Smooke Posté le 03 juillet 2004 à 13:27:47
Les aventures de super mouton enfine prète!!!lisez-les!Et dites ce que vous pensez du prologue en attendant le premier chapitre...
Prologue:
Raz-kékette est de retour!le pire ennemi de notre ami Super Mouton prépare des plans diaboliques!Super mouton est avertis par " Blondasse"* sa prostituée de toujours.Mais au faite je ne vous ai pas éxpliqué qui est Super Mouton...Avant s´était un mouton comme tous les autres Mais un jour il avala de la bouze de vache(waladim il a pas fais exprès)Et des pouvoirs lui sont apparu... mais une vache " Raz-Kékette" était jalouse et a invoqué " Walabi et Walaba* deux grands magiciens qui savait faire apparaitre la bouze magique!Super mouton et sa blondasse sont menacé!aimé de tous les escros,ciminels,vendeur de drogue,terroriste et autre il devront faire face a " la bande a raz-kékette" ou plutôt la BRK...
Je vais continuer avec un autre pseudo qu´on ma preté c Smagol..A toute
Smagol Posté le 03 juillet 2004 à 13:31:25
Les personnages ==>
Super Mouton : le héro de l´histoire
Blondassse : la prostituée et assossié de toujours de Mr.Mouton
Waladim : Le meilleur amis de mouton et aussi un grand vendeur de drogue et assossié a ben-laden
Ben-Ladim : La copie de laden
Mabush : Le patron des cons
Raz-kékette : une vache jalouse de mouton
Et plein de persos apparaitron au cours de l´histoire
Smagol Posté le 03 juillet 2004 à 13:34:34
Hé ben!Pas un grand succès!!!
C ki votre perso pref en ce moment???
BIGben Posté le 03 juillet 2004 à 14:00:56
smagol=====>dehors !
clemmmm Posté le 03 juillet 2004 à 14:13:05
non c trop bien!!!!
Smagol Posté le 05 juillet 2004 à 10:38:39
Smagol Posté le 05 juillet 2004 à 10:44:05
Chapitre Premier :
Un beau matin,après une très bonne nuit!!!! Super Mouton ce réveil.Mais il n´y a pas " Sa blondasse" sur le lit,il trouve sa inquiètent.Pourtant elle ne travaillait pas ce jour là.Il pense à Gta VC et prend son Fusil à pompe et la kalash sur le dos et sors dans la rue.Les flics ce remènent pour qu´il montre son port d´arme mais il ne veut pas et un des poulets l´insulte.Il prend le fusil et descend tous le pipole,ce qui créa une émeute.Toute la ville armée de batte,arme,bombe,coctail molotov et autres. tous le monde ce tirait dessus,Super Mouton térorisé ce chia dessus(ce qui n´avais rien d´intéressent) La suite dans le chapitre 2 de super daube mouton...