement, le peu qu'on sait du jeu, il serait évident de conclure que la progression est très linéaire.
C'est Batman, il n'est là que pour péter les dents des mecs, je ne vois pas en quoi il serait intéressant de batifoler dans l'asile...
Il pète les dents des mecs, il continue en s'enfonçant toujours plus dans l'asile, et derrière les flics sécurisent les périmètres.

Pour ma part, il n'y a aucun intérêt à se ballader...

lehna102
lehna102
Niveau 10
08 avril 2009 à 00:17:43

arrete avec ce post t'es en train de me degouter du jeu :lol:

titiprime
titiprime
Niveau 5
08 avril 2009 à 12:21:08

au contraire les meilleur jeu sont souvent ce ou on se ballade dans les villes prisons ect...

ulquiorra59
ulquiorra59
Niveau 5
08 avril 2009 à 19:03:05

ue pyromane ki est avc killer moth ragdoll et killer croc dn le dessin animé

wesker22
wesker22
Niveau 5
08 avril 2009 à 19:40:56

sa se passe que dans l asile ces sur ? est ce qu on pourra aller a gotham city aussi.

lehna102
lehna102
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:32:01

on a jamais eu un jeu détaillé sur l'asile a part un peu batman begins tout les autres jeux se sont passés a gotham ici ca fera du changement en plus on ferait koi dans gotham franchement :nah: faut arreter d'etre gourmand deja qu'on a enfin un jeu rien que pour batman sur next-gen la faut etre content et pas trop en demander

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
09 avril 2009 à 11:31:20

Tu voudrais qu'on en demande pas trop pour pas brusquer les dévelopeurs ? C'est un peu n'importe quoi... Moi, j'aimerais bien qu'on puisse aller dans Gotham, ce serait cool, même si ce n'est pas grave si ce ne sera pas le cas.
Le problème étant qu'on a pas eu encore une seule screen de jeu dans Gotham, je pense donc qu'ils ne l'ont pas encore modélisée (et qu'il ne le front pas, c'est pas non plus une armée de Flash, les dévelopeurs^^)
Juste l'île autour d'Arkham suffirait (après, s'il y a toute la ville, le jeu risquerais aussi de se décentrer du sujet qui est l'asile).

noxios
noxios
Niveau 9
09 avril 2009 à 19:46:43

-_-, en même temps, si le jeu porte le nom de l'asile, il n'y aura pas la ville ! Ce sera la prochaine fois, s'il y a une prochaine fois.

" tout les autres jeux Batman se passent dans Gotham ", en même temps, on va pas aller à Paris pour un jeu Batman lol, puis les autres jeux Batman sont soit loin d'être des réussites, soit des beat em all ou tot simplement des jeux très linéaires.

Pour un jeu Batman, c'est très simple, mélanger Spiderman 3 et Tenchu Z, et miracle, c'est le jeu Batman parfait ! lol

lehna102
lehna102
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:12:54

ce que je voulais dire le jeu s'appelle batman arkham asylum
pas batman arkham asylum et gotham city

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:49:55

Ca m´etonnerai que l´on soit libre dans le jeu :(

La vidéo du moment