CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter la version PC???

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
05 août 2012 à 15:23:30

Salut a tous et a toutes,
tout d'abord je tiens a préciser que je suis un vétéran de ce forum et qu'il est inutile de me rappeller le scénario et caractéristique de ce jeu.
Voila,j'ai eu dès sa sortie le jeu sur PS3,je l'ai bien sur terminé et adorer,mais après l'avoir fait quelque fois, j'ai perdu les saveurs que j'avait au départ,car je trouve que la version PS3 est l'une des plus mauvaises,j'ai regarder quelques extraits de la version PC, et...
J'ai tout simplement été enchanté!!!
Je me suis donc dis que j'allais acheter la version PC,d'autant plus que ma derniere aventure sur ce jeu date d'il y a quelques mois,j'ai donc quelques brefs souvenirs,mais apres avoir tester la démo,j'ai remarqué moi qui suis gaucher que jouer a ce jeu n'était pas une partie de plaisir par rapport au positionnement des touches,alors ma question est simple.
La version PC est-elle aussi agréable de maniabilité que la version PS3,sachant que je joue avec une souris???

Lykra
Lykra
Niveau 9
05 août 2012 à 23:27:52

Je ne pourrai pas te répondre étant un joueur console(s) mais au pire des cas, tu branches une manette et tu joues avec à la place de ton clavier ;) .

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
06 août 2012 à 09:31:38

J'y ais penser, mais la seule manette compatible avec la version PC est la manette XBOX,et j'ai une big ben je crois, et je suis étudiant donc j'ai pas de l'argent en illimité :ok: !!!
Mais je vais voir si il est possible de changer les touches,mais apparament vu les anciens topics créent a cet effet, il est impossible de changer certaines touches,espérons que je puisse tout de meme prendre du plaisir :oui:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
06 août 2012 à 10:37:00

J'ai une Logitech Dual action game pad et ça marche même si j'ai dû modifier un fichier du jeu pour avancer/reculer correctement. :peur:

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
06 août 2012 à 10:39:20

Ok, mais je préfère essayer de jouer avec une souris et clavier, car il y a plus de challenge, de plus je crois que c'est une question d'habitude,mais pour cex qui comme moi jouer sur clavier, on peut changer la touche s'accroupir et courir???

-applejack-
-applejack-
Niveau 10
06 août 2012 à 12:37:43

J'ai pris Asylum ce matin sur pc. Mon premier jeu pc car je me suis separé de ma 360 ce matin (enfin je la garde parce que Halo :bave: ) et je galere au clavier souris mais je me debrouille mieux qu'avant. Habitude.

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
06 août 2012 à 13:24:47

Finalement je pense prendre cette manette qui apparement a assez de touches pour contenir les actions du jeu http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/zoom/9/0/4/0885370239409.jpg

-applejack-
-applejack-
Niveau 10
07 août 2012 à 00:53:36

Non franchement comme je t'ai dit j'ai commencé ce matin au clavier et là je viens d'eteindre, je maitrise presque ! C'est vachement rapide et c'est mieux qu'une manette je trouve (+ reposant). Essaie :)

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
07 août 2012 à 16:36:42

Je reçois le jeu demain, et la manette jeudi, je pense que je vais suivre ton conseil dès demain applejack,et tester quant meme de jouer avec clavier-souris,je vous tiens au courant demain :ok: !!!

La vidéo du moment