CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc où Ps3

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:59:30

Faut arreter les gens...

Vous préférez une console tant mieux pour vous

Ok, no bug, no install no rien, parfois moins chère...

Mais reconnaissez au moins que les jeux sont plus beau sur PC en générale (Crysis ne tourne pas sur console...)

La jouabilité est meilleurs grâce au clavier souris OU le pad

Et la possibilité d'ajout (cnfr TF²)

Franchement, besoin d'objectivité la...

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:14:38

comme je l´ai dis pour avoir un ordi > PS3

Il te faut au moin 600 euros.

bonne chance :ok:

lehna102
lehna102
Niveau 10
10 avril 2009 à 01:13:41

tom potter je vais t'avouer quelque chose attention

je reconnais que les meilleurs graphismes sont sur consoles :hap:

et meme si quelqu'un te disait "ouais les jeux sont meilleurs sur pc " ca t'apporterait quoi ? ici c'est un forum pour un jeu c'est pas un forum pour la guerre des consoles si tu veux discuter t'es pas sur le bon fofo :-)

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:38:34

Non mais attend... une question a été posé, certain n'y réponde pas honnêtement ...

Je suis désolé mais ce que j'ai dit, se sont des fait. Une PS3 a des avantages, un PC aussi

Et si tu crois sincèrement que les graphismes sont un point fort des consoles, ben renseigne toi sur la carte graphique qu'il y a dans ta PS3 :rire:

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
10 avril 2009 à 12:40:08

Généralement, sur PC, les jeux sont assez mal optimisés, du coup, pour pouvoir profiter des graphismes à fond, il faut une machine de brute...

Au moins, sur PS3, y a pas ce genre de problèmes.

Mais il faut reconnaître que les jeux sur PC sont quand même plus beau lorsque les graphismes sont à fond.

Moi, je le prendrais sur PC.
En même temps, j'ai pas de PS3, alors bon :o))

noxios
noxios
Niveau 9
10 avril 2009 à 13:25:28

ce qu'il faut se dire, c'est qu'un pc évolue tout le temps, donc ça parait logique que ce soit plus beau sur pc.

Mais ce n'est que théorie car dans la réalité, on paye moins cher une console déja complétement équipée alors qu'un pc, on doit sans cesse acheter de la ram, des cartes graphiques, etc...

Donc oui c'est plus beau sur pc, mais à quel prix, claquer 180 € de plus pour des graphismes plus beau, ça me ferait bien chier !

Mais bon si t'as les moyens de t'acheter une nouvelle carte graphique tout les mois, tant mieux pour toi !

lehna102
lehna102
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:50:05

tom potter je t'ai jamais vu sur ce fofo mais dit pas que t'es venue juste pour faire une guerre des consoles ? oh les gars sinon y en a pleins qui vont arriver et ce topic va jamais cesser

et pour potter
regarde ce jeu par exemple iron man
ps3 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017366_023.htm

pc : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021874_001.htm

faudrait m'explmiquer ou on voit que les graphismes sont meilleur sur pc parce que la ....

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
10 avril 2009 à 14:30:44

Tu crois quand même pas que tout les graphismes PC ressemblent à ça ?

Iron Man n'est pas du tout le bon exemple...

Et même sur PS3, y a que l'armure de bien faite, le décor a l'air pourri...

Nan, il nous faut des screens de GTA, je pense qu'on pourrais faire la différence là-dessus.

soadmille
soadmille
Niveau 9
12 avril 2009 à 18:10:12

lefna102 : le portage d'Iron Man sur pc a été fait depuis une PS2, d'où les vieux graphismes.
Sinon, comme tout le monde l'a dit, renseigne toi sur la qualité de l'optimisation console :d) pc.(mais si t'as une bonne config, achète le sur pc sans hésiter)

lehna102
lehna102
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:41:11

soadmille : sur la qualité d'optisation chauqe fois que j'en prend note je remarque que c'est les next gen qui l'emportent sur le pc et je ne m'appelle pas lefna102 mais lehna102 :hap:

quand meme la next gen reste meilleur pour moi en plus chacun son avis c'est pas parce que quelqu'un aime pas les consoles et qu'il aime le pc qu'il doit endoctriner les gens maintenant si quelqu'un veut continuer ca qu'il va sur le fofo guerres des consoles voila si ce topic servait qu'a ca alors il est inutile maintenant

TOPIC CLOS

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
15 avril 2009 à 22:33:08

(Crysis ne tourne pas sur console...)

crisis ne tourne pas non plus sur touts les PC.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
15 avril 2009 à 23:39:08

t'as qu'a prendre un pc à l'époque de la sortie de la 360 tu verra si il fait tourner crisis, on l'améliore pas la console c'est normal que des jeux soient plus beau sur pc...

je dirait qu'il a pas de mérite vu le prix que tu dois mettre pour faire tourner tous les jeux à partir de la date de sortie de la 360 jusqu'à sa fin...

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
02 mai 2009 à 16:36:51

Vous pensez que ça sera jouable au clavier sur pc? :/

farfear3
farfear3
Niveau 6
02 mai 2009 à 17:05:15

J'ai le PC, la PS3 et la 360 :ok:

Et j'ai reservé le collector sur 360 :oui:

Pour les succès :)

Oui je suis un pro-m, ma PS3 prend la poussière :noel:

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:33:50

regardez DMC 4

Beaucoup plus beau sur PC ...

Lorsque les jeux sont multi plateforme, ils sont plus beaux sur PC.
Et les exclus PC sont toujours meilleures (techniquement parlant) que les consoles, car le PC évolue ...

Maintenant, l'autre débat c'est, si oui ou non on a la config adéquate qui permet de le faire tourner sur PC mieux que sur console ...

JacksonX89
JacksonX89
Niveau 6
02 mai 2009 à 17:43:02

les prises en main console sont beaucoup mieux

-Valentin-95-
-Valentin-95-
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:38:06

Ps3 pour moi :ok:

Car des jeux comme ca sur PC je peux pas , je préfére jouer avec une manette :-)

audrynho
audrynho
Niveau 8
05 mai 2009 à 17:04:25

ps3

noxios
noxios
Niveau 9
05 mai 2009 à 18:11:26

Alucard
Posté le 10 avril 2009 à 14:30:44 Tu crois quand même pas que tout les graphismes PC ressemblent à ça ?

Iron Man n'est pas du tout le bon exemple...

Et même sur PS3, y a que l'armure de bien faite, le décor a l'air pourri...

Nan, il nous faut des screens de GTA, je pense qu'on pourrais faire la différence là-dessus.

Dans ce cas, c'est tout vu, j'ai le parfait exemple, j'ai un pc portable largement équipé pour San Andreas, j'ai tout mis à fond sur la résolution, les graphismes, l'antialiasing etc !

la carte graphique est une nvidia geforce 9300m GS 512 mb avec tous les drivers dispos et MAJ d'installé, j'ai acheté ce pc en février 2009, sachant que San Andreas est de 2005, je pense avoir une bonne marge !

Et bien quand j'ai mis San Andreas, le jeu Xbox sur ma Xbox 360, je peut te dire que le pc tiens pas la route, l'image est carrément plus détaillée, on voit beaucoup plus loin et l'image est beaucoup plus belle que sur pc !

Si tu me crois pas fais l'essai, tu en jugera par toi même, et nier ce que je dis serait de la mauvaise foi car j'ai l'habitude de jouer à ce jeu et j'ai l'oeil pour San Andreas !

Désolé de te le dire mais pour ce coup là, console win, mais une fois n'est pas coutume, je te l'accorde !

Dargomas
Dargomas
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:52:38

PS3 pour moi, je préfère à la manette, moins de plantages, mois d'emmerdes et le Joker :bave:

La vidéo du moment