CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaud les Défis combat

sn4k3-1985
sn4k3-1985
Niveau 6
25 juillet 2011 à 16:11:47

Si vous avez des conseils a me donner pour les défis combat,surtout les derniers qui sont très mais alors très très difficilles a obtenir.Des conseils,astuces,même des petits encouragements ça me ferait plaisir lol.merci ;)

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
25 juillet 2011 à 16:38:46

enchainer, analyser, et ne pas hésiter a faire 1coup, 1 triple boomerang, 1 coup, 1boomerang...

et une fois ton nombre de combo bien monté, tu achèves au sol, pour faire un ptit 100 fois ton combo par "kill".

ensuite il reste la perseverance.

Pour ma part, il me reste juste les 2 derniers... le plus dur pour moi etant celui avec les sols electrifiés!!!

jo-bigoud
jo-bigoud
Niveau 2
25 juillet 2011 à 17:12:20

entainement.ne pa pianotter sur les touches comme un fou.faire un maximum de variations de coup,si tu place les 9 attaques dans un combo c'est deja 5000points.monte ton combot et place des eliminations au sol c'est ce qui rapporte le plus.et pour choc et effroi en extreme attention au armes(cape pour couteau et sauter par dessus les matraques electriques),monter sur la platte forme des qu'il va chercher l'arme.accroche toi sn4k3 c'est tellement bon quand tu maitrise le gameplay

sn4k3-1985
sn4k3-1985
Niveau 6
25 juillet 2011 à 18:07:08

Ok merci pour les conseils

aVeiNxy
aVeiNxy
Niveau 3
26 juillet 2011 à 13:47:22

utilise au max l'esquive quand tu n'es pas dans choc et effroi extrême, ca ne romp pas les combos et ca te rend quasi intouchable, avec t'as en plus le temps de voir quel garde tu lock (savoir si tu dois l'étourdir ou non), triple batarang pour les gardes qui récupèrent les armes, et les coups critiques sans bourriner carré pour faire monter le multiplicateur avant de sortir les moves d'elimination (si pas déja fait), projection, bat griffe pour avoir le bonus de 5000. avec une heure ou deux d'entrainement a ça tu t'en sors très facilement.
pour choc et effroi tu peux utiliser au max 2 éliminations par round (tu arrives quand même a x8 en combo) donc tu peux te débarasser des gardes qui ont les couteaux rapidement, en plus une projection au dessus du bord te rapportera des points et éliminera aussi.

sn4k3-1985
sn4k3-1985
Niveau 6
27 juillet 2011 à 21:48:15

Il me reste un défi,le plus difficile: choc et effroi en extrême.C'est la misère

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:37:36

dans choc et efroi je m'occupe en prioriter des mec au couteau, avec la cape tu les etourdi ATENTION: si tu les etourdi et que tu saute par dessus eux sa ne fonctione plus et il te contreron ou paron tes coup et briseron ta chaine de combo, ensuite je m'occupe des sbire en matraque electique, pareil ne pas ataquer de face , faut sauter par dessus eux et non leur sauter dessus, eviter aussi avec eu le grapin, sa les attirera vers toi et t'electrocuteron.
Dés que tu a un X5 eliminer un mec au couteau , ou ceux avec les matraque electrique.

petite astuce a la fin qui marche souvent quand il vous reste 3 enemie (pas plus) lancer les batrang ( de preferance dans leur direction sa m'arivais de les jeter dans le vent)
vos 3 sbire seron au sol le temps qu'il chute et soit assomer faite une esquive meme si ya persone et enchainer les 3 au sol RE ATENTION : si il sont trop espacer vous aurez souvent le temps d'en finir que deux le troisemme se relevera et la pour pas casser la chaine de combo faite une esquive et degomer le comme bon vous semblera

Ma recette magique pour faire le combos parfait réaliser sur choc et efroi en extréme

deja etude de l'enemi au 1er niveau vous avez 6 enemi si je ne me trompe mais le plus important est de savoir combien d'enemi spéciaux vous avez et vous en avez 2 au couteaut alors comment les batre avec le combo parfait

