CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel note en Graphisme ?

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
07 août 2009 à 22:41:14

17,très joli.

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
07 août 2009 à 22:43:44

Oui car l'extérieur de l'asile est magnifique !! Ne l'oublions pas :-)))

Kinder_Fever
Kinder_Fever
Niveau 9
07 août 2009 à 22:44:45

j'imagine déjà un 2ème épisode dans Gotham City... :bave: mais on en est pas encore là!

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
07 août 2009 à 22:46:19
  1. ashab Voir le profil de ashab
  2. Posté le 7 août 2009 à 21:33:06 Avertir un administrateur
  3. Rien qu'en voyant batman et sa cape qui est entièrement dynamique en temps réel! :bave:

tu veux dire quoi par " dynamique en temps reel " ?

nan parce que la cape elle bouge de maniere totalement précalculé en fonction de l'action que tu réalise...

sinon moi je lui mettrais un 17...

1 point en moins a cause des mouvements de bouche des persos que je trouve vraiment pas top.

1 point en moins a cause de ce probleme universelle des textures des perso qui se " rentre dedans " (au niveau des épaules,des coudes ,de la cape etc... )

et 1 points en moins car je trouve que l'animation de la cape manque encore de finesse ,elle n'est pas assez fluide a mon gout .

Kinder_Fever
Kinder_Fever
Niveau 9
07 août 2009 à 22:47:55

franchement tuning t'abuses! c'est l'une des plus grande réussite graphique du jeu: LA CAPE! nom d'un chien! :bave:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
07 août 2009 à 22:48:04

On imagine , on Imagine ...... :p)

Vivement le 28 , c'est tout ce qui compte ^^

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
07 août 2009 à 22:49:10

Tunning :d) Tu doit aimer aucun jeux alors , dommage :-( :fier:

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
07 août 2009 à 23:26:44

16 par ce que ça mérite pas plus ..

si on regarde de prés ya beaucoup de défaut ...

tijojo9
tijojo9
Niveau 10
07 août 2009 à 23:33:11

Alemeria-> c'est pas justifié il merite plus je trouve
En graphismes je lui mettrai 18 ou 19 parecque les develloppeurs ont fait un travail vraiment Re-MAR-QUABLE

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
07 août 2009 à 23:35:50

Chacun a son avis , respectons !!!!!!

Par contre de la a dire qu'il est a chier je vais pas être d'accord :rire2:

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
08 août 2009 à 01:51:55

18/20, c'est très beau mais je suis un peu déçu par le manque d'interactivité avec les décors ! Je suis même étonné qu'il y en ait si peu !

poupidou78
poupidou78
Niveau 3
08 août 2009 à 02:49:48

18/20

Pour la cape quand on plane elle est vraiment trés belle.
Par contre quand on court c'est domage elle bouge pratiquement pas, elle reste droite. :s

sith03
sith03
Niveau 18
08 août 2009 à 10:24:41

pour la demo je donnerais un bon 18/20...

Rob45400
Rob45400
Niveau 4
08 août 2009 à 11:01:08

19

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
08 août 2009 à 11:11:57

17 parce que, 18 voir 19 c'est abusé. batman est joli mais moins que certains jeux. Comme Far Cry 2, Killzone 2, Assassin's Creed ect ... Ben oui dans la démo c est pas un univers ouvert tu dois suivre un chemin précis or dans far cry 2 tu as un univers complètement ouvert , Assassin's Creed une ville complètement annimée et dans Killzone 2 ça pete de partout sans qu'il n y ait des ralentissement + les maps multi assez grande et ouverte.

Giirondiins
Giirondiins
Niveau 7
08 août 2009 à 11:13:44

17 ou 18. Les animations sont réussis, les visages des persos principaux sont extrèmement bien modélisés.

Peti bémol sur les personnages secondaires (exemple policier au casque à qui on peut parlé avant de voir Szasz) qui ont un visage bof.

Mais bon, on fera l'impass sur ça :-), tellement les décors et l'environnement sont superbe :bave:

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
08 août 2009 à 16:35:14

"17 parce que, 18 voir 19 c'est abusé. batman est joli mais moins que certains jeux. Comme Far Cry 2, Killzone 2, Assassin's Creed ect ... Ben oui dans la démo c est pas un univers ouvert tu dois suivre un chemin précis or dans far cry 2 tu as un univers complètement ouvert , Assassin's Creed une ville complètement annimée et dans Killzone 2 ça pete de partout sans qu'il n y ait des ralentissement + les maps multi assez grande et ouverte"

dans ce cas là, sacred 2, qui a un monde énorme, a 21/20

Non, moi je le répète, ce jeu mérite 19/20

Car méme s'il y a des imperfections (comme dabs tous les jeux ;o) Le travail sur le design et l'ambiance est remarquable.
Regerdez tous les jeux qui ont eu 19 pas par des prouesses techniques, mais grace à l'ambiance qu'ils dégagent.
The Wind Waker, tout en cell shading, Okami (qui a eu 20 ^^)

Bioshock lui aussi, était relativement cloisonné, il n'empèche qu'il s'est tapé un 19)

Et bien Batman, en plus du côté technique ( la cape est géniale d'ailleurs ;o) il y a aussi tout le coté artistique qui mérite d'etre récompensé.

Un jeu comme FEAR (que j'adore) était bluffant au niveau des effets de particules ... Techniquement, très bon, mais les couloirs qui se répètent lassent ...

Enfin, pour ce qui est de l'intéraction avec les décors, moi je trouve ça chouette (je pense par contre que c'est grace à physx ...) de pouvoir casser le carlage au sol ^^

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
08 août 2009 à 16:45:50

Je lui mettrais 18 sur console et sur PC 19.

kanedu62
kanedu62
Niveau 4
08 août 2009 à 16:50:32

Moi je lui mets 19, pas 20 parce que, comme dit Alt4ir, il y a des jeux un peu mieux niveaux graphismes, comme Far Cry 2 ou Assassin's Creed.

Alemeria > c'est sur que quand on regarde un jeu de très près, les graphisme sont rarement aussi magnifiques, et ce dans tout les jeux (et c'est normal)

Tuning > les "textures qui se mélangent" on retrouve également ca dans beaucoup de jeux et encore, ce n'est pas énormément présent dans Batman. Sinon la cape elle est vachement bien animé je trouve.

Chacun ses goûts ;)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
08 août 2009 à 23:35:24

Ouaip, je mettrais 16/20 pas plus, Batman est très bien modélisé çà c'est clair, pour le reste c'est beaucoup moins bien, l'UE3 est plutôt bien utilisé. pour ce qui est de la cape, OK c'est sympa mais bon en 1995, on faisait déjà bouger la natte de Lara croft en fonction de ses mouvements avec une PS1 donc ... en 2009, une cape, c'est pas la mer à boire non plus...

La vidéo du moment