CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configuration

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
06 août 2009 à 11:35:50

Comme la démo sort demain sur PC, téléchargez-la et testez pour voir si le jeu va tourner sur votre config (moi j'aurai pas de prob avec mon Core i7 920@3,6 Ghz, 6 Go de Ram et ma 4870x2 :-p ).

Spidey05 la config du portable que tu veux prendre est pas mal. Par contre, tu ne devrais pas écouter les avis des autres sans avoir tester au moins la démo dessus.
La 4530 est une bonne petite carte graphique mais pas une bête de course non plus.
De là à jouer en Low, je ne m'aventurerai pas là-dessus. Il faut vraiment tester avant de dire que ça tournera dans tel niveau de détails.
Une chose est sûre : tu devras faire des concessions sur la qualité graphique du jeu mais tu devrais pouvoir quand même en profiter un minimum.

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
06 août 2009 à 11:42:06

Salut, je me demandais,

avec ma config (cf profil), vous pensez que c'est très génant de n'avoir que 2 Gb de ram??

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
06 août 2009 à 11:46:24

Non ça sera pas très très génant.
Si tu peux, rajoute juste une petite barette d'1 Go histoire d'être tranquille (pas de barette de 2 Go sauf si la différence de prix entre les 2 est minime. Si tu mets 4 Go et que tu es sous XP ou Vista en 32 Bits, ça ne servira à rien puisqu'il n'utilisera pas l'intégralité des 4 Go)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 18:28:18

Salut et moi, je pourrais le faire tourner au max j'espère :

Microsoft windows xp
Intel core 2 duo 3 ghz
3.5 go de ram
nvidia 9600 GT 512 mo de ram
500 go de disque dur

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
06 août 2009 à 18:50:38

Le moteur du jeu est l'Unreal engine 3". Ce n'est pas un moteur gourmant.

lycurge59
lycurge59
Niveau 7
06 août 2009 à 22:04:01

non pas avec une 9600gt mon gars vu les profondeur de texture et la profondeur des ombres sans parler de l'animation très fluide. Faudra compter sur un h4850 ou une gtx9800 (gtx250) pour en profiter en élevé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 23:47:37

Un ptit patch résoudra tout cela xd !

spidey05
spidey05
Niveau 5
07 août 2009 à 00:36:05

ok :merci: pour ta reponse tomeo, jespere que tu dis vrai ! :-)

tijojo9
tijojo9
Niveau 10
07 août 2009 à 01:15:09

Je devrai m'en sortir avec ma config (CF : profil)

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
07 août 2009 à 02:30:20

"Comme la démo sort demain sur PC, téléchargez-la et testez pour voir si le jeu va tourner sur votre config (moi j'aurai pas de prob avec mon Core i7 920@3,6 Ghz, 6 Go de Ram et ma 4870x2 :-p ). "

Sympa la config mais tu dois meme pas utiliser la moitié de ta RAM :/

lycurge59
lycurge59
Niveau 7
08 août 2009 à 01:51:57

Tomeo excuse moi mais avec une config comme la tienne je me venterait pas car le i7 est un proc de bureautique multimedia pas de gamer un simple e8400 ov lui met un boulevard. Quand à ta cg elle consomme juste une tonne pour pas grands chose. Je le sais car je suis passé de la4870*2 à la 4890 et je n'ai perdu aucune finesse de détail pour la simple est bone raison que c'est une carte avec 2 ans d'avance sur les besoins des jeux vidéo.

Alors de une le ventardise est un vilain pêché et de deux quand on n't coonait rien on la ramène pas comme en con de base.

Sur ce bonne soirée.

poupidou78
poupidou78
Niveau 3
08 août 2009 à 02:47:09

Euuuuhhhh le i7 un proc de bureautique.....
Euh oue daccord!!!
C'est bizare car dans tout pleins de jolie magazine de pc ils s'accordent tous a dir que le I7 est vraiment un trés bon proc de jeux.
Mais bon lycurge du haut de tes 24ans tu dois étre un ouf de l'informatique, un grand malade quoi.
Au passage je posséde un I7,et il est nickel.Un vrai régal :)
En plus le frére de ma copine qui est ingénieurs informatique par fortement conceillé se proc.
Donc lycurge59 c'est plutot a toi de pas te la ramener comme un con de base.

