CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode multijoueur?

f1raaz
f1raaz
Niveau 7
30 mars 2009 à 20:57:32

Pour moi, y'aura pas de mode multijoueur, si y'en aurait un, ils s'en vanterait pour la promo du jeu, ce qui serait légitime, et là, ya rien du tout...

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
05 avril 2009 à 12:12:04

Je pense que si il y aurait un mode multi on en aurait déjà entendu parler, je crois qu'il ne faut pas se voiler la face malheuresement...
Mais comme l'espoir fait vivre je vais reprendre l'idée déjà discutée avec un mode multi à la splinter cell !

- Soit police contre méchants avec Batman en bonus pour celui qui aura fait un bon score (style star wars battlefront).
- Soit batman et quelques autres héros contre méchants et autres super méchants.

Etre tapis dans l'ombre et immobiliser les super-vilains sans se faire remarquer ou avoir des objectifs à remplir ça donne l'eau à la bouche :fou: !!! Mais comme on a pas eu d'infos pour un tel jeu je ne pense pas que cela puisse se faire à mon grand désespoir...

lehna102
lehna102
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:18:54

si voulez un jeu ou ca tire de partout et ou il y a des équipes achetez vous star wars ballfront ou conuter strike

franchement j'ai une question si il y a un mode multi plus en detail regardez le post de belmoto qui serait pour avoir un mode multi comme celui ci ?

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
05 avril 2009 à 12:34:00

Lehna102 c'est pas parce-que tu es contre un multi qu'il faut déformer ce que je dis ou décrédibiliser les idées des gens ! J'ai pas parlé d'un jeu ou sa tire partout si tu confonds infiltration avec action c'est pas de ma faute...

lehna102
lehna102
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:39:15

j'ai pas déformé ce que tu dis je demande juste ce qui sont contre ou pour ton mode multi parce que si il en existe un comme ca il sera surement comme tu l'as decrit

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
05 avril 2009 à 13:26:03

Bon au final toi tu es pour ou contre ? Et pourquoi pour savoir...

lehna102
lehna102
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:52:20

je suis pour et contre d'abord:

affronter des hommes du joker avec la police ca me donne pas envie ou serait le fun ? avec batman lui faut qu'on fasse une strategie on peut choisir la facon d'operer on attaque en force ou en silence alors qu'avec les flics ce serait toujours en force non merci.

et ce serai bien d'avoir un mode multi mais pour l'aventure par exemple avec robien on doit faire une tache ensemble . ce que je veux dire c'est que ce serait bien d'avoir un mode multi mais pour le mode histoire . je vois pas l'interet de faire tous les mechant contre tous les gentils

lehna102
lehna102
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:53:07

dsl du double post

je voulais dire robin pas robien

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
05 avril 2009 à 14:05:19

Ouai je comprends c'est sur que c'est limité par le fait qu'on fait déjà tout ça en solo donc ça serait peut-être trop récurent à force. Mais bon on peut laissé cour à notre imagination et surtout à celle des développeurs ! Peut-être qu'on sera surpris ou alors simplement de la coopération en mode histoire ce qui serait pas mal aussi mais je ne pense pas qu'ils vont intégrer Robin sinon on aurait déjà eu vent de cela !

Affaire à suivre donc...

lehna102
lehna102
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:30:25

ou peut etre que le mod cop et multi et robin seront téléchargeables

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
05 avril 2009 à 16:15:29

un mode coop ou multi en add-on j'y crois pas trop... pour ce jeu en plus je pense pas que ce soit très interessant de faire de la coop... et mettre robin je sais pas

The-Link
The-Link
Niveau 6
17 avril 2009 à 19:47:15

Je remonte ce topic mais c'est pour une bonne raison je viens de remarquer une chose qui me semble n'était pas présente sur le site Batman d'Eidos :

http://www.eidoshop.fr/games/sony-playstation-3/batman-arkham-asylum-collector.htm

Le point important c'est dans Informations détaillées :
Jeu multijoueur : Solo

Donc si ça reste en état on est sûr que le multi ne sera pas présent et le logo Live de toute façon s'explique pour le contenu téléchargeable ou bien pour mettre ses temps en ligne.(Mode Challenge)

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
17 avril 2009 à 19:50:14

ouais on en avait parlé et ça ne m'étonne pas du tout que ça soit comme tu le dis.

godot444
godot444
Niveau 9
17 avril 2009 à 19:50:56

donc tant pis pour un mode cop avec robin dommage

Zclad
Zclad
Niveau 7
22 mai 2009 à 09:46:13

Up

Et pourquoi pas un mode ou un des joueurs serait batman avec tous ses avantages, et les autres, les hommes du joker qui empêcherait batman d'avancer. (les hommes du joker ressusciterais un peu a la manière de gta iv)

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:45:02

Parce que si t'es un méchant, soit tu peux être très libre au niveau de la visée (FPS/TPS) et les meilleurs joueurs peuvent tuer Batman facilement, soit c'est pas du tout libre et tu peux faire que du corps à corps, où tu te fais à chaque fois latter par Batman...

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:07:50

ca sert a rien de blablater , il n'y a pas de multi

le seul " multi " possible,c'est des comparaisons de score ,temps etc...avec un classement sur le live ,des records a battre etc comme dans miror's edge

la seul possibilitée ,ca aurais été une coop' a 2 joueurs sur des niveaux dédié au multi avec un joueur en batman et l'autre en Robin,mais dans cet opus robin ne semble pas exister,donc aucune chance que cela soit possible, on aurai eu des images

batman-1993
batman-1993
Niveau 6
22 mai 2009 à 19:14:49

on devrais eneigner a des personne que meme si il est marquer xbox live
le plus important c'est si y a marque co-op derriere la boite et là personne ne sait
sa peux tres bien etre comme devil may cry
mettre nos score en ligne mzis un multijoueur j'en doute

Snowy-angel
Snowy-angel
Niveau 10
08 août 2009 à 13:49:21

:up:

Bonjour, sur la jaquette du jeu PC, il y a marqué "live", donc, est-ce qu'il y aura un mode multijoueur, ou ça sera juste pour mettre les scores ou ce genre de trucs ?

spyloops
spyloops
Niveau 10
13 août 2009 à 21:53:52

Multijoueurs : 1 joueur uniquement :snif:

La vidéo du moment