Alucard
Posté le 10 avril 2009 à 14:30:44 Tu crois quand même pas que tout les graphismes PC ressemblent à ça ?
Iron Man n'est pas du tout le bon exemple...
Et même sur PS3, y a que l'armure de bien faite, le décor a l'air pourri...
Nan, il nous faut des screens de GTA, je pense qu'on pourrais faire la différence là-dessus.
Dans ce cas, c'est tout vu, j'ai le parfait exemple, j'ai un pc portable largement équipé pour San Andreas, j'ai tout mis à fond sur la résolution, les graphismes, l'antialiasing etc !
la carte graphique est une nvidia geforce 9300m GS 512 mb avec tous les drivers dispos et MAJ d'installé, j'ai acheté ce pc en février 2009, sachant que San Andreas est de 2005, je pense avoir une bonne marge !
Et bien quand j'ai mis San Andreas, le jeu Xbox sur ma Xbox 360, je peut te dire que le pc tiens pas la route, l'image est carrément plus détaillée, on voit beaucoup plus loin et l'image est beaucoup plus belle que sur pc !
Si tu me crois pas fais l'essai, tu en jugera par toi même, et nier ce que je dis serait de la mauvaise foi car j'ai l'habitude de jouer à ce jeu et j'ai l'oeil pour San Andreas !
Désolé de te le dire mais pour ce coup là, console win, mais une fois n'est pas coutume, je te l'accorde !