CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help possesseurs version UK!

splendora01
splendora01
Niveau 6
22 juillet 2011 à 00:05:28

Salut à tous

Je cherche désespérement la version GOTY de Batman neuf, étant un poil collectionneur sur les bords il est vrai. Mais je ne le trouve qu'en US ou en UK. Comme la version UK m'intéresse plus (europe si on peut dire), je voulais savoir si il y avait la version française à l'intérieur, les textes, voire les voix si il y en a.

Et si au passage quelqu'un sait ou je peux trouver la version neuve GOTY en francais, merci de me le faire savoir (pas d'occasion uniquement du neuf sous blister).

Merci beaucoup!

_abcdefg_
_abcdefg_
Niveau 6
22 juillet 2011 à 19:01:45

normalement le version UK est aussi en francais j'ai déjà acheter un jeu en Angleterre et quand je l'ai mit dans ma console il était en francais par contre le boitier t la notice seront en anglais ^^
:noel:

]talrak[
]talrak[
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:06:24

ABC... toi qui a l'air de t'y connaitre :rouge: Tu sais me répondre sur le topic Question/réponse?

Merci

splendora01
splendora01
Niveau 6
22 juillet 2011 à 20:41:12

merci _abcdefg_ mais je sais pas si ca dépend du fait qu eca soit UK ou non. ca doit plutôt dépendre du jeu en lui-même.

là j'ai castlevania LOS(collector!) uk, et en effet il est francais. maios c'est peut-être pas général.

splendora01
splendora01
Niveau 6
24 juillet 2011 à 00:49:39

à priori ca devrait être le cas, je l'ai commandé on verra bien! 75€ punaise... raaah...

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
24 juillet 2011 à 00:54:10

75€ Oo

quand j'pense que ca m'en a couté que 28pour l'us y a meme pas 1semaine...

Par contre pour la langue, ca dépend en effet des jeux.

Mais généralement, si c'est pas un jeu édité par sony (infamous, lbp, gow, etc), ce sera version pal intégrale.

Pour les jeux sony, y a version uk et version pal, histoire de nous obliger a payer 70€ car sony aime entuber les joueurs!

splendora01
splendora01
Niveau 6
24 juillet 2011 à 09:49:36

oui ca fait mal au porte-monnaie! mais je la voulais vraiment. depuis que j'ai la play 3, je me mets à collectionner les jeux, j'ai tout en collector, ffxiii, bayonetta, castlevania lords of shadows, god of war III, resident evil 5 gold edition (pas collector mais ca regroupe tout le jeu), gta IV complete edition (idem que RE5)...

en version US en effet il était moins cher, mais pas sur qu'il soit en francais (sûr même). et je trouvais la pochette moin belle avec son gro sbandeau "greatest hits" rouge en haut :D

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
24 juillet 2011 à 12:28:26

il est francais en us puisque canada.

C'est meme plus francais que l'uk! le manuel et la boite us contiennent le francais :)

merci a la législation du canada qui oblige le francais dans la version us quand une version francaise existe en europe :D

splendora01
splendora01
Niveau 6
24 juillet 2011 à 14:36:21

raaah tu pouvais pas me le dire hier soir avant que je commande?!! :rire:

bon je verrai bien je devrais le recevoir vite je pense.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
24 juillet 2011 à 17:45:07

nan mais le pire c'est que quand y a une version francaise en europe, t'as forcément le francais dans la version us, grace a une loi canadienne.

Par contre, pas pour l'uk.

exemple : infamous 1 (sony, comme j'expliquait plus haut) en uk, y a que l'anglais. par contre sur infamous 1 us, y a anglais et francais ;)

Prendre de l'import us c'est augmenter les chances des traductions. (sauf pour des jeux comme demon's souls, pour lesquels le jeu est sorti aux usa et canada, alors que l'europe ne devait pas voir le jeu arriver un jour...)

splendora01
splendora01
Niveau 6
24 juillet 2011 à 18:06:29

t'as sans doute raison ouais. remarque au pire je suis bilingue pas de soucis. mais étant français je prends moins de plaisir à lire ou écouter de l'anglais.

pour demon's soul je pige pas, il est pas sorti en france? :question:

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
24 juillet 2011 à 19:39:27

si mais demon's souls est sorti plus d'un an après chez nous.

quand il est sorti au usa, y avait toujours pas d'éditeur pour la france, donc la loi canadienne ne marche pas dans ce cas

splendora01
splendora01
Niveau 6
24 juillet 2011 à 23:03:47

bon il est déjà parti (un dimanche??? sont forts ces anglais!), réponse dans la semaine. j'espère en tous cas que le jeu sera aussi bon que ce que l'on dit!

La vidéo du moment