CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu difficile?

mat628
mat628
Niveau 7
23 décembre 2011 à 00:10:00

Voilà , bonsoir tout le monde.
J'ai décidé de me lancer dans les Batman, et donc je commence par celui-ci...logique vous me direz.

Voilà ma question : Le jeu et-il difficile , dois-je jouer en normal ou alors en difficile dès le début, en sachant que les indications qu'il y a pour le mode difficile me font quand même un peu peur xD
"Ne choisissez cette difficulté que si vous connaissez déjà bien Arkham Asylum , ou si vous êtes incroyablement courageux!" :peur:

Ou alors en facile? bien que j'ai peur que le jeu sois alors rellement TROP facile.

Merci ^^
À savoir que je suis pas un hardcore gamer , (je sais même pas si ça se dit , si c'est le terme exact, xD bref! :-) )

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
23 décembre 2011 à 01:24:23

Oublie Facile, je l'ai fait en Normal une première fois et y a un ou deux endroits chaud. (Dont un contre 16 ennemis à la fois dans un couloir de 10m2 (mais VRAIMENT 10m2) mais celui-ci est facultatif).
Et si tu veux du vrai Challenge, fais le en Difficile. :ok:
De plus tu débloqueras en même temps les 3 trophées, "Finir le jeu en Facile" "Finir le jeu en Normal" "Finir le jeu en Difficile" ; Donc si jamais t'es un chasseur de trophées. :ok:

Vildiiol
Vildiiol
Niveau 7
23 décembre 2011 à 07:32:10

Bah si t'es pas un hardcore gamer prend le mode normal. Moi c'est ce que j'ai fait et je ne l'ai pas regretté car il y a certains passages où j'ai cru ne pas m'en sortir.

Sinon le passage que donne Gokan est il me semble facultatif. Tu peux passer à côté des sbires sans qu'ils t'attaquent.

dazmania
dazmania
Niveau 6
23 décembre 2011 à 18:42:43

Facile a oublié, sa gache un peu le jeu. Difficile hum.. enfaite tu apprend vraiment les commandes en jouant au mode défi, donc si tu veut faire ton petit ouf je te conseille de faire les défi au fur et a mesure que tu les débloques. Mais y'a des passages chaud oui :) Perso j'ai commencé en normal.

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
24 décembre 2011 à 00:20:41

"Sinon le passage que donne Gokan est il me semble facultatif. Tu peux passer à côté des sbires sans qu'ils t'attaquent."

Je les précisé hein. :p)
Perso je les fais pour le Trophée. ^^

Shacken
Shacken
Niveau 5
24 décembre 2011 à 13:51:15

Perso je l'ai fait en difficile direct et lors de l'avant dernier combat, j'ai recommencé des dizaines de fois...
Mais au final BOOM, MEGA BOOM, SUPER MEGA BOOM :banzai:

Oo-shadox-oO
Oo-shadox-oO
Niveau 6
24 décembre 2011 à 15:13:42

Franchement commence en normal c'est ce que j'ai fait parce que pour certains endroits comme l'ont dis Vildiiol et -Gokan.

atttention Spoil

pour un boss moi j'ai galéré ou plutot "une"

mitrailleur27
mitrailleur27
Niveau 4
26 décembre 2011 à 15:44:05

moi aussi j'ai commencer en normal, et faut commencer en normal car en difficile ta meme pas les truc bleu qui t'indique l'attaque des ennemis :)

en difficile c'est dur mais j'ai reussi quand meme a faire les trophé "tuer 1 sbire a main nue" et tuer les sbire a la fete

en difficile le plus dur c'est le dernier niveau juste après avoir été a la fete

Omega-storm
Omega-storm
Niveau 8
26 décembre 2011 à 17:50:55

Oui je te dis normal aussi comme touts les autres :hap:
Une fois que tu auras fait le tour du jeu tu pourra t'attaquer au mode difficile quand tu te seras bien familiarisé avec le gameplay.

Masterblizzard4
Masterblizzard4
Niveau 8
28 décembre 2011 à 16:50:13

Mooi je pense pas etre spécialeemnt bon je l'ai fais en difficil, et franchement c'est bien mieux. Sinon en normal ta le syndrome assasin's creed genre on est immortel...

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
06 janvier 2012 à 17:37:33

Bonjour,

Quelqu'un sait comment on peut recommencer le jeu en difficile ?

Est-ce qu'il faut créer un autre profil ou bien est-ce qu'il y a une option pour recommencer en choisissant un autre mode de difficulté ?

Merci d'avance pour votre réponse :-)))

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
06 janvier 2012 à 18:12:35

Il faut que tu crées un autre profil, dsl!

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
06 janvier 2012 à 18:46:59

Merci pour ta réponse.

C'est con ça, alors faut tout refaire : énigmes, défis, etc. ? Puis pas moyen de changer la difficulté à notre convenance ?

C'est moyen quand même.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
07 janvier 2012 à 17:20:00

Non c'est normale, sinon tout le monde changerais la difficulté juste avant la fin pour débloquer tout les trophées.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
07 janvier 2012 à 18:27:06

Non, mais ce n'est pas ça que je voulais dire :-p

Simplement le fait de pouvoir recommencer la partie dans tel ou tel mode de difficulté sur la même sauvegarde quoi :-)))

Bon là j'ai recommencé en difficile. J'ai supprimé l'autre sauvegarde :-)

League-Ninja
League-Ninja
Niveau 4
14 janvier 2012 à 19:23:57

le jeu est un peu difficile je l'avoue: je joue toujours en mode normal. mais pour les defi il faut etre un chevalier parfait en mode difficile. je joue seulement en difficile dans le mode defi

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
14 janvier 2012 à 21:21:12

Moi il n'y a une chose que je n'ai pas encore bien capté c'est comment on fait beaucoup de points avec les défis de combats. Et dommage qu'il n'y ait pas marqué clairement à quoi correspondent certains titres à décrocher dans les défis d'infiltration comme par exemple attention à la tête, même si certains sont facilement devinables.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
15 janvier 2012 à 10:33:08

Ça y est indiqué, il suffit d'appuyer sur la touche que tu utilises pour voir la carte en mode histoire. :hap:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
15 janvier 2012 à 12:18:23

Ah OK. Je vais tester. Merci :-)

BonbonGratuit
BonbonGratuit
Niveau 7
23 janvier 2012 à 08:45:48

Perso jlai fait direct en difficile, y'a quelque passage chaud mais rien de bien difficile, terminer en 2 jours :(

La vidéo du moment