B'jour,
alors voilà, j'aime ce jeu, il m'a surpris alors que j'en attendais pas d'avantage, mais je n'arreterais pas de vomir des insultes continuellement à celui ci tant que je n'aurait pas réussi le combat contre le sbire titan après avoir désactiver les pompes.
Déjà que mon pc ram et je souffre de ralentissement qui me coute cher, ensuite je joue en difficile car les séances d'infiltrations sont à chier sans ça, et qu'enfin ce jeu souffre d'un gros déséquilibre dans les combats de boss, qui te font affronter des tanks avec 20 sales merdeux autour, qui eut une fois assomé se relève aux bout de 3 secondes.
Dieu merci la vie ne se régenère pas toute seul, le concept de l'expérience est sympa car il te redonne un peu de vie après un combat mais pourquoi pas pendant bordel ?!
Y a t'il des codes de triches pour passer ne serait-ce que ce combat là, car c'est la vingtième fois que je le recommence et c'est TOUJOURS PAREIL.
Ou au moins changer la difficulté, histoire que batou encaisse plus.
Ah, et j'ai aucune envie de me retaper les 8 heures de jeu depuis le début en mode normal.
Merci.