CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Streets of Rage 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hit

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:19:55

Une moche chiante qui te pourri la vie :oui:

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:20:12

un an de plus que moi mais je suis plus grand qu elle :rire:

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:21:17

si y a pas son gars et qu elle me saoule je la demonte avec le dedoven et tout :rire:

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:23:35

tu peux me ressortir des extraits que t avais donner a onizuka :-d

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:25:55

style qu est ce tu veux petite merde :oui: :rrie:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:28:50

Tu veux que je te redise ce que j´avais dis à onizuka quand je l´avais insulté ? Pour t´en servir contre elle ?

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:30:15

:oui: t as tout compris meme si je l ais deja blamer il me faut de nouveaux vents :lol:

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:32:35

si elle claque une porte tu me conseille de dire quoi :sarcastic:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:39:38

Quand un enfant mal élevé essaie de te taper et que tu ne lui rend pas ses coups parcequ´il ne te fait pas mal et que ce n´est qu´un morveux à qui, au pire, tu moucheras le nez, tu considères çà comme de la lacheté ?
Ta vie doit être bien pourrie pour que tu te venges sur des gens qui ne peuvent pas te voir en les insultant et en te faisant passer pour un savant. ( mais comme tu le sais la culture c´est comme la confiture, moins on en a plus on l´étale)
Tu sois être du genre de mecs à tailler des pipes aux autres dans la rue pour éviter d´être frappé car ton corps de gringalet ne supporterait pas les coups mais par contre ta grosse bouche mal dessinée sur ton visage disgracieux te permet de te donner ta carte de sortie.
Allez, amuse toi bien !
En plus tu n´oses même pas le faire sur les gros forums de peur de tomber sur trop de monde car tu es aussi agoraphobe. Alors tu viens ici où tu te sens plus rassuré et où tu peux toucher ton membre moite ( je reprend tes mots désolé) et surement trop petit tout en prenant du plaisir à insulter les autres.
Bonne branlette !
T´es déjà parti onisousmerde ? Ou alors t´es en train de pleurer comme à chaque fois que le silence se fait entendre dans ta tête difforme et que tu t´introspecte et que tu te rends compte que ta vie est pourrie et que les deux seules choses qui te séparent de la corde attaché au plafond de ta chambre depuis tes 9 ans sont le manque de courage et les insultes à la mord moi le noeud que tu balances sur le net ?
Comme j´aimerai te voir du gland et pouvoir contempler ce qui fait rire ton entourage. ( pas tes amis car tu ne dois pas en avoir) Je suis sur qu´il n´y a que ta mère qui te trouve beau et que quand elle te complimente ton slip devient trop petit pour toi. Dur de savoir que le seul trou qui accepterait de t´accueillir est celui d´où tu es venu un jour où la nature a mal fait son travail.
Allez répond minable !
Ton pseudo est tellement original que t´as été obligé de rajouter un chiffre à la fin. La preuve de ta grande singularité. Ca a même du te rassurer d´avoir des homonymes car comme ça tu te rends compte que tu n´es pas déviant et que tu ne seras peut-être pas obligé de passer par la case asile. ( pourtant tes parents et ton médecin y pensent régulierement) Tu vas donc pouvoir vivre une vie bien formatée en regardant du foot, écoutant Johnny après avoir bien vérifié que tu as enregistré le Big Dill.
Et le pire c´est que tu crois faire tes choix par toi même et vivre ta vie alors que non...
Même pour le physique on en a vu des comme toi et ce n´est pas John ( Joseph) Merrick qui me contredira.
Je n´ai pas spécialement copié ton style mais bon quand les gens sont confrontés au génie ça leur rappelle toujours un peu eux. Sinon ce n´est pas parceque ton pseudo vient d´un manga qu´il est original ( on en croise pas mal des onizuka sur les différents forums) donc tu reste bien formaté comme il faut. Et désolé pour ton année de naissance, je n´avais pas compris, je croyais que c´était ton QI.
Sinon tu penses être assez important dans ma vie pour que j´en parle à un pote ( pour commencer) et que je lui demande de te répondre à ma place ? ( pire encore) C´est donc çà ! Tu te nourris des faux sentiments ( haine ou amour qu´importe) des autres internautes à ton égard. Comme c´est triste ! Tel Gollum, c´est la pitié que tu inspire aux gens ( due à ton physique ingras et ton intellect limité) qui a du te sauver la vie et te permettre d´atteindre la majorité. Mais bon ton destin n´est pas celui-là et tu es voué à une mort certaine. ( Quasimodo et tous tes autres congénères n´ont jamais fait de vieux os)
Je te promet que je verserai une larme à ton enterrement mais sans aucune sincérité, de même que tous tes ( sois-disant) proches qui espèrent à ce jour sans plus trop y croire.
Alors ta journée de calvaire et de moqueries ( ton pain quotidien) est terminée et tu vas venir te soulager ici ? N´oublies pas tes clinex sinon ta mère va encore devoir nettoyer ton pantalon sur toi avec un mouchoir qu´elle aura humecté avec sa salive. Au fond tu trouves toujours agréable de sentir des mains autres que les tiennes toucher ta peau noicie par la crasse.
Quand elle te palpe avec ses mains moites, tu fermes les yeux et tu en oublies que c´est ta mère et tu te mets à rêver qu´un jour une vraie femme pourrait t´aimer malgrès tes défauts. Il vaut parfois mieux se bercer d´illusions que d´être confronté à une dure réalité qui te forcerait à choisir comme compagnie un animal à qui tu donnerais tes caresses mal faites pas manque d´habitude et d´habileté.
Alors onisouscachets, on arrive pas à se réveiller de ses rêves pour revenir dans le cauchemard qu´est pour toi la vie réelle ? J´espère pour toi que tu t´es endormi sur le coté sinon tu risques de t´étouffer dans ton vomi. Bon et bien le face à face risque encore d´attendre. C´est dommage, j´avais bien envie de faire ma bonne action aujourd´hui et de nettoyer la terre d´un des parasites qui font qu´elle ne tourne pas aussi bien qu´elle le devrait...
Le pauvre idiot du village doit probablement être traqué par tous ses voisins en ce moment pour cause de bizarrerie biologique et comportementale et ne doit plus avoir accès à son clavier qui doit d´ailleurs beaucoup lui manquer car il est son seul ami et il aime s´identifier à lui. ( ils ont beucoup de boutons tous les 2 et une forme assez géométrique ) Simple d´esprit qu´il est il finira par perrir sous les coups de fourches et de rouleaux à patisserie, le tout dans une vague odeur de foin, car il n´aura pas bien su se cacher. ( faute d´entrainement car les autres enfants n´ont jamais voulu jouer avec lui ) Histoire sordide et répétitive à la fois car encore une fois c´est du déjà vu ( comme tout le reste d´ailleurs ) puisque Frankenstein quitta notre monde de cette manière. Même sa mort restera un pauvre copie d´un compte maintes fois entendu. La seule différence est que Frankenstein avait été désiré par son créateur...
Chikiboum Posté le 10 avril 2004 à 19:13:38
On dit porc et pas port, ca n´a pas le même sens...
Chikiboum Posté le 10 avril 2004 à 19:15:31
Il y a une différence entre mentir et se tromper et ta grammaire est très mauvaise. N´utilise pas de mots dont tu ne connais pas ( ou peu ) le sens car tu te ridiculise encore une fois...
Chikiboum Posté le 10 avril 2004 à 19:20:32
A ton tour de me copier, on dirait bien que j´ai fini par te toucher pauvre merde. Tu en as perdu le peu de style que tu possédais. Finalement je vais arrêter de t´attaquer car tu n´es pas un adversaire à la hauteur. Tu ne m´interesse plus comme un vieux jouet qui sent le renfermé. J´en retourne à mes occupations. Je suis déçu...
Chikiboum Posté le 10 avril 2004 à 19:23:12
Arrête d´essayer de te défendre, tu n´y arrives pas et tu patauges dans ta pauvreté d´esprit et ne va pas non plus faire un geste brusque tu te ferais surement mal.
Chikiboum Posté le 10 avril 2004 à 20:33:18
Dans la famille je m´embourbe je demande le petit oni ! Ah la la je pars manger un morceau, je reviens et il s´est déjà énervé contre quelqu´un d´autre le donneur de leçon à 2 euros. Triste sort que le tien pauvre idiot.

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:41:20

ben purree c est long mais je vais tout lire :lol:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:44:13

Chikiboum Posté le 10 avril 2004 à 20:40:30
La différence entre toi et moi c´est que moi je peux jouer au con mais que toi tu n´arrives pas à jouer à l´intelligent.
Chikiboum Posté le 10 avril 2004 à 20:44:16
Tu veux pas non plus dire c´est celui qui dit qui est pour finir pauvre inculte à la cervelle inexistante.

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:47:49

:lol: :lol:

:lol:

:lol: :lol:

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:48:45

Chikiboum Posté le 10 avril 2004 à 20:44:16
Tu veux pas non plus dire c´est celui qui dit qui est pour finir pauvre inculte à la cervelle inexistante. :d) j ais sortie cette vanne a la connasse en question :rire: trop :lol:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:55:53

:bye: nico, je te laisse et je te dis @ ce soir :-)

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:01:39

:bye: chiki tu pourrais mettre une majuscule a mon pseudo stp :oui:

Tafte
Tafte
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:58:45

re, tt le monde! mon pc remarche! :-)

:d) :d) :d) Chikiboum Posté le 10 avril 2004 à 20:40:30
La différence entre toi et moi c´est que moi je peux jouer au con mais que toi tu n´arrives pas à jouer à l´intelligent.

Hé! sa c ma phrase! :( meme si c un peu déformer.

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:10:21

en tout cas moi je l adore :lol:

Tafte
Tafte
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:14:46

:lol:

Tafte
Tafte