CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====Topic des Newzzz====

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:42:51

ok mais t'emballe pas trop sur le jeux , car tu postes 7 mess

d'un coups en haut de page et on comprend plus rien boy ^^

Les pavé ne sont pas interdit :ok: par contre 7 postes d'un

coups si ^^ bref si tu as raison , si il y a two face freeze

etc , je t'envoie une bouteille de champagne :fier:

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:47:33

J'essaye pas de flooder mes de collecter des infos anglais,espagne,italien,...

Un forum c f pour la recherche et la discussion du sujet car je peux dire alor que le jeu des image c la meme chose c plein de poste d'affilé <d et sa n'arien avoir avec le sujet

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:55:14

Je te dit juste de ne pas poster 7 fois , tu peut tout regrouper en un seul post boy , j'ai jamais critiquer ce que tu fait , au contraire , tu nous redonne espoir sur certaines choses et je t'en remercie , mais le jour ou il y aura un modo il te fera la remarque pour tes trop nombreux post , je dit ça pour toi tunning , c'est pas méchants . Bref continue a envoyer tes photo , vidéo et rumeurs , mais essaye de tout regrouper dans un seul post pour une meilleur lecture du topic et encore merci . :oui:

fluor7
fluor7
Niveau 8
27 juillet 2009 à 15:16:02

t'inquiete pas, on regarde toujours les infos que tu postes, mais a la limite poste les tous dans le topic de news. Ca sera plus simple je pense.

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:58:22

La combinaison de furtivité et de l'action, Eidos tente de faire avec Batman: Arkham Asylum pas quelque chose d'autre a réussi dans le passé - nous apporter un bon (peut-être grand) jeu Batman. Le projet de loi Greenm, Senior Designer et Ian Ball, Lead Level Designer, nous donner quelques informations sur l'intérieur de l'un des 2009 plus grandes promesses.

NextGN: Beaucoup de joueurs espèrent que Batman: Arkham Asylum sera le premier bon jeu de Batman. C'est beaucoup de pression. Quelle sera la différence de Batman: Arkham Asylum Batman d'autres jeux?

Greenm: Je pense vraiment que nous avons levé la barre en termes de profondeur et à polir. Je n'ai pas vu beaucoup de jeux à ce jour (et encore moins un Batman) avec le même niveau d'attention au détail et la qualité du contenu pure. BMAA est sombre, mature et sérieux, comme les romans graphiques.

NextGN: Quelle est l'histoire de Batman: Arkham Asylum? Qu'est-ce que vous avez plus d'influence sur le jeu - le Dark Knight de films ou de la BD?

Greenm: Il s'agit de la bande dessinée. Nous avons longuement étudié les univers de Batman, dès les années 1930 et nous avons la chance d'avoir beaucoup de liberté de création pour prendre la licence dans notre direction aussi. De toute évidence, nous travaillons en étroite collaboration avec Warner / DC pour assurer l'intégrité de la marque est bien accueillie, nous ne pouvons pas avoir Batman lutte contre les étrangers avec un fusil à plasma!

NextGN: Que pouvez-vous nous parler de la campagne à joueur unique? Combien de temps faudra-t-il un moyen de joueur pour la terminer?

Greenm: Mise à compter, vous êtes à la recherche aux alentours de 12-15 heures de jeu naturel, vous pouvez passer de nombreuses heures de recherche pour plus de secrets et de jouer les 16 défis par le biais de cartes, si. Je pense que la plupart des joueurs sont beaucoup plus désireux de voir la qualité sur la quantité, mais nous estimons à 15 heures, vous obtenez tous les deux!

NextGN: Batman jeux sont généralement conçus comme Brawlers - ce qui fait de vous intégrer dans le jeu de furtivité? Will Batman: Arkham Asylum se concentrer davantage sur l'action ou de la furtivité?

Greenm: Dès le début, il était important pour nous d'identifier les principaux aspects qui font de Batman «travail de vie». Ces nous nous limiter à l'bagarre, véritable travail de détective et bien sûr les aspects uniques de furtivité. Il va approche de l'environnement et de travail à tous les moyens qu'il peut prendre les menaces sans s'exposer à trop de dangers à la fois. Après tout, il est exceptionnel, mais il est encore un être humain et le cerveau a besoin d'utiliser autant que muscles! Diviser pour régner comme ils disent!

