CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

batman arkham asylum!!!

Lakelly
Lakelly
Niveau 8
24 juin 2009 à 20:41:27

oé encore heureux que red soit la pour le forum de batman sinon bonjour l'ennuie :content:

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:51:35

Pantin tu sais si t'aime pas comment il écrit ta juste a pas lire ses postes :ok:

Trausmakistik
Trausmakistik
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:55:55

putin en tout cas merci a infinite crisis , pffff le type qui casse les gens qui mette de la vie dans un fofo , de ta faute on est pas pret de revoir red je pense ; pfffffffffffffff infinite t pire qu'un embrouilleurs sur ce coup la mec

infinite_crisis
infinite_crisis
Niveau 3
24 juin 2009 à 21:04:01

redtigersxx : je ne cherchais pas à te mettre sur tes " grands chevaux " le mot pitoyable que tu qualifie de " lourd " n'a rien n'avoir avec ta maturité tu n'a pas besoin d'argumenté avec des arguments sur ta vie personnel, je ne te connais pas. Ceci dis je ne suis pas la pour faire la guerre c'est juste que je vous trouvais un peu dur avec arnaud... c'est pas parce celon toi nous sommes des noobs que nous n'avons pas à intervenir et débatre sur ce forum, c'est le principe même de la démocratie.

Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:09:55

Les deux meilleurs moyens de faire clore un Topic ridicule , c'est de ne pas parler dessus ou de répondre a la question posée . Moi naturellement je parle pour vous dire ça , mais dans le fond , la plupart des gens sur ce Topic sont vraiment désolant . Red , tu as beau être quelqu'un que je respecte et admire , ce n'est pas en répondant à un nouveau (visiblement) comme tu l'as fait que ça l'aidera . Certes tu es ici pour mettre l'ambiance et tu fais de superbes roman , mais tu es avant tout ici comme la plupart , pour aider les gens . Même si la question est ridicule !!! Bref , je pense qu'a cause de mon message , le Topic vivra encore un peu , mais je souhaite qu'il s'arrête vivement ...

:ok:

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:19:08

Sinedd
Posté le 24 juin 2009 à 20:51:35 Pantin tu sais si t'aime pas comment il écrit ta juste a pas lire ses postes

:d) c'est pas que j'aime pas, c'est que ça me gène (mais apparement je suis le seul ici à galérer pour lire des lignes espacées, c'est bizarre :( )
Fin bref laissez couler, et restons dans la bonne humeur :)

Trausmakistik
Trausmakistik
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:20:36

oé tkt pantin c'est pas grave :)

lehna101
lehna101
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:40:10

merci beaucoup infinite d'avoir fait partir red il veut juste clore le topic parce qu'il y a plus rien a dire , toi tu le réouvre pour t'embrouiller .
si ca c'est pas pitoyable , faudra changer la définition de ce mot :ok:

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:41:49

Mais nan, Red va revenir (enfin ça serait con de perdre un forumeur à cause d'un talc :-( )

lehna101
lehna101
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:43:14

j'espere qu'il reviendra , enfin pour infinite

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
25 juin 2009 à 02:06:55

C'est bon vous avez finit de pleurer Red ?
-_-
Il a dit qu'il venait pas une soirée et vous pleurez. Faut arrêter un botte c'est pire qui du léchebottisme. J'aime bien Red aussi mais y a des limites se plaindre parce qu'il vient pas une soirée c'est chaud quand même.

Sinon pantin au début aussi j'avais du mal mais à force je m'y suis habitué :ok:

sith03
sith03
Niveau 18
25 juin 2009 à 11:37:11

j ai remarqué que certaines personnes avait l insulte facile sur ce forum; quand en plus sa ce pretent eligible au poste de modérateur: / et bien ces personnes la n auront pas ma voie au election :)

Procureur-Gavin
Procureur-Gavin
Niveau 6
25 juin 2009 à 11:49:37

mon gars pour que ta voie compte faut que tu sois present tous les jours sur le fofo , or c'est la 1ere fois que je te vois , aurait tu 'intention de rester ?

sith03
sith03
Niveau 18
25 juin 2009 à 11:50:51

go profil :) "mon gars" et tu cherche mes post "mon gars"

Procureur-Gavin
Procureur-Gavin
Niveau 6
25 juin 2009 à 11:56:33

non non je te parle d'etre present sur CE fofo pas sur les autres , faut etre présent sur le fofo de batman tous les jours pour pouvoir voter. c'est pas avec tes posts que tu feras exception et aussi c'est pas parce que t'es present sur tous les autres que tu pourras voter comme ca ici . faut etre un forumeur habitué du fofo batman

sith03
sith03
Niveau 18
25 juin 2009 à 12:04:15

comme dirais quelqu un de ce forum : "topic clos"

et puis si je ne vote pas ce n est pas grave :)

Procureur-Gavin
Procureur-Gavin
Niveau 6
25 juin 2009 à 12:06:33

faut avoir un modo pour dire clore un topic :hap:

sith03
sith03
Niveau 18
25 juin 2009 à 12:10:43

ca c est vrai encore faut il en avoir un :)

Procureur-Gavin
Procureur-Gavin
Niveau 6
25 juin 2009 à 12:15:48

et c'est pas pres d'arriver :noel:

infinite_crisis
infinite_crisis
Niveau 3
25 juin 2009 à 12:31:32

je ne suis en aucun cas responsable si redtigersxx quitte ce topic, le mot pitoyable n'est vraiment pas vexant ou alors il en faut peu pour rabaisser les gens ici => il n'y a que la vérité qui blesse ,je souhaite vivement que ce topic disparaisse.

La vidéo du moment