CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé d'activation non valide

piloujedi13
piloujedi13
Niveau 10
02 août 2013 à 09:00:29

Bonjour,

J'ai acheté il y a peu Batman: Arkham Asylum GOTY chez LDLC. Puis, lundi, je l'ai installé su mon ordinateur, et au moment de le commencer, on m'a demandé d'identifier mon compte Windows Live (pas utilisé depuis très longtemps), ce que j'ai réussi à faire. Mais, après avoir rentré la clé d'activation livrée avec le DVD, on m'a dit qu'elle n'était pas valide.
J'ai alors appelé le SAV de LDLC qui m'a renvoyé sur le service technique de JustforGames, à qui j'ai indiqué mon problème. Mais je n'ai reçu aucune réponse (cela fait maintenant 4 jours).

Que puis-je faire de plus pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance. :)

piloujedi13
piloujedi13
Niveau 10
02 août 2013 à 18:41:51

:up: svp

piloujedi13
piloujedi13
Niveau 10
05 août 2013 à 19:53:46

:up:

piloujedi13
piloujedi13
Niveau 10
06 août 2013 à 16:49:09

J'ai recontacté LDLC qui n'a pas pu me donner de solution autre qu'utiliser le service technique de Justforgames. :-(

Quelqu'un aurait-t-il eu ce même problème sur ce jeu ou sur un autre vendu par Justforgames ?

sebsaumur
sebsaumur
Niveau 1
06 août 2013 à 18:32:47

Salut, j'ai exactement le même problème.
J'ai eu le jeu hier, c'est aussi la version GOTY (neuve).
Le jeu s'installe mais quand je veux y jouer il me demande d'entrer un compte windows live, ce que je fais, mais ensuite il refuse la clé en indiquant qu'elle ne correspond pas au jeu.
J'ai contacté microsoft pour obtenir des explications.
On me dit que j'ai bien rentré le code sur mon compte windows LIVE alors que je n'ai jamais pu le valider. Or sans code valide on n'a pas d'accès à son profil donc pas de sauvegarde.
Essaie de contacter le support sur windows live pour voir si tu tombes sur un type plus doué que celui que j'ai eu. Pour l'instant je n'ai pas d'autre solution.
Je crois que je vais les recontacter aussi.

piloujedi13
piloujedi13
Niveau 10
07 août 2013 à 08:31:36

JustforGames m'a répondu hier en fin d'après-midi en me donnant une nouvelle clé d'activation, après une nouvelle demande de ma part (j'ai plus détaillé que les autres fois en précisant où j'avais acheté le jeu).
Je vais l'essayer aujourd'hui. Croisons les doigts pour que ça marche !

piloujedi13
piloujedi13
Niveau 10
07 août 2013 à 18:53:23

Ca marche !
J'ai pu utiliser mon compte WindowsLive créé pour le XBoxlive et la clé a été acceptée.

RaGe_Ne0
RaGe_Ne0
Niveau 4
17 août 2013 à 03:46:56

JustForGames ne me répond pas , j'ai l'impression d'avoir jeter 10€ par la fenêtre

pug057
pug057
Niveau 1
10 avril 2014 à 16:54:51

J'ai acheté le jeu il y a peu, lorsque je mets mon code d'activation Windows live il est refusé ???

Ou dois-je m'adresser SVP ?

Merci !

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:24:56

Essaye de passer par Steam :ok:

Je ne sais pas si les clés GFWL fonctionnent dessus quand on ne l'a pas acheté sur la plateforme, mais je sais que Steam récupère les clients GFWL car cette dernière s'arrête prochainement, durant l'été il me semble.
Sinon moi je te conseille de voir avec Microsoft ou Rocksteady :ok:

pug057
pug057
Niveau 1
10 avril 2014 à 21:44:09

Merci pour ta réponse Supa :)
J'ai essayé la clé sur steam, elle ne fonctionne pas non plus.
J'ai envoyé une réclamation sur Windows live, ils m'ont dit que la clé était valable que sur xbox ??? Cela me parait étrange car la clé pour arkham city fonctionne très bien...
J'ai envoyé une plainte comme Rage_NeO au-dessus à JustforGames pour avoir une nouvelle clé, pas de réponse...

J'espère ne pas avoir jeté 10 euros par la fenêtre...

podlover
podlover
Niveau 5
14 avril 2014 à 13:50:27

Essaie de contacter le support WB sinon. Certains ont réussi à obtenir de nouvelles clés pour remplacer celles qui ne fonctionnaient pas.

(Il me semble que certaines "vieilles" clés GFWL n'étaient pas spécifique à un jeu mais permettaient d'activer n'importe quel jeu GFWL... Mais pas d'identifier le jeu...)

ordimanie
ordimanie
Niveau 8
05 mai 2014 à 18:36:11

Quelqu'un à obtenu la solution à ce pb ?

J'en suis victime également. Je peux jouer, mais si la situation évolue j'ai peur de l'avoir dans le c**. J'ai contacté steam et WB j'attends les réponses.

ordimanie
ordimanie
Niveau 8
06 mai 2014 à 14:00:39

Double post, je suis en contact avec WB support. Si vous avez un soucis, contactez les. Il faut par contre cd + boîte + clé d'activation + preuve d'achat.

Je ferais suivre les prochaines étapes pour ceux dans le même problème que moi.

ordimanie
ordimanie
Niveau 8
06 mai 2014 à 15:53:38

Donc il faut bien contacter WB support avec les informations précédemment dites, puis il vous envoie une clé cd steam.

Si vous cherchez le jeu en boîte pour éviter steam, je suis au regret de vous dire que c'est impossible. Mp me pour plus d'informations.

MagicCrams
MagicCrams
Niveau 1
28 mai 2014 à 18:34:30

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème avec ce jeu.Tout comme ordimanie j'ai contacté Warner Bros.J'ai rempli le questionnaire de ce lien : http://support.wbgames.com/ics/support/ticketnewwizard.asp?style=classic

WB m'a répondu quelques heures après en me demandant une photo du jeu avec le code d'activation. Je leur ai envoyé ça et 5 mn plus tard j'ai reçu un nouveau code pour activer le jeu sur Steam.

Voilà, j'espère que ça vous sera utile...

Alexisflo_rises
Alexisflo_rises
Niveau 50
07 novembre 2014 à 19:33:29

Salut :)
Je me permet de up car j'ai un problème dans ce genre aussi, sauf qu'après avoir acheté le jeu neuf à la Fnac, il n' y avait aucun code d'activation :ouch:
Comment faire?
( Je sens le bide à 20km vu l'activité de ce forum :rire: )

vlad_the_snake
vlad_the_snake
Niveau 1
07 avril 2016 à 22:01:03

===>>> Problème résolu !!!

Bonjour à tous,

Pour résoudre votre problème de clé invalide, il faut passer par Steam. En effet, Les jeux de la série Batman ne fonctionnent plus avec Games For Windows live mais avec Steam dorénavant.

Ain d'activer votre jeu, allez sur Steam, en bas à gauche de la fenêtre Steam cliquez sur "ajouter un jeu", "activer un produit sur Steam" puis entrez la clé produit. Vous verrez le jeu s'ajouter à votre bibliothèque de jeux. Vous devrez l'installer via Steam comme n'importe quel autre jeu Steam. Vous pouvez donc désinstaller le jeu si vous l'aviez installé avant la manipulation sur Steam.

En espérant avoir été clair.
Bon jeu à tous ! ;)

PS: Manipulation valide pour Batman: Arkham Asylum, Arkham City et Arkham Origins.

La vidéo du moment