CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss de fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Macesentenza Macesentenza
MP
Niveau 2
28 avril 2009 à 10:41:03

Bonjour, voilà un petit moment que je suis bloqué sur le boss de fin, qui n'est pas super difficile en soit, sauf au moment où il décide de rapprocher 2 murs géants pour nous écraser...

Il y a un bouton rouge qu'il faut frapper pour que ces murs se détruisent, si ce bouton est situé en bas j'y arrive sans problème mais si jamais il est en hauteur, je n'y arrive jamais et je me retrouve écrasé comme une crêpe :s

J'ai tout essayé pour ce bouton, notamment le fusil ou les bombes mais je n'arrive pas à en lancer suffisamment.
J'ai aussi essayé les éclairs du puzzle mais ce satané bouton résiste toujours!

Si quelqu'un aurait un conseil à me donner, il sera le bienvenu ;)

lebulgare lebulgare
MP
Niveau 7
29 avril 2009 à 06:45:31

moi pas vraiment de conseil si ce n'est que la seule fois ou j'ai réussi en fait les deux premieres fois il y avait le bouton en bas et apres la 3eme jai fait eclair plus un coup depée sur le bouton ca a suffit et ensuite je me suis mis en robot et je lai fini avant kil recommence le truc des murs
mais vu kil faut 3/4 coup d'epée sur ce bouton quand il est en l'air avec la vitesse de rapprochement des murs c'est quasi impossible

Macesentenza Macesentenza
MP
Niveau 2
29 avril 2009 à 12:49:43

J'ai trouvé la technique finalement ^_^

Il suffit d'avoir le boomerang et d'utiliser l'attaque spéciale de cette arme (haut + A), celle qui crée une sorte de bouclier autour de Henry.

Ensuite il suffit de grimper sur le mur du côté du bouton, et de se placer au dessus, de façon à ce que le bouclier "frappe" le bouton, et les murs disparaitront assez vite.

C'est la meilleur technique (et la plus sûre) que j'ai pu tester.

On peut s'en sortir aussi avec le fusil, en se mettant sur le mur opposé et en visant le bouton, puis en passant dans le puzzle pour amplifier le tir, mais il ne faut pas se louper.

Je recommande donc la technique du boomerang, il y en a un au tout début du niveau 5.5 si vous ne l'avez pas équipé.

A l'attaque du mode gentleman maintenant ;)

dwas dwas
MP
Niveau 6
05 mai 2009 à 15:44:46

On va surement m'insulter mais le plus simple est d'avoir de la chance et que les boutons apparaissent en bas^^( c ce qui m'est arrivé après 2 essais)

dwas dwas
MP
Niveau 6
05 mai 2009 à 15:59:41

On va surement m'insulter mais le plus simple est d'avoir de la chance et que les boutons apparaissent en bas^^( c ce qui m'est arrivé après 2 essais)

dwas dwas
MP
Niveau 6
05 mai 2009 à 16:00:14

Dsl pr le double post fausse Manip

Serik Serik
MP
Niveau 5
15 mai 2009 à 23:53:47

y'a une vidéo de ce boss sur youtube où le gars a 2 ou 3 fois le bouton en haut, et il le fait à l'arme de base, sans bouster les tirs...
Sinon 2 tirs de cette arme bousté à fond suffisent.

cassy1 cassy1
MP
Niveau 1
21 mai 2009 à 05:37:44

Je suis bloqué au moment où je suis sur une sorteplate forme de béton, entouré de mur de piques et en dessous, il me tire de boules de "feu".Que doit on faire pour passer cette étapes. Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 305.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment