bon
je vais essayer d avoir le message le plus long sans flooder donc j adore les Streets of Rage ( surtout le 2),les Metal Slug sont trop delires
et puis je dirais qu une des meilleurs consoles pour moi c est la megadrive
pas graphiquement bien sur quoi que toutes les consoles 16 bits sont plutot bien en 2d mais pour le nombre de jeux et leurs diversites,je pense qu il y a plus de 1000 jeux sur cette machine
europe-japon et usa confondus .
Sinon j adore de trop Flashback surtout l intro qui pete de trop,quand il karrotte l overbike ( ca me fais penser qu on m as karrotte pleins de trucs
) .Et en passant je dis aussi que j adore a fond la video de la team moh de michel.
sinon parlons de ma config :
c est un AMD 2600+ avec 512Mo DDR,disque dur 120Go,carte mere asus A7V8X-X,une tour elyxio bleue style tunning avec un ecran LCD et 6 diodes bleues a l avant qui s allument, ma carte graphique et une FX 5200 128Mo,j ai un ecran cathodique de 17 pouces mon ensemble clavier-souris-enceintes c est du trust
donc c est pas de la merde
en plus le clavier possede de multiples fonctions.
niveau jeux j en possede pas mal, je ne saurais vous dire combien j en ais car sur play ils depassent les 60
sur megadrive plus de 70 sur snes 20 je crois,sur amiga plus de 200 presque 300 disquettes au total sur N64 5 seulement et j en passe . .. puisque j ai dis le plus important si ce n est que j adore les vieux jeux 16bits ( retrogaming comme dire mich je crois)
sur ce je vous passe un coucou a tous .
Chikiboum,GTRNismo,thomas6,fighting2,joe_buck,past
ispoilus,Michel_God,ralph34(qