CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dark knight

uresuka
uresuka
Niveau 7
30 janvier 2009 à 19:49:00

suis je le seul a avoir ete deçu pas the dark knight? je trouve que ça ressemblait pas du tout a batman deja avec un voiture qui ressemble a rien il utilise jamais son grappin le joker est trop nul (hyper bien jouer mais ressemble pas du tout au joker normale ex il se marre quazi jamais) puis aussi batman a une armure etc

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:04:58

Tu veux un Batman en bikini avec un Joker rose bombons ?

Et bn je te conseille de retourné a batman Forever :ok:

uresuka
uresuka
Niveau 7
30 janvier 2009 à 21:08:06

je prefere les batman comme dans les comics par exemple le joker il avait meme pas ça fleur qui jetet un gaz toxic qui fait mourire les gens de rire et tout des petits truc debiels mais qui font le joker

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:22:47

C´est parce que normaleemnt il aurai ca dans le 3eme film, il aurai évolué, sauf que la vue que Ledger est mort...y´aura pas de Joker dans le 3eme. Dommage :(

uresuka
uresuka
Niveau 7
30 janvier 2009 à 21:26:36

meme en faite je pense que c'est surtout que j'aime pas la nouveauté isl on trop change le personages et j'aime pas ça XD

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:30:16

Ah...bn c´est ton avis, moi je trouve qu´il est impecable, mais c´est vrai qu´il pourrai rire un peut + ! :-d

asio
asio
Niveau 6
30 janvier 2009 à 22:56:57

suis je le seul a avoir ete deçu pas the dark knight? je trouve que ça ressemblait pas du tout a batman deja avec un voiture qui ressemble a rien il utilise jamais son grappin le joker est trop nul (hyper bien jouer mais ressemble pas du tout au joker normale ex il se marre quazi jamais) puis aussi batman a une armure etc

Si ça ressemble au batman de frak miller :

-Un Batman réaliste.
-Une Batmobile ressemblant à un Tank ( The Dark Knight Returns de Frank Miller)
-Ce Joker respecte celui des années 40 : Un Joker Noir ne riant pas tout le temps.

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:00:49

L'univers ou nolan fait évoluer son batman est grave inspiré de celui de Miller comme Asio le dit plus haut ^^ il respecte les règles d'un batman réaliste a la lettre et il se dépatouille plutôt bien le Nolan ^^

Nonickname
Nonickname
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:55:35

Tu l'as regardé en VF ?
Ya plus de rire en VO, yen a qui ont été enlevés.

tenaka_returns
tenaka_returns
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:54:29

moi je le trouve plus réaliste, limite plus crédible que les comics

noxios
noxios
Niveau 9
21 mars 2009 à 23:04:39

perso moi aussi j'ai pas accroché à TDK, pour les mêmes raisons citées dans ce topic. Ledger joue bien mais j'ai pas l'impression de voir le joker, je voit juste un anarchiste déboussolé !

Après c'est une question de gout et de couleurs c'est clair, mais bon pour moi le joker parfait est celui dans Batman contre le fantome masqué, il met les gens en confiance en rigolant et paf, dès qu'on s'y attends pas, on est mort, alors que Ledger en joker est toujours oppressant et stressant !

C'est mon avis et je respecte les avis des autres, je ne critique pas les gens, juste le film TDK !

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:58:19

Bn fallait un Joker réaliste...et pas un clone comme Nicholson ( qui est certainement super marrant et bien joué, mais ridicule )

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:58:41
  • cloone
libero02
libero02
Niveau 6
22 mars 2009 à 00:13:05

Moi j'aime vraiment celui-ci. J'aime cette nouvelle formule. Batman Begins et The dark knight sont excellents je trouve.

Le fait de repartir de zéro et de donner des explications concrètes sur la création du batman sont très bien. Ca met beaucoup plus de réalisme. On peut y croire comparé à d'autres films. Batman a toujours été mon héros préféré et il le restera.
Batman Forever !! ^^ (ps:il était bien aussi lui)

Les décors fantastiques des premiers me manque un peu mais le nouvel univers de la ville ne me déplaît pas, au contraire.
Trop content d'avoir un jeu avec la licence Batman et qui soit apparament digne de ce nom.
Je suis impatient de l'acheter.

uresuka
uresuka
Niveau 7
27 septembre 2009 à 21:57:56

ouais mais dans la bd dark knight le joker se marre aussi et puis la batmobile de la bd et quand meme beaucoup plus grosse =D et dans la bd batman et beaucoup plus marrant^^

[bumblebee]
[bumblebee]
Niveau 9
27 septembre 2009 à 22:08:33

moi je l'ai bien aimer dans dark knight

bastcle
bastcle
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:50:58

J'ai touver The Dark Knight absolument génial! Heath Ledger intrèpréte parfaitement le Joker, les mimiques de son visage, sa voix,sa façon de bouger,... Il a fait un travail extraordinaire! C'est vrais qui rigole pas beaucoup c'est pour donner un coter plus réaliste.
Si vous l'avez vu en VF je vous conseil fortement de le voir en VO c'est un vrais chef d'oeuvre!
Vraiment d'hommage qu'il soit mort, j'adorai cette acteur surtout aprés le Joker.
Je me demande ce que sa va donnner dans le 3, j'ai peur d'etre deçus sans lui...

tchopekness
tchopekness
Niveau 8
28 septembre 2009 à 13:10:43

uresuka, le truc c'est que The Dark Knight n'est pas basé sur les séries de comics que tu aimes tant, mais sur une autre déclinaison de l'histoire beaucoup plus adulte et réaliste. Donc dans cette version il n'était pas question de trouver des trucs complètement barrés comme une fleur qui balance du gaz hilarant. Je pense que vu ton âge c'est normal que tu n'apprécie pas Dark Knight à sa juste valeur, mais dans quelques années lorsque tu regarderas à nouveau Batman Begins et Dark Knight tu comprendras que ces deux films et les 4 autres (BAtman, Batman le Défi, Forever, et BAtman & Robin) on tous les deux une bonne raison d'être. LEs 4 anciens pour le côté "kitsch" respectueux des vieux comics, et les deux nouveaux pour la nouvelle mouture réaliste.
Moi qui ai une certaine expérience dans ce domaine je peux t'assurer que Dark Knight est le meilleur Batman qui soit jamais sorti sur ecran !

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
28 septembre 2009 à 13:21:58

+1 tchopekness.

Tu es un peu jeune pour apprécier un film comme TDK à sa juste valeur. Et c'est pas avec des navets comme Batman Forever ou Batman & Robin que le niveau de Batman était réhaussé.

Y'a rien a dire sur TDK, Nolan a respecté ses idées, a savoir s'inspirer des comics de Miller, et ce Batman est de loin la meilleure adaptation de comics, et il faudra lgtps avant qu'elle soit égalée.
Ce genre de film, plus adulte et pas trop gamin comme un Spiderman ou un X-men est apprécie généralement autant par les jeunes que par les anciens en quête de film d'action réaliste, repoussé a la base par l'idée de voir un énième film de super héros.

bastcle
bastcle
Niveau 10
28 septembre 2009 à 14:21:22

Le troisième volet de la trilogie de Batman de C. Nolan est prévue pour 2011... c'est dans trop longtemps!

La vidéo du moment