A maintenant presque 1 mois de le sortie je me demande si il y à eu une confirmation pour les voix ? Perso ça m'embèterais sérieux de ne pas avoir de voix Fr ! C'est quand meme plus immersif un jeu en full Fr ! Quand il faut lire pendant des passages de combats c'est quand meme pas terrible !!! Apres quand on voit les derniers jeux sortis comme Ghostbuster au moin tous le monde est content ! LE JEU PROPOSE Sois la VF et la VOSTFR ! J'espère qu'il en sera de meme pour Batman !!! Car quand on voix le nombre de jeux moyen qui sortent en full fr il serait scandaleux qu'une licence aussi réputé que Batman ne le sois pas ! Je prie pour une version vf et vo afin que tout le monde sois content comme pour Ghostbuster !
PseudoMystere
Niveau 10
11 juillet 2009 à 07:03:10
"Excellentes voix en VF ou VO" dixit le test de Xbox Mag.
Creasy-Busc
Niveau 9
11 juillet 2009 à 11:03:00
quand tu vois que des acteurs professionels ont doublé le jeux en VO (mark hamill rules !!), je ne vois pas du tout l'intérêt de joué en VF.
par contre, c'est clair qu'une version multilangue comme pour ghostbusters serait vraiment impeccable.
batboy2001
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:24:53
creasy-busc Voir le profil de creasy-busc
Posté le 11 juillet 2009 à 11:03:00 Avertir un administrateur
quand tu vois que des acteurs professionels ont doublé le jeux en VO (mark hamill rules !!), je ne vois pas du tout l'intérêt de joué en VF.
par contre, c'est clair qu'une version multilangue comme pour ghostbusters serait vraiment impeccable.
Tout simplement parce que la VF de batman était très bonne et que si ils reprennent la plupart des comédiens , bah ca peut bien taper sa maman , gars
lehna101
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:30:36
les voix VF de batman TAS
Kristho
Niveau 9
11 juillet 2009 à 12:34:32
Tout à fait d'accord avec Batboy. Ce n'est pas n'importe qui, qui double en français. ;) On parle ici de Richard Darbois et de Pierre Hatet. J'ai vraiment hâte de voir ça !
Sinedd
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:46:06
Y a déjà 3 topic la dessus. Et sinon en Vf même pas rêve vu les doublages français pour les jeux je le mettrais direct en VOSTFR
PseudoMystere
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:49:21
Si vous lisiez les posts vous saurez qu'il y aura les 2 dans le jeu.
gigag
Niveau 11
11 juillet 2009 à 18:01:12
oui c'est vrai que la vo est faite de de tres bon doubleur ,mais l'histoir me gaverai si je devais lire parce que je profiterai pas de la video je lirais au lieu de la regarder ses trop chien.
moon-knight
Niveau 10
11 juillet 2009 à 18:21:13
ok merci PseudoMystere,comme sa sa me confirme que la vf y sera mois les voix française je les trouve super donc moi je jouerai en VF
redtigersxx
Niveau 10
11 juillet 2009 à 18:24:06
Carrément , je pense a Metal Gear Solid Ou lA serie Final fantasy , on est toujours Obliger de Lire les pavé pendant les scènes de cinématiques époustouflantes , bref si avec tout ce temps eidos na pas réussi a faire venir une cinquantaine de voix française dans un studio , alors la je fait le tour du monde avec ma voiture sur la tete
Kristho
Niveau 9
11 juillet 2009 à 18:42:33
Sinedd>> Je comprendrais si tu parlais de voix françaises quelconque, mais les voix françaises de la série animée ( qui seront donc celle du jeu ) sont bien plus prenantes et juste que celles de la version américaine. Les anglophones ont tendances à parler trop bas, et pas assez dans le ton je trouve. Enfin... chacun ses goûts. ^^
Sinedd
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:17:42
Tu sais c'est pas parce que sa sera les voix de l'animé quelles seront bien. Même si c'est chiant de lire et regarde tu joues 10 fois à Mgs et c'est bon ta l'habitude de lire et regarder
batboy2001
Niveau 10
12 juillet 2009 à 03:33:15
Sinedd Voir le profil de Sinedd
Posté le 12 juillet 2009 à 00:17:42 Avertir un administrateur
Tu sais c'est pas parce que sa sera les voix de l'animé quelles seront bien.
Maaaaiiiis euh , on te dit que si nous Pourquoi une telle obstination ? Okay les VF sont pas toute bonnes , mais pur une fois qui en a une qui passe méchamment bien .
Nom d'une pipe en noix de cajou , je me mets en mode défense et hooop je protège ce vestige sacré !
Alors lachez la VF de BAA , elle va claquer le slip Bordel de c*l
Et vivement qu'il sorte ce jeu parce que non content que ma tête accepte mal l'attente ( noooon arrête dis pas ca batboy ) Bah j'ai plus de salive a force de baver . Le mot de la fin de ce mini pavay , ce sera une phrase repris de Mon pooote Red Bordayl Vive Arkham !!!
Sinedd
Niveau 10
12 juillet 2009 à 05:13:11
Mdr Batboy De toute façon quelle soit bien ou pas je testerais le jeu en vf et vostfr pour comparé ^^
Kristho
Niveau 9
12 juillet 2009 à 11:29:59
C'est le mieux pour se rendre compte c'est sur. ^^ Mais pour moi le choix est fait.
Neji_25
Niveau 7
12 juillet 2009 à 11:56:02
Quand la demo sortira on pourra voir si l'on apprecie les doublages ou pas. Apres on pourra faire notre choix
redtigersxx
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:02:50
Moi les 2 versions ne me dérange pas , je suis pas insensible au charmes des voix américaines , mais si les voix francaises sont bien choisie prk pas , il faut que la voix colle avec le personnage sinon ca risque de faire drole .
Vive Arkham
Celdashin78
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:17:48
lehna101 Voir le profil de lehna101
Posté le 11 juillet 2009 à 12:30:36 Avertir un administrateur
les voix VF de batman TAS
+1 Surtout celle de Batman, elle est excellente Comparé à la série La Ligue des Justiciers, je suis archi déçu
Celdashin78
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:21:01
Mince il y a confusion, pour la Ligue des Justiciers, la voix de Batman est trop aiguë Mais dans Batman TAS, la voix de Batman, de Bruce Wayne (certe le même doubleur mais un peu moins grave ), du Joker , de Gordon et tout