-foncer au millieu 2 possibilitée:
-vous etourdissez le mec au couteau avec ROND et l'enchainée de un ou deux coup pour que un sbire normalle vous agresse et la vous contrer avec TRIANGLE suivie d'une esquive
ou
-un sbire normalle vous attaque donc dans la fouller TRIANGLE pour contrer, esquive , etourdisement , attaque.

dans les deux cas vous avez utiliser CARRE, ROND, TRIANGLE et CROIX ,4 des 9 attaque a accomplir pour le combo parfait seul l'ordre diférre selon si vous attaquer ou si vous contrer

- ateindre le X5 et IMPORTANT de ELIMINER (TRIANGLE + ROND) un enemi au couteau ( surtout pas un autre car sinon cela vous rajoutera une dificultée, car si vous en tuer un simple , il ne vous restera que 2 au couteaut et 3 normaux, contre 4 normaux et 1 au couteaut pour le multiplicateur il est preferable de favoriser ce qui prenne les coup sans broncher donc pas ceux au couteau)et la vous avez realisée 5 des 9 attaques

- ateindre le X10 sans vous occuper de celui au couteaux (apelon le mec en rouge mare d'ecrire mec en couteaux)
taper les 4 sbire consecutivement en alternant avec une esquive, si vous n'avez pas eu le temps de contrer ou d'etourdir un enemi profiter en car la suite s'enchaine et vous risquer d'etre a cours de temps et d'enemie pour finalisée le combo, une fois arriver a X10 atraper le mec en rouge pour le jeter par dessus bord (largement réalisable), si vous vous tromper d'enemi ou si vous ratée le bord en le jetant cela n'est pas grave le principale est que vous avez valider le combos et la vous avez réalisée 6 des 9 coups nécessaire

(admetons que vous avez reussie a le jeter par dessus bors si ce n'est pas le cas atendez le x15 pour l'eliminer)

- la dans le meuilleur des cas il ne vous reste que 4 énemie dans la foulez bat griffe (2X R2) il va en atraper que 3 et justement le 4eme vous servira pour temporiser car ATENTION suite a l'utilisation du grapin vos enemi seront sonée et coucher au sol et votre combo risque de partir si vous n'avez pas le 4eme sbire pour vous defouler et garder votre combo,le temps que les 3 DERNIERS soit sonée et ce releve sautée par dessus le 4eme enchainer quelque coups atendez que les 3 dernier se releve et achever le 4eme, la si vous m'avez suivie on est a 7 sur 9 plus que 2 coups a réaliser

-si vous avez suivie mes instruction a la lettre il vous reste 3 sbire et la pas de question n'atendez pas qu'il vous attaque ou qu'il ramasse des objet dans la foulée BATRANG (L1) atention atendez quand méme qu'ils se relevent sinon vos batrang partiron dans le vent et anuleron votre enchainement et la si tout est parfait 8 sur 9 coup sont réalisée et la plus de soucie enfin presque

- 3 énemi au sol sonée 8 coups réaliser manque que le dernier
ATENTION suite a l'utilisation du batrang efectuter OBLIGATOIREMENT une esquive sinon le temps de la chute de vos adversaire votre combo partira une fois l'esquive afectuer ELIMINATION AU SOL ( R2 + TRIANGLE) et la enchainer les 3 au sol, ATENTION si vos metez trop de temps le 3eme peut se relever mais la ce n'est plus un problemme, efectuer une esquive et enchainer les les 9 coups sont réaliser

dernier petit point, pourquoi efectuer les elimination au sol en dernier car elle vallent 100 point et il est plus interessant d'avoir 24 coup pourter X 100 point d'elimination au sol pour 3 enemi restant : (24X100)x3=7200
que 3 coup x 100 juste 300 points

j'espere avoir été claire et pointilleux desoler pour l'ortographe et la ponctuation, aparement je me demerde mieux avec une manette qu'avec un stylos , mais prener le temps de lire et vous parviendrer a yy arriver je répete sa, c'est ma facon a moi de réaliser le combos parfait , ma maniere ma plus simple aprés si yen a qui font diférament tant mieu pour eux ou si vous pouver vous l'adadpter et vous l'optimiser c'est tout aussi bien

pour le reste des niveaux j'adapte tj cette techique histoire d'avoir au moin 5000 point d'assurer par manche donc sur 4 manche sa fait deja 20000 point, si vous parvener a le faire sans vous faire toucher cela vous raporte 500 point par manche et 5000 a la fin donc 7000 point et si en plus vous le faite sans casser votre chaine du debut a la fin cela vous raporte 1000 moint par manche donc 4000 point

un peut de math
20000+7000+4000=31000 point cela vaut le coup et sachant que je trouve sa classe, pour ce qui ne me croive pas j'ai le trophée platine

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
28 juillet 2011 à 09:35:34

On s'occupe en priorité de ceux qui ont les couteaux dans les éliminations car ils sont les seuls à pouvoir s'en servir, ça fait ça de moins. :oui:
Ceux qui ont une matraque, un autre sbire peut la récupérer. :oui:
Et ne pas oublier ceux qui ont un flingue aussi. :hap:

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
28 juillet 2011 à 12:06:01

sa aprés c'est de la logique

khassandr
khassandr
Niveau 6
30 juillet 2011 à 01:31:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18405-100666-1-0-1-0-voici-comment-reussir-les-defis.htm

j'ai expliqué ici comment avoir tous les défis aussi facilement que possible

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
27 août 2011 à 11:31:41

c'est facile a dire mais faire. Sur choc et effroi extrême impossible de pas casser la chaine sur les 4 manches
Il existe pas une astuce pour que les combos disparaissent pas vite! le n°1 mondial a 53000000 et des poussières ????

RaMseS_XIII
RaMseS_XIII
Niveau 9
27 août 2011 à 12:02:22

Ouais enfin faut aussi supprimer les cheaters. C'est comme les gars qui font des millions sur le tout premier défi...

jo-bigoud
jo-bigoud
Niveau 2
17 septembre 2011 à 14:44:53

je sui dans les milles premier sur une majorites de defis.meilleur classement:271eme

isa1020
isa1020
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:47:25

j abandonne. j arrive même pas à 16 batarangs. je suis trop nul en combat. autant les prédateurs c est passé presque tout seul (sans vidéo), autant ces combats où batman répond comme un robot (quand il répond :malade: ) j y arrive pas. ou c est ma manette. :snif:

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:54:01

Aah l'excuse de la manette, moi aussi je la sors quand je perds sur PES :rire2:

Tu te trouve meilleur sur City ou non ? Ou bien as-tu l'habitude de jouer à ce dernier ?

Si oui c'est peut-être ça aussi, car je trouve Batman plus rigide sur Asylum que sur AC, et vu que j'ai maintenant l'habitude des combinaisons de coups quand je reprend AA qqfois je m'y perd.

Au pire essaie avec une nouvelle manette :o))

isa1020
isa1020
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:00:44

j en ai 2 assez usées :rire2: l une est plus précise que l autre ça j en suis sûr et évident sur certains jeux demandant beaucoup de précisions en déplacement. :oui:
j en suis à 4 manettes en 3 ans.
à chaque fois que j ai une neuve il y a pas photo, ça se remarque.

mais quand je vois qu il faut que j appuie 3 fois pour faire le combo de projection ou que je le dirige en arrière et qu il va se mettre dans le mur devant, que j appuie sur le contre avant, pendant les coups et il y en a d autres, ben pour moi soit la manette déconne soit le jeu ne répond pas correctement.
pour arkham city en combat je m en sors un peu mieux mais les combats sont différents et 4 combos ça y fait. et il n y a pas "choc et effroi" :malade:
enfin c est pas grave. c est un super jeu même si je n arrive pas au 100%. :oui:

La vidéo du moment