CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : niveau secret

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
scsdriver scsdriver
MP
Niveau 2
11 avril 2009 à 12:19:27

salut

A force de jouer aux memes niveaux pour gagner des sous pour acheter de nouvelles modifications,j'ai découvert un niveau secret dans le monde 1 . il se situe entre le niveau 1/4 et 1/5 sur la carte.Savez vous s'il y en a d'autres ?

toon121 toon121
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:19:37

j'ai aussi trouvé celui la, et aussi un entre le monde 3.1 et 3.2.et tu y vas par le monde 3.1. mais j'ai le jeux que depuis hier, je l'ai pas encore fini...

liloaudrey liloaudrey
MP
Niveau 1
16 avril 2009 à 16:47:12

Comment fait-on pour accéder au niveau secret situé entre le monde 3.1 et 3.2 ?

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:33:33

je n'en suis qu'au troisième monde, mais j'ai l'impression qu'il y en a deux par monde (car j'en ai trouvé 2 dans le premier monde et 2 dans le second)

pour celui dans le premier monde, il faut refaire le tout premier niveau.

liloaudrey liloaudrey
MP
Niveau 1
16 avril 2009 à 20:01:08

Sympa comme info... Pas utile du tout pour nous aider à les trouver mais bon !!

Luffystiti Luffystiti
MP
Niveau 5
16 avril 2009 à 20:04:18

moi aussi j'en ai trouvé un dans le monde (royaume) entre le 3eme et le 4eme niveau pour y parvenir il faut escalader les vis jusqu'a ce qu'il i est des plateformes qui defillent. Au 2eme endroit ou les plateformes défilent, il i aura a droite un creu et vous pourez traverser le mur après ca finissai le niveau et vous débloqueraient un niveau a bord d'un balon bonne chance :ok: pouvez vous vous aussi m'expliquer comment vous avez fait pour débloquer les autres niveaux bonnus :gni:
merci d'avance :banzai:

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:02:21

bon, je vais donner ceux que j'ai trouvés.
mais je déconseille la lectur ede ce qui suit à ceux qui veulent garder le plaisir de chercher et de trouver par eux-mêmes.

:spoiler:
1.1 : (Il faut le pouvoir de respirer sous l'eau pour y acceder). Juste après la cible qu'il faut atteindre en faisant Haut+A, laissez-vous tomber dans l'eau. Vous devrez suivre un long chemin sous l'eau jusqu'à la sortie alternative du niveau.

1.4 : (il faut le pouvoir de s'accrocher aux murs). Après un passage sur une longue mare, il faut normalement descendre. Au lieu de descendre, grimpez sur le gros tronc de droite. Une plateforme vous attend juste après. En suivant les plateformes vous atteindrez la fin alternative du niveau.
NB: on peut aussi descendre, puis remonter le gros tronc par la droite et atteindre la plateforme.
NB2: il y a aussi un téléporteur vers une zone bonus dans ce coin. On peut l'atteindre soit en se laissant couler dans la grande mare (passage de gauche), soit en allant vers la gauche lorsqu'on est descendu (on passe derrière un faux mur)

2.3 : à un moment donné , on arrive sur une plateforme qui se deplace. à un moment cette plateforme va descendre. Avant, il faut tirer sur une sorte de totem qui se trouve derriere le mur du haut (en faisant haut+A avec le tir normal par exemple, ou en robot)
cela débloquera une miniplateforme verte en bas. Il suffira de monter pour acceder à une autre plateforme. Apres une pluie de joyeu, on arrive vite à la fin alternative.

2.4 : là, je ne m'en rappelle plus. je me rappelle qu'il y avait un panneau avec une fleche en bas à droite qui m'a fait quitter le niveau par la sortie alternative, mais je ne sais plus trop où (j'avais fini le niveau par là la premiere fois que je l'ai fait sans meme y faire attention..donc ça devraiit etre facile à trouver...bon sang !).
là, j'ai juste retrouvé des petits secrets (le teleporteur tout a droite au debut, et un passage assez ardu en descendant apres des trampolines juste avant une sortie à droite..trop ardu pour que ce soit ça)....

