CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter le jeu???

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:03:58

Salut a tous,
J'ai décider de commencer a jouer aux divers jeux batmans,a savoir Batman:Arkham Asylum et City,mais je me demande si le premier volet vaut la peine d'etre acheter,je joue sur Pc,et je ne voudrait pas l'installer et l'acheter pour rien(meme si le prix a baisse),apres,je me dis que ca fait toujours ca de prix nv XP pour le second volet qui semble plus complexe,et nv scénario je serais plus a l'aise,alors???

oztral
oztral
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:16:15

Commence par Asylum : ça te fera un entrainement géant nécessaire pour Arkham City...

Et ce jeu est une véritable bombe !

Y'a beaucoup moins de possibilités niveau gameplay que dans City, mais l'ambiance est 15 fois meilleure :ok:

Un savant mélange de Resident Evil et Dead Space... à la sauce Batman, bien évidemment :ok:

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:54:48

Rien à dire mon VDD à tout dit.

Même si j'aime bien Arkham City je trouve que Asylym est bien meilleur niveau ambiance, et moins rébarbatif dans les recherches des trophées du Riddler.

Et puis il ne coûte que 10€ sur PC donc tu ne risque pas grand chose.

Gamani37
Gamani37
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:20:07

Faut pas exagérer non plus, AA n'est pas un survival horror, l'ambiance est crade, malsaine et poisseuse mais ne fait pas peur pour autant.

Mais c'est vrai que le 1er est une bombe, dis toi qu'il est sorti en 2009 donc le gameplay n'est pas vieillo. Je l'ai refait y a pas longtemps après avoir fait AC et ça pas treès bien quand même

En fait c'est un peu comme les Assassin's creed, tu peu faire chaque épisode sans faire les autres mais tu rate des choses niveau scénario et surtout le tutoriel ne te réexpilque pas forcemnt toutes les subtilité du gameplay. C-a-d que tu peu finir le jeu sans savoir que tu peux faire certain truc.

Zelisma
Zelisma
Niveau 7
10 juin 2012 à 22:33:13

Arkham Asylum est une bombe tu ne sera pas déçût du jeu.
Moi j'y joue encore maintenant car j'ai décidé de me remettre aux défis secondaire du jeu.

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:05:03

Merci a tous de vos réponses,mais j'ai encore quelques questions nottament a savoir le gameplay,dois-je jouer avec le clavier,ou bien avec la manette???Le jeu semble assez complexe sur certaines phases et je suis novices dans ce genre..

Bakafleur
Bakafleur
Niveau 3
11 juin 2012 à 17:59:11

Le jeu a été consu pour les consoles à la base, donc avec une manette ça doit être plus pratique.

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:07:58

Ok,mais le jeu n'est t'il est pas trop dur pour un novice de mon genre???

Gamani37
Gamani37
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:12:00

En mode normal non. Je pense que c'est un jeu qui, à l'image d'assassin's creed encore une fois, est très abordable. En fait ce jeu t'apprend à jouer, comme AC ils valent surtout par leurs ambiance et sont asser facile.

Tu risque d'avoir un peu de mal vers la fi. Pour être franc le j'ai acheté ma console en 2009 et j'en avais jamais eu, Arkham Asylum a été un de mes 1er jeux.

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:44:50

Ok merci ca me rassure,mais l'expérience sur ordi est-elle la meme que sur une autre console???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 18:54:24

Trololoz , Arkham Asylum c'est trop la merde :hap:

Commentaire de Kévin , 10 ans , en train de bander devant MW3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 18:55:02

Trololoz , Arkham Asylum c'est trop la merde :hap:

Commentaire de Kévin , 10 ans , en train de bander devant MW3 :hap:

Tu mériterait la pendaison pour une telle question :ouch:

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:30:57

Moi je joue sur PC, et j'ai directement pris un pad, je suis aussi un peu moins bon au clavier j'avoue.

Mais je pense comme cela a été dit que la manette convient mieux, car je ne trouve pas de gros avantage à la souris ici, car on aura très peut à se retourner par exemple, même en combat où la caméra suis le personnage.

Le seul petit plus du clavier serait je pense la facilité de sortir un combo vu qu'il n'y aura qu'une touche à frapper là ou avec le pad c'est une combinaison.

Au cas où tu n'as pas de manette fait juste attention car ce jeu ne prend en charge que celui de xBox, pour les autres il faut installer un émulateur et bidouiller, et c'est assez prise de tête d'après ca que j'ai pu lire.

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:35:24

Pense aussi que les jeux Batman demande un compte GFWL, avec tout ce sue cela peut impliquer comme inconvénients si tu as eu des mauvais retour là dessus.

La GOTY est sortie récement tu peux l'avoir pour 20€ avec 4 maps de défis, dont deux gratuites, la standard est à 10€ avec les deux cartes offertes.

La vidéo du moment