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
08 août 2009 à 04:43:44

Depuis quand le i7 est un proc pour bureautique ?????? Ce sont les meileurs proc à l'heure actuelle pour les jeux ou pour faire autre chose. Par contre rien ne sert d'avoir plus de 3 go de ram sur des PC qui font tourner Windows XP/Vista 32 bits car ces OS ne détecte pas plus de 3 GO malgré que vous avez 6 GO par exemple. Pour avoir l'intégralité de votre ram, passez sous Windows XP/Vista version 64 bits.

Pour info lycurge59, n'importe quelles cartes graphiques ne pas avoir deux ans d'avance sur les jeux il faut pas attendre 6 mois qu'on sait que la carte graphique dans nos PC sont déjà dépassé. Surtout qui est déjà arrivé d'avoir des surprises sur certains jeux récents qui galéré malgré des configs de malade.

boulecht
boulecht
Niveau 10
08 août 2009 à 09:14:07

yop!
ben sa tourne tres bien sur une 260 (180 euro)
un Qq 6600 160 euro,4 giga de memoires 15 euro la barette(3 reconnue sur xp)
donc pour 600 euro max ta une tour de bonne qualitée(pour faire 600 euro faut rajouter la carte mere,le dd,l'alimentation

lycurge59
lycurge59
Niveau 7
08 août 2009 à 13:59:31

la hd4870*2 a 18 mois de vie dans 6 moi ça faira 2 ans tout rond et aucun jeu ne pourra la mettre à terre donc elle a bien deux an avance voir plus.

Pour le i7 mon grand je vais discourir avec un plouc qui n'y connait rien mais pour faire vite les jeux ne peuvent pas utiliser son potentiel c pour cela que intel sort des i7 duo. Les quad sont des proc de bureautique sauf les q9550 et q9650 qui possède un cache important de 12mo.

Allez à la revoyure le plouc.

PS:poupidou je comprend que tu défendes ton petit proc mais tu as dut te rendre compte que dans les jeux il n'est pas plus efficace qu'un duo mais pour le reste il assure on est d'accord.

todlifestyle
todlifestyle
Niveau 9
08 août 2009 à 14:27:54

ce que lycurge veut dire c'est que le processeur I7 est tres puissant mais etant donné que les jeux ne sont pas pensé pour tourner avec autant de coeur il vaut mieu a l'haure actuel avoir 4 coeur bien puissant que le I7 qui ne pourra pas délivré toutes ça puissance

MetaLFly85
MetaLFly85
Niveau 2
08 août 2009 à 22:32:59

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable vista, 4Go, intel centrino 2 inside 2.13 GHz, gforce 9200

la démo rame a bloc, je suis obligé de la mettre en low pour que le mouvement sois assez fluide, et encore c'est pas parfait... je comprend pas vu la config minimale recommendée je suis quand même au dessus...

mrslim
mrslim
Niveau 9
08 août 2009 à 23:03:43

Non ,tu n'es pas au dessus... Une 9200, c'est quoi ça ? je suis étonné que tu puisse le lancer déjà...

C'est pas parce que 9200 est audessus de 7900 que ça veut dire que la carte graphique est plus puissante...

9200= très très bas de gamme... et sur un portable= super bas de gamme..

lycurge59
lycurge59
Niveau 7
08 août 2009 à 23:04:47

normal une démo n'est pas optimisé a 100%. Attends deux trois moi après la sortie pour l'achetter histoire d'avoire les patchs (pour empire total war c tjs pas gagné)

MetaLFly85
MetaLFly85
Niveau 2
08 août 2009 à 23:24:31

----------------------------------------
Config minimale : Win XP/Vista, Pentium IV/Athlon 64 3500+, 1Go RAM (XP)/2Go RAM (Vista), carte graphique GeForce 6600/Radeon 1300

Config recommandée : Win XP/Vista, Core 2 Duo 2,4 GHz/Athlon 64 X2 4600+, 2Go RAM (XP)/3Go RAM (Vista), carte graphique GeForce 7900 GT
----------------------------------------

Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 9200M GS
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7450 @ 2.13 GHz 2.13 GHz
4Go RAM (vista)

et ça c'est pas suffisant pour faire tourner en LOW ?????!!!!!! pas possible

La vidéo du moment