Salut, je suis à 13% du jeu. Je viens d'atteindre la batcave pour la première fois et je vient tout juste d'obtenir la batgriffe.
Là je dois passer un ravin et atteindre une passerelle pour sortir par les égoûts, mais normalement cette passerelle est bloquée par des caisses! Hé bien pas sur ma partie! Chez moi les caisses (qu'on doit tirer avec la batgriffe) étaient sur la passerelle centrale en rond (là où sont les ordis).
Le truc, c'est que le jeu pense que les caisses sont encore sur la paserelle (alors qu'il n'y a aucune caisse), et donc le script empêchant batman de passer reste actif.
Voilà le résultat en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=wivC76Egb6Q&feature=youtu.be
Comme vous le voyez, impossible de passer le ravin et d'atteindre la passerelle de l'autre côté malgré le fait qu'il n'y ait pourtant aucune caisse qui bloque le passage!
Et bien sûr impossible de revenir plus loin en arrière grâce à ce magnifique système de sauvegarde de merde par checkpoint!
Du coup, j'ai une belle save niké et donc je dois recommencer le jeu au complet en espérant que cette fois-là, le bug ne réapparaisse pas...