CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question au sujet de la difficulté

BELgamer2010
BELgamer2010
Niveau 7
11 décembre 2013 à 02:22:11

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si le mode de jeu "défis" avait une difficulté qui lui est propre ou alors dépend du niveau de difficulté choisi pour le jeu principal?

En clair si je choisi le mode de jeu "difficile" en créant une nouvelle sauvegarde et que je lance un défi (un défi combat par exemple), la difficulté de ce défi combat est-elle plus élevée que si je l'avais débloqué en jouant au jeu en mode normal?

Merci ( )

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
11 décembre 2013 à 09:43:39

D'après mon expérience personnelle (j'ai dû finir le jeu au moins 7 fois), le mode défi se joue à la difficulté normale. :oui:
Donc si tu commences le jeu en difficile (tu risque de t'énerver à un certain endroit. :peur: ), les défis seront plus simple, vu que tu sauras quand tu pourras contrer. :hap:
Et si tu galères dans certains passages en difficiles, j'ai fait 2 vidéos sur ça (sauf le passage dans les égoûts avec Killer croc, vu que je me suis fait avoir bêtement car je n'ai pas bien vu le sol avec le mode détection. :-(

BELgamer2010
BELgamer2010
Niveau 7
11 décembre 2013 à 17:26:52

Donc si j'ai bien compris on ne peut pas abaisser la difficulté des défis combat en les ayant débloqué sur une sauvegarde où on a choisi le mode de difficulté facile?

je me pose la question parce que j'ai lu un message de snake_dante qui disait le contraire ici :

"petit conseil pour les defis ayez 2 sauvegarde:
-Une en normalle pour finir le jeu+ avoir tout les defis de l'homme myster + tout les defis du jeu ( car les defis respecte la dificulter du jeux si vous ete en dicile tout vos defis seron en dificile="

sur cette page "http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18405-100745-1-
0-1-0-le-platine-et-il-bien-a-faire.htm"

relev
relev
Niveau 10
12 décembre 2013 à 07:54:32

joue en difficile, le mode défi (difficulté moyenne) va te paraître plus jouable :ok:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
12 décembre 2013 à 09:36:23

C'est en moyen. :oui:
En difficile tu ne vois pas le zigzag au-dessus du sbire quand tu peux contrer et on le voit dans les défis combat. :hap:

BELgamer2010
BELgamer2010
Niveau 7
12 décembre 2013 à 21:45:38

En fait je posais la question parce qu'il ne me manque plus que quelques défis combat en extrême pour avoir le platine. J'ai fini le jeu il y a déjà un bon moment mais je trouve incroyable le fossé de difficulté entre les défis combat et le jeu normal (même en difficile).

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
13 décembre 2013 à 09:49:19

C'est surtout qu'il y a pas mal de sbires en extrême. :peur:
Je parie que tu as des problèmes avec choc et effroi extrême. :hap:

BELgamer2010
BELgamer2010
Niveau 7
13 décembre 2013 à 16:39:43

@"Je parie que tu as des problèmes avec choc et effroi extrême"

LOL bingo!
en même temps c'était pas dur à deviner ce défi combat est très difficile...pourtant je commence à vraiment bien jouer mais y a toujours un moment où je m'effondre bêtement...j'ai déjà réussi à faire 14000 uniquement sur la première manche donc évidemment ça me rassurait car c'est plutôt un très bon score et vlan je m'effondre à la deuxième manche qui n'est pourtant pas la plus dure! je trouve que c'est vraiment dur de maintenir le rythme sur ces 4 rounds (c'est long !)

Je me dis qu'ils auraient dû prévoir un mode où on peut sauvegarder ses scores manche par manche et reprendre un défi combat à partir d'une manche bien précise.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
14 décembre 2013 à 09:53:20

S'il n'y avait pas cette limite de temps ça serait plus simple aussi. :hap:

BELgamer2010
BELgamer2010
Niveau 7
10 janvier 2014 à 07:39:31

Ouf ça y est ! J'ai enfin terminé les deux derniers défis qui me restaient; à savoir "choc et effroi extrême" et "bagarre dans la jungle extrême".
Mon beau petit platine est tombé (je suis soulagé)
( )

La vidéo du moment