dwas dwas
MP
Niveau 6
17 avril 2009 à 01:59:07

jen ai trouver un dans le monde 4 ou 5 je me souviens plus ou ct sacrément cho je lé laissé de coté l'ecran avance(comme dans certains mondes de mario) et si tu te depeches pas tu gicles! le tout avec des ennemis et des plates formes vraiment cho

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 10:52:54

2.4 : ça y est, j'ai trouvé où c'est (je ne comprends pas comment j'ai trouvé la première fois...j'ai du me faire pousser par un monstre)
:spoiler:
à un moment, il y a un plan incliné avec 3 monstres (2 petits et 1 squelette qui lance des boules de feu). Il faut se laisser tomber à droite de ce plan incliné.

Je vais essayer de trouver celui du 3.1 (vu la carte, il doit y en avoir un) : je l'ai fait plusieurs fois pour gagner beaucoup de sous, mais j'avoue ne pas avoir pensé à chercher le niveau secret.

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 11:14:04

:spoiler: 3.1 (oui, je viens de le trouver :) )

Après avoir pris le téléporteur et ramassé plein de joyaux. (le téléporteur se trouve sur la gauche dans la partie sous l'eau en se laissant tomber: on voit qu'on peut y aller car on voit un monstre qui en vient), on se retrouve dans une partie avec des mines et des jets d'eau qui nous font monter. vers une des premières mines (c'est peut-etre meme la première), il suffit de se laisser tomber entre la mine et le jet d'eau, puis de partir finir le niveau sur la droite.

Luffystiti Luffystiti
MP
Niveau 5
17 avril 2009 à 21:34:54

merci :ok:

liloaudrey liloaudrey
MP
Niveau 1
17 avril 2009 à 23:44:53

Merci pour toutes les indications, et bravo pour avoir trouvé tous ces mondes cachés !!
Au niveau secret du 2-3, j'ai beau le finir et arriver au coffre de joyau à la fin, la pastille du monde reste jaune ! Ca vous le fait aussi ?

Luffystiti Luffystiti
MP
Niveau 5
18 avril 2009 à 00:34:57

oui ca m'est deja arrivé ^^ la pastille jaune comme tu dis veut dire que le niveau est un niveau bonus. Pour continuer le sénario, il te faut refaire le niveau qui précede le niveau bonus :ok:
PS: refait le a la "va vite" pour ne pa reprendre la sortie secrete

liloaudrey liloaudrey
MP
Niveau 1
18 avril 2009 à 01:04:43

Oui mais c'est la pastille du niveau bonus qui reste jaune ! J'ai déjà finit d'autre niveaux bonus, notamment dans le monde 1 et ceux la passe bien du jaune au bleu... c'est strange !!

Luffystiti Luffystiti
MP
Niveau 5
18 avril 2009 à 11:25:04

non, les pastilles bleu représentent des niveaux normaux et les pastilles jaunes représentent des niveaux bonnus donc si tu veut continuer le sénario, refait le niveau avant le niveau bonnus

Luffystiti Luffystiti
MP
Niveau 5
18 avril 2009 à 11:40:47

eu non j'ai rien di :gni: :desole: :dehors:

Luffystiti Luffystiti
MP
Niveau 5
18 avril 2009 à 12:18:50

j'ai trouvé la case reste blue car il y a 2 fins possibles dans ce niveau, a un momant, on peut faire bas et B pour se retrouver dans l'eau, c'est par cette fin qu'il faut passer pour que la case devienne bleu :ok:

romanojah romanojah
MP
Niveau 5
19 avril 2009 à 10:56:56

bon j en est trouver 1 niveau 5-2 apres le passage avec les vis on voit une platforme ki monte avec une fleche indiquant de monter et un renfoncement en dessous=>descendre et a droite

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 11:24:00

Bravo Luffystiti. Tu m'as devancé.
notez que ce raccourci permet d'accéder à un objet en or : le monocle (il agit sur la jauge énigme, mais j'avoue ne plus trop me rappeler si il accélère sa montée ou ralentit sa descente.)

romanojah romanojah
MP
Niveau 5
19 avril 2009 à 11:38:21

ou est le passage dans le monde bonus apres le 2-3 pour allez dans la mer comme dit Luffystiti j trouve pas merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment