Alors plutôt que de faire une vidéo de 45 minutes je vais faire ça en 2 vidéos. La première est là, elle se termine après le dernier combat contre l'épouvantail, aux soins intensifs : http://www.youtube.com/watch?v=uf829nHPlhM
Il y a quelques blocages, sans doute des programmes en arrière-plan qui me bouffaient des ressources systèmes, donc pas répertoriée sur youtube. Pour l'autre il faudra attendre la fin de la semaine par là, je n'ai pas encore fait Poison Ivy ni le Joker. Et il y aura le gros morceau, le combat contre le Titan et les sbires après avoir éteint les pompes (je l'ai fait hier).
Là où c'est tout étroit.
Supernova_XT
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:28:31
Voici la 2° partie : http://www.youtube.com/watch?v=2KeyJQWrrfM
Le combat contre le Joker n'est pas terrible mais je n'étais pas d'humeur à le faire cinquante fois.
Kill-Boul
Niveau 6
13 juillet 2012 à 11:47:31
Merci pour tes vidéos ;). Perso je joue en difficile et je vais bientot entrer dans le penitentier ;). Apres avoir reussi tous les defis le mode difficile n'est pas insurmontable je trouve.
Merci quand meme pour ton travail
Supernova_XT
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:33:12
Les 2 premiers combats de ma 2° vidéo sont les plus durs de ce mode, en particulier le premier je trouve.
Kill-Boul
Niveau 6
14 juillet 2012 à 03:02:45
Je suis entierement d'accord avec toi ! . Le premier combat de ta video, je l'ai reussi au 4e essai. Il est chaud serieux. Par contre pour Ivy rien de difficile (surtout grace a ta petite astuce pour lui enlever de la vie petit a petit).
Plus que le combat final et j'ai le platine!
Supernova_XT
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:47:36
Ça devrait aller mais attention aux mitraillettes, j'ai failli perdre bêtement à cause de ça.
Autant se simplifier la vie contre elle.
Pour le premier combat, l'astuce est simplement de garder le Titan le plus longtemps possible, de se concentrer sur les sbires et de l'attaquer que quand tous les autres sont au tapis.
Sora33_returns
Niveau 10
15 juillet 2012 à 00:39:24
Le premier j'en ai pleuré la premiere fois que j'ai fait le jeu, c'etait aussi direct en difficle
Kill-Boul
Niveau 6
15 juillet 2012 à 21:34:25
Et hop le platine . C'est clair que les mitraillettes il faut les tenir a l'oeil . Je l'ai fait du premier coup. Merci encore pour tes vidéos.
TheSpy22
Niveau 7
14 décembre 2014 à 01:40:38
Le plus dur honnêtement, c'est le Titan que tu doit battre dans une petite salle avec des hordes de sbires qui arrivent par ascenseur, j'ai cru que j'allais jamais y arriver. (J'ai fais le jeu en difficile)
Supernova_XT
Niveau 10
14 décembre 2014 à 09:35:12
Oui, c'est le premier passage de ma seconde vidéo. Faut juste se concentrer sur les sbires et garder un oeil sur le Titan. Une fois qu'il y a plus trop de monde, on peut s'occuper de lui. Sur la vidéo du speed run, il se met devant les portes électrifiées et il utilise la bat griffe, c'est plaisant à voir.
Edit : Je vois que je l'ai déjà dit dans un message précédent, je me répète.
Message édité le 14 décembre 2014 à 09:36:31 par Supernova_XT