Vous devriez trouver le jeu assez équilibrée, certaines régions sont mieux traitées avec l'air, d'autres, vous pouvez simplement sauter dans balancement de poing, puis certaines régions de platforming, des puzzles et bien sûr la recherche de preuve médico-légale - sections histoire cravate tous ces scénarios ensemble.

NextGN: Quelle est la lutte contre le FreeFlow et pourquoi avez-vous choisi ce type de combat pour le jeu?

Greenm: Freeflow combat est la durée de notre mandat pour le système de combat unique, nous avons développé pour Batman. Notre première révision majeure du système de combat est assez intéressant sur l'une ou en tête-à-deux pugilistique confrontation. Nous avons plutôt aimé le jeu mais il est convenu que ce combat de style Batman fait sentir un peu trop "homme moyen".

Batman nécessaires pour être en mesure de prendre plus d'une couple de gars à la fois, jusqu'à dix bandits armés avec des tuyaux, des couteaux, des pistolets paralysants, etc, il avait besoin de se déplacer beaucoup plus rapidement et de couvrir plus de terrain, beaucoup plus que les humains peuvent aussi . Pour Batman pour faire face à ce genre de contradiction, nous avons développé la «lutte contre la Freeflow". Fondamentalement, le joueur peut ainsi chaîne se déplace d'un opposant à un autre, plus il garde de la chaîne allant de la plus dévastatrice des attaques devenir. Si le joueur peut garder la chaîne en cours assez longtemps sans être frappé de cela, ils peuvent exécuter des "takedowns", qui termine un adversaire de se déplacer dans un glorieux avant de continuer la chaîne.

Je suis vraiment heureux avec le résultat final - c'est un classique facile à apprendre, difficile à maîtriser que le système est très fluide et naturelle!

NextGN: Vous avez récemment révélé le défi Modes - que pouvez-vous nous dire sur ces modes?

Ball: Il ya deux types de modes de défi dans le jeu, et Predator Invisible Freeflow Combat. Ces deux modes de difficulté sont basées sur les principaux mécanismes de jeu du jeu principal. The Invisible Predator défis mettre le lecteur dans une pièce remplie de voyous armés, où ils doivent soigneusement planifier leurs attaques et enlever les cibles les plus faibles. Comme vous enlever les ennemis un par un, les autres dans la salle de commencer à être nerveux, ils savent que vous êtes quelque part dans la chambre, la chasse à eux mais ils ne savent pas où. Dans la lutte contre la Freeflow défis auxquels vous faites face contre quatre vagues de plus en plus difficile de la main à la main de combat. Votre défi est d'obtenir le score le plus élevé possible en enchaînant ainsi de poing et coups de pied, la construction de gros combo multiplicateurs pour booster votre score. Tout le défi de cartes ont leur propre classement qui vous permet d'entrer en concurrence avec un public mondial.

NextGN: Tout compétitif ou coopératif multijoueur dans le jeu?

Greenm: Pas pour le moment, vous pouvez essayer de battre vos meilleurs scores du second dans le mode challenge si! Il est très addictive! Vous devriez entendre certains des arguments sur les évaluations dans le studio!

NextGN: Tous les plans pour les futurs DLC?

Greenm: Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons discuter maintenant.

NextGN: A votre avis quelle est la plus agréable dans le jeu? Qu'est-ce que les joueurs bénéficient le plus?

Greenm: tout simplement l'atmosphère. Laissez-vous plonger dans ce monde riche en détails et je suis sûr que vous apprécierez la balade énormément!

NextGN: Eidos a été récemment racheté par Square Enix. Avez eu peur qu'ils influencent le développement de Batman: Arkham Asylum en aucune manière?

Greenm: Non au jour le jour nous travaillons en très étroite collaboration avec Warner / DC et Eidos, et ces relations et les rôles ont tous continué comme d'habitude tout au long du développement qui est évidemment beaucoup pour nous.

NextGN: Est-ce que Batman utilisation des armes afin d'arrêter les prisonniers de l'asile? Allons-nous voir Batman tuer quelques méchants ou va-t-il juste de les frapper out?

Greenm: Batman ne tue les gens, quel que soit le mal qu'ils mai être. Nous avons travaillé dur pour faire en sorte Batman ne semble pas causer la mort de quelqu'un dans le jeu - c'est beaucoup plus impliquées que vous ne le pensez! Nous avons à inventer des filets de sécurité, etc, où Batman pourrait être en mesure de jeter quelqu'un. Ne vous inquiétez pas si, Batman's got pas à blesser des gens mauvais dans de très mauvaises manières! Le fait que vous n'êtes pas vraiment à «tuer» personne ne doit pas empêcher de briser la mâchoire, l'action à tous.

Batman: Arkham Asylum est due pour une sortie sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC le 25 août 2009.

Slobeo
Slobeo
Niveau 5
27 juillet 2009 à 19:28:54

Ce serait possible d'avoir la VO de ton post Tunning Fou stp?
Merci pour la news.

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:49:23

Vite la démo :ange:

Slobeo
Slobeo
Niveau 5
27 juillet 2009 à 20:17:30

Bon bah j'aurais pas mis longtemps à trouver: http://www.nextgn.com/2009/06/17/batman-arkham-asylum-interview/

La même interview que celle postée par TuningFou, mais en anglais et les fautes de traduction de google en moins.

HF.

_toulon83_
_toulon83_
Niveau 7
27 juillet 2009 à 20:24:33

"de jouer les 16 défis par le biais de cartes, "

16 CARTES :ouch: :ouch: :bave: :bave:

Neji_25
Neji_25
Niveau 7
27 juillet 2009 à 20:50:55

Ce jeu va etre enorme!!! :bave:

Fablegamer
Fablegamer
Niveau 9
27 juillet 2009 à 21:33:20

C'est de plus en plus difficile d'attendre ah la la vivemment le 28 !

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:36:04

Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel dans le fait qu'il y est 16 cartes...

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:02:21

Ben c des cartes spécial de défis avec des supervilains qui ne sont pas dans l'histoire :) avec de new sbire tels que les squellettes ou la mafia de two face, ou les homme de glace de freeze ;) Mais je pense que les map villain seront a DLC

et que les 16map du jeu seront des défis combat,et infiltration

En plus j'ai lu que eidos dis qu'a la finition du jeu il faudra fouillez entièrement l'asile car des surprise nous attende les méchant qui se sont enfuit? :bave:

345items a recherché en temps qu'énigme et clin d'oeil :bave:

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:07:37

Les maps vilain seront de leur nom => "Villians map escaped"

du nom français => " carte d'enemi défis villains échappé :bave:

l'épouvantail a l'air d'etre bien dans l'histoire , les squellettes sont juste un défis mais on le combattra pas dans le défis ou peut etre que si

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:16:18

Non mais je sais tout ça sur les maps je dis juste que le nombre n'a rien d'exceptionnel.

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:17:29

Ah ben c mieu que wolverine ac une map a téléchargé a 800point qui durt 5min

Tu sais maintenant je trouve que pour un tel jeu 16maps faut applaudir car tout devien payant ;)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:19:09

Pas faux.

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
27 juillet 2009 à 22:46:23

tuningfou je vois vraiment pas ou ta pioché les infos sur two face et freeze, peut tu donner les sources ?

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:33:15

Well it has been said that u can go around the Island after you finish the game so they could do some like Villain escape DLC we you find out say Two Face,Mr Freeze has escaped and you have to go fight him or sumthin'

Quelqu'un peut faire une bonne traduction?

Car sa explique comment seront les challenge villians map

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:34:19

http://img142.imageshack.us/img142/613/freezek.jpg

Voici notre prochain DLC comme vous voyez il a été modélisé ;)

http://arkhamcare.com/ le site officiel d'arkham les guerri, et les cellules,...

Two face est un réelle succès car il est guerri voir lien au-dessus

La vidéo du moment