"17 parce que, 18 voir 19 c'est abusé. batman est joli mais moins que certains jeux. Comme Far Cry 2, Killzone 2, Assassin's Creed ect ... Ben oui dans la démo c est pas un univers ouvert tu dois suivre un chemin précis or dans far cry 2 tu as un univers complètement ouvert , Assassin's Creed une ville complètement annimée et dans Killzone 2 ça pete de partout sans qu'il n y ait des ralentissement + les maps multi assez grande et ouverte"
dans ce cas là, sacred 2, qui a un monde énorme, a 21/20
Non, moi je le répète, ce jeu mérite 19/20
Car méme s'il y a des imperfections (comme dabs tous les jeux ;o) Le travail sur le design et l'ambiance est remarquable.
Regerdez tous les jeux qui ont eu 19 pas par des prouesses techniques, mais grace à l'ambiance qu'ils dégagent.
The Wind Waker, tout en cell shading, Okami (qui a eu 20 ^^)
Bioshock lui aussi, était relativement cloisonné, il n'empèche qu'il s'est tapé un 19)
Et bien Batman, en plus du côté technique ( la cape est géniale d'ailleurs ;o) il y a aussi tout le coté artistique qui mérite d'etre récompensé.
Un jeu comme FEAR (que j'adore) était bluffant au niveau des effets de particules ... Techniquement, très bon, mais les couloirs qui se répètent lassent ...
Enfin, pour ce qui est de l'intéraction avec les décors, moi je trouve ça chouette (je pense par contre que c'est grace à physx ...) de pouvoir casser le carlage au sol ^^