CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

batman arkham asylum!!!

sith03
sith03
Niveau 18
25 juin 2009 à 12:31:40

tt a fait d accord a vec toi la ;)

Procureur-Gavin
Procureur-Gavin
Niveau 6
25 juin 2009 à 12:35:18
  1. infinite_crisis Voir le profil de infinite_crisis
  2. Posté le 25 juin 2009 à 12:31:32 Avertir un modérateur
  3. je ne suis en aucun cas responsable si redtigersxx quitte ce topic, le mot pitoyable n'est vraiment pas vexant ou alors il en faut peu pour rabaisser les gens ici => il n'y a que la vérité qui blesse ,je souhaite vivement que ce topic disparaisse.

pourqoui as tu upper ce topic pour rabaisser red alors ?

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
25 juin 2009 à 12:51:59

Bon écoutez , il faut vraiment que vous stoppiez ce comportement , on dirait des groupies de Redtigers . Au dernières nouvelles il est adulte et si il doit se défendre , il le fait tout seul , il n'a sûrement pas besoin de gens pour le faire a sa place , même si ça part d'un bon sentiment . Infinite_Crisis a été "Cru" il est vrai , mais de là a dire qu'il a fait partir Red , c'est faux , il est parti pour autre chose comme il l'a dit , il a une vie , il ne peut pas rester toujours sur le Forum de Batman (ou autres) . Tout le monde défend Red ici , ce n'est pas parce que vous l'adorez (et j'avoue que son rôle dans le forum est primordial) que vous devez considérez qu'il a toujours raison . Mais Infinite_Crysis , la prochaine fois essaie d'être un peu moins dur dans tes propos :ok: .

:)

infinite_crisis
infinite_crisis
Niveau 3
25 juin 2009 à 12:52:21

procureur-gavin : tu as du mal comprendre mon message, je n'ais en aucun cas voulu le rabaisser, je défendais arnaud29121988 qui n'a rien demander se fais allumer par certains membres et j'ai analyser c'est pas la première fois que sa arrive sur ce forum.

Procureur-Gavin
Procureur-Gavin
Niveau 6
25 juin 2009 à 13:02:10

"c'est pas la première fois que sa arrive sur ce forum"

grace a toi on a encore un probleme de genre sur ce fofo

infinite_crisis
infinite_crisis
Niveau 3
25 juin 2009 à 13:06:04

oh tu sais c'est pas un de plus qui va changer les choses, et le miens je le trouvre réflèchis

Procureur-Gavin
Procureur-Gavin
Niveau 6
25 juin 2009 à 13:08:07

ah ouais upper un topic pour t'embrouiller avec quelqu'un qui a ecrit TOPIC CLOS
c'est vrai t'as raison , c'est très reflechis :ok:

infinite_crisis
infinite_crisis
Niveau 3
25 juin 2009 à 13:12:14

ce que je cherchais à faire en fesant c'est à montrer que c'est pas à redtigers de commander ici qu'il est 10 ou 20 ans, ensuite je trouvais leur agressivité lamentable, c'est tout ! je ne cherche pas a "m'embrouiller" c'est vous qui déformez tout ici, je cherche à remettre en question certaines personnes.

infinite_crisis
infinite_crisis
Niveau 3
25 juin 2009 à 13:13:57

si j'annonce maintenant topic clos ... que ferais tu ?

Procureur-Gavin
Procureur-Gavin
Niveau 6
25 juin 2009 à 13:17:56

vu que c'est toi qui dirais TOPIC CLOS je t'écouterais pas ( et uniquement vu que c'est toi)

ets : une question pour toi

toute cette embrouille que tu as reussi a créer , c'est pas "lamentable" ca ?

infinite_crisis
infinite_crisis
Niveau 3
25 juin 2009 à 13:23:11

je suis sur que mens, tous les noobs tu ne lé écouterais pas si sa c'est une preuve d'égalité.
Et oui c'est lamentable ce que je viens de faire mais c'est à cause de vous que c'est devenur comme sa. peut être que c'est moi qui est lamentable dans cette histoire mais vous l'êtes tous autant que moi.
vous ne savez pas parler tranquillement toujours un mot pour provoquer l'autre et évidament vos suivez vote lechebotte préfèrer, aucun avis personnel, quel manque d'identité.

Procureur-Gavin
Procureur-Gavin
Niveau 6
25 juin 2009 à 13:27:05

je suis juste contre le boulet qui a créer l'embrouille et la mon ptit c'est toi

infinite_crisis
infinite_crisis
Niveau 3
25 juin 2009 à 13:32:44

je ne l'ai pas créer c'est vous qui en avez fait une. Si redtigers n'avait pas dit qu'il quitterais ce topic alors on se moment cette discution n'aurait pas lieu. Vous êtes les propres acteurs de votre calvaire, Si sa c'est pas de l'ironie tragique.

Procureur-Gavin
Procureur-Gavin
Niveau 6
25 juin 2009 à 13:37:32

de qui tu te fout la ? y a pas de red
c'est si toi tu n'avais pas poster , cette discussion n'aurait pas lieu , c'est toi "l'acteur" principal de cette histoire

infinite_crisis
infinite_crisis
Niveau 3
25 juin 2009 à 13:40:48

Bon écoute tu ne comprends pas ce que j'essaye de te dire donc on va admettre que tu as raison
@+

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
25 juin 2009 à 13:43:10

Procureur :d) Si Red n'avait pas répondu comme ça à l'auteur du Topic , Infinite n'aurait pas répondu comme ça à Red et tu ne serais pas en train de lui parler à ce moment là ! :)

Procureur-Gavin
Procureur-Gavin
Niveau 6
25 juin 2009 à 13:43:29

ce que je comprends c'est que t'essaie de justifier tes actes , alors qu'il n y a rien a discuter , tu as eu tort donc maintenant arrête tout de suite

Procureur-Gavin
Procureur-Gavin
Niveau 6
25 juin 2009 à 13:45:07

lord = mais qui a cherché les embrouilles ?

et je voulais dire a dans mon post
"je comprends c'est que t'essaie de justifier tes actes en parlant des autres et de ce qu'ils ont fait dans le passé mais maintenant c'est le pressent les embrouilles d'avant on s'en fout"

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
25 juin 2009 à 13:53:16

"lord = mais qui a cherché les embrouilles ?"

Et bien personne , dans un sens les mots utilisés par Redtigers pour "accueillir" un nouveau n'étaient pas justifiés. Tout le monde a le droit d'être nouveau même si on est a 3 mois de la sortie du jeu , et ça ne ressemblait pas a Red d'écrire de tels mots .

Dans l'autre sens , Infinite_Crysis à réagit aux mots de Red , peut être un peu sèchement , ce qui t'a énervé toi , et d'autres . Dans les deux cas , Red et Infinite sont responsables de ce qu'il est en train de se passer sur ce Topic :) .

Procureur-Gavin
Procureur-Gavin
Niveau 6
25 juin 2009 à 13:57:01

+ 1 pour ta dernière phrase je comprend que red est sa part de responsabilités dans cette histoire mais ce qui m'a énerve c'est que infinite essayait de faire croire qu'il etait innocent et gentil n'ayant aucunement de responsabilités dans cette histoire

La vidéo du moment