Hello,
Je viens un peu tard sur ce sujet, mais à choisir, prends la version GOTY, ne serais-ce que pour les DLC inclus comme le dis misterdo.
La 3D c'est sympa, mais pas des heures, moi ça me fais mal aux yeux, à savoir que c'est de la 3D anaglyphe, et biensûr pas de la 3D stéréoscopique de type nVidia.
Maitenant pour ceux qui veulent jouer en 3D a ce jeu (et aux autres !) et pour ceux qui ont une carte nVidia, il faut activer l'option "3D Vision" dans le "panneau de contrôle" nVidia. Il faut lancer le jeu ensuite et évidement être équipé de lunettes anaglyphe. Quand le jeu est lancé il faut activer l'option ("ctrl+t" de mémoire ?!). C'est comme ça que j'ai joué en 3D sans avoir la version GOTY.
Sur le site de nVidia il y a plus d'explications sur le fonctionnement de la chose pour ceux que ça intéressent ! Pour les gens de chez AMD (ou anciennement ATI) un logiciel existe, iz3d (et qui fonctionne sur les 2 marques entre autre)
Si ça peut aider, voilà ma contribution 