CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème lancement Windows 8?

basher666
basher666
Niveau 4
20 décembre 2012 à 13:54:42

Bonjour,

J'ai acheté il y a six mois à peu près Batman Arkham Asylum lors des soldes steam. Après avoir bouclé avec plaisir Arkham City, je me suis dit il y a deux jours que je devrais essayer le premier volet.

Sauf que voilà, une fois le jeu installé et téléchargé, je le lance une première fois, en prenant soin de mettre la clé cd dans le presse papier. J'arrive sur le menu de lancement, où les options Jouer Paramètres Lisez-moi etc. apparaissent, et je mets jouer. On me demande de mettre mon code d'activation, ce que je fais, on m'affiche que tout est bon. Puis plus rien.

Le jeu ne se lance tout simplement pas. Sans message d'erreur. J'ai été voir du côté des processus, absolument rien de suspect. Je réessaie, sans succès. Je redémarre Steam, sans succès. Je redémarre l'ordi, toujours sans succès. Je valide les fichiers locaux sous les propriétés du jeu, toujours sans succès.

Après une petite recherche sur internet, apparemment le problème vient de BitDefender. Sauf que je n'utilise pas BitDefender, et il n'est pas installé sur mon ordi!

Je me demande si le problème ne viendrait pas du fait que je tourne sous Windows 8. Quoi qu'il en soit, si quelqu'un avait une quelconque idée de la source de mon problème, je serais particulièrement reconnaissant!

thegamehhh70
thegamehhh70
Niveau 3
24 décembre 2012 à 01:04:23

Bonjour,

Je fais tourner le jeu sous Windows 8 (64 bits) sans soucis donc je pense que le problème viens plus du côté hardware.
As tu les pilotes de ta carte graphique à jours ?
Que se passe t'il exactement? Tu as un écran noir ?

npuuLz
npuuLz
Niveau 5
27 décembre 2012 à 16:29:14

J'ai exactement le même problème, après avoir cliquer sur "Jouer" dans le launcher, rien ne se passe, je reste sur ma bibliothèque des jeux. Je tourne également sous Windows 8, tous mes pilotes ont à jours, je n'ai pas BitDefender, si quelqu'un a une solution, ça serait cool ...

Vodge474
Vodge474
Niveau 2
27 décembre 2012 à 16:55:04

+1

thegamehhh70
thegamehhh70
Niveau 3
28 décembre 2012 à 16:51:07

Du coup cela ressemble plus à un problème de droit d'exécution.
Clique droit sur l'exécutable puis Propriétés, compatibilité et
cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
Dites moi si ça marche.

alex333
alex333
Niveau 7
07 janvier 2013 à 19:21:57

Même problème et rien ne marche j'execute en tant qu'admin, je teste les compatibilités en WinXP et Win7 et rien ne marche. Ma carte graphique est à jour et je suis en 64 bits.

alex333
alex333
Niveau 7
07 janvier 2013 à 19:50:41

Ah, problème résolu : télécharger GFWL (ici : http://www.xbox.com/fr-FR/live/pc) et une fois installé, pendant le jeu, on vous demandera de créer un compte. Il faut accepter et continuer pour le créer et ainsi pouvoir jouer au jeu.

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:17:10

Normalement Steam installe automatiquement GFWL, s'il n'est pas sur le PC, mais tant mieux pour toi si ton problème est résolu :)

Concernant ce jeu (même BAC), la création d'un compte GFWL n'est pas obligatoire, on peut utiliser un profil local,seulement l'accès aux scores dans les défis n'est pas disponible :ok:

La vidéo du moment