CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

batman ...

hold-skool
hold-skool
Niveau 3
31 juillet 2012 à 15:09:16

Non mais vous vous rendez compte que vous jouez a batman ?
le pire super héros de tout les temps. Il n'a même pas de super pouvoirs !
Il n'a ni le coup de fourchette de père dodu ni le crane aveuglant de mr propre c'est juste un gosse de riche qui ne sais plus quoi faire de son fric.
Fric qui d'ailleurs ne lui sert pas a grand chose au niveaux de la gente féminine car en 73 ans de carrière il n'a jamais réussi a serrer catwoman ou tout autre donzelle d'ailleurs, a part si on considère que renifler les slips de son majordome gay soit une véritable conquête.
Aller bande de chiffe molle reprenez vous et aller jouer a un jeux de vrai mec où il est encore possible de mourir comme metal slug ou dark souls. non mais !

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
31 juillet 2012 à 17:32:06

"il n'a jamais réussi a serrer catwoman ou tout autre donzelle d'ailleurs"

Quoi tu n'as pas lu tous les Batman depuis 73 ans, ah le mauvais ! Dommage, tu aurais su des choses ... grrr x)

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:37:33

Pourquoi tant de haine envers le héros qui est sans doute l'un des plus tourmentés???
IL ne sait pas quoi faire de son fric dis-tu???Je te rappelle juste qu'il s'ne sert pour défendre les gens.
Son majordome gay???Je donnerais cher pour avoir un majordome aussi dévouer qui a toujours protéger et servit la famille wayne.
Il ne meurt pas en un coup???Peut etre parceque son armure est renforcer,il l'améliore souvent pour que justement elle résiste un minimum.
Pas de pouvoirs???Je trouve ça mieux que ce qui ont acquis leur pouvoir sans rien faire, je parle bien sur de spider-man,super-man, ceux comme batman(qui a du tout faire tout seul), wolverine(qui a subit les pires souffrances du monde),ou bien green-lantern(qui a du se battre dans des combats acharnés pour avoir son anneau),méritent le respect!!!

Donc la prochaine fois avant de critiquer lachement un super-héros,renseigne toi dessus et prépare ton texte, parceque la tu passe plutot pour un cortex!!! :ok:

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:25:29

Je trouve ce post trollesque, mais j'ai quan meme envie de te repondre que si c'est Batou le hero le plus interessant, c'est bien parce qu'il est le seul a etre "humain" regarde donc les trois films de Nolan... inculte :noel: bon la ou je suis d'accord avec toi c'est que les jeux sonts trop assister maintenant et qu'on recomence pas 20 fois e scene comme quand on jouait a la mega drive , mais si tu sors un peu de chez toi tu apprendra que dehors, c'est la crise et que le jeu video est desormais une industrie coté en bourse... Et un jeu trop dur pour kévin, maman va pas lui acheter, alors on fait que des jeux "facile a finir " pour que maman lui paye, et on te vend l'autre moitié du jeux en DLC.... Oui c'est pourri la vie... Apres sois tu arette de jouer soit tu pousse la difficulté au Maximum dans tes jeux , mais dans tout les cas c'est pas la peine de venir jouer l'ancien sur le Forum .... Osef que ta connu metal slug a ça sortie , ya plus ancien que toi et moi, et ce n'est pas ça qui defini le fait que tu sois un gamer ou un kevin... C'est le respect que tu as pour les jeux et leur communauté , pas ton pseudo qui influra sur la reaction a tes topic :ok:

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:42:30

C'est vrai que je suis également d'accord avec toi comrade, certes les jeux de batou sont plutot simple dans l'esprit,mais si vous voulez du challenge jouait sur PC en mode difficile,et je trouve que les jeux sortis tout droits de l'univers du dark knight sont plutot basés sur l'ambiance qui y règne(qui est sans doute exceptionnelle dans Asylum!!!)et les clins d'oeil au comics(les personnage,les lieux,les gadgets,...), donc stop se plaindre d'un jeu qui est pour moi l'un des meilleurs de la décennie, et si vous voulez vraiment vous plaindre,allez donc discuter tranquillement entre kévins sur les forums de jeux a licences,mais je parlent de vrais jeux a licences,car oui,je gardais mon meilleur argument pour la fin,batman arkham asylum est un jeu a licence,regardez certaines adaptations,c'est pas beau a voir...

La vidéo du moment