Idem j'ai joué à la démo et je vais l'avoir, ben le démo nous éclaire pas mal on voit déjà les combats époustouflants que le jeux à dans le ventre, une fluidité sans limite. Tu peux combiner parade, ruse, étourdissement, frappe... Tous ça avec une souplesse énorme. Le jeu possède beaucoup de classe et de style, les gadgets sont intéressents, il y a des améliorations, des nouveaux coups etc...
Sur la ps3 tu as possibilité d'incarner le joker, persos j'ai la xbox donc je l'ai dans l'os.
Sinon franchement tu peux te lacher, c'est un jeu culte, le précurseur de tous bon jeux de super-héros. En + le 2 ou plutot arkham city est attendu pour le mois d'octobre qui s'annonce être un jeu énorme.
Donc je te conseille vivement de te l'acheter car c'est une experience à vivre qui te permetra de reconnaitre un bon jeu.
En + pour aimer ce jeu, ta même pas besoin d'aimer batman, le jeu t'accroche imédiatement. Aussi je croix qu'il a été classé 4ème meilleur jeu de tous les temps pas jeuxvidéo.com, ce qui n'est pas rien.
En n'esperent t'avoir éclairer.