CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat impossible...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Fangeux-
-Fangeux-
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:11:23

B'jour,

alors voilà, j'aime ce jeu, il m'a surpris alors que j'en attendais pas d'avantage, mais je n'arreterais pas de vomir des insultes continuellement à celui ci tant que je n'aurait pas réussi le combat contre le sbire titan après avoir désactiver les pompes.

Déjà que mon pc ram et je souffre de ralentissement qui me coute cher, ensuite je joue en difficile car les séances d'infiltrations sont à chier sans ça, et qu'enfin ce jeu souffre d'un gros déséquilibre dans les combats de boss, qui te font affronter des tanks avec 20 sales merdeux autour, qui eut une fois assomé se relève aux bout de 3 secondes.

Dieu merci la vie ne se régenère pas toute seul, le concept de l'expérience est sympa car il te redonne un peu de vie après un combat mais pourquoi pas pendant bordel ?!

Y a t'il des codes de triches pour passer ne serait-ce que ce combat là, car c'est la vingtième fois que je le recommence et c'est TOUJOURS PAREIL.
Ou au moins changer la difficulté, histoire que batou encaisse plus.

Ah, et j'ai aucune envie de me retaper les 8 heures de jeu depuis le début en mode normal.

Merci.

shockwaver
shockwaver
Niveau 4
21 décembre 2011 à 17:15:07

faut les faire s'entretué les 2 tu a fait ça?
ensuite tu dois faire se taper le survivant contre les mur

-Fangeux-
-Fangeux-
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:20:41

Non, pas le combat dans la serre qui produit le poison, mais après avoir désactiver les 2 pompes pour sauver Gotham de la noyade, le joker te piège avec des murs électrifiés dans une salle où il y a deux ascenseurs qui amène des pensionnaires et une pièce où le sbire titan défonce la porte.

shockwaver
shockwaver
Niveau 4
21 décembre 2011 à 17:21:46

a ba j'en suis qu'a killer croc donc j'ais pas fait ce passage dsl

-Fangeux-
-Fangeux-
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:24:24

Ouai je vois, j'en suis un peu après.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
22 décembre 2011 à 09:34:51

C'est normal que ça te rende fou, j'y ai eu droit aussi. :o))
Il faut se concentrer sur le sbire titan pour pouvoir lui monter dessus et faire quelques strikes avec les autres mais c'est pas simple. :peur:

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
22 décembre 2011 à 10:09:19

En Normal j'en ai galéré alors en difficile, j'imagine pas. :peur:
Perso ma technique était de :
- Lancer Batarang dés le début
- Pendant qu'il est étourdit place du gel explosif pour les sbires (idéal un devant chaque porte)
- éviter les sbires en spammant le bouton courir pour les esquiver
- quand le Titan charge, batarang rapide et esquive de suite
- quand il est à terre, quelques coups de poings pour monter dessus et éliminer un certain nombre de sbires
- Recommencer jusqu'à le tuer ^^ (pas besoin de gel à moins que tu es du temps) Au pire si tu as l'amélioration, lance un batarang sonic dans le tas et fait le exploser :ok:

-Fangeux-
-Fangeux-
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:54:32

Bon, j'ai craqué et j'ai recommencer une partie en mode normal et en 3-4h de jeu j'en suis déjà au manoir.

J'ai réussi le combat contre Bane du premier coup sans upgrade de vie (bien que j'ai faillit mourir), et j'ai remporter aussi le combat contre une dizaine de mecs qui fouiller les papier par terre dans le manoir sans subir de dégats (les combats sont plus fluide avec un pad Xbox et j'ai enfin cerner les prises comme l'élimination instantaner, c'est tout de suite plus accessible).

Je m'ennuie quand meme, mais c'est le prix à payer pour finir le jeu sans se faire interner dans un VRAI asile.

Oo-shadox-oO
Oo-shadox-oO
Niveau 6
22 décembre 2011 à 18:18:31

franchement tu dois pas t'occuper des sbire bien que dans cet endroit confiné ce n'est pas évident moi j'essaye de le faire charger sur moi devant une porte électrique sa lui fait perdre plus de vie mais après c'est comme touts les "infectés" batarang et frappe... Voila bonne chance si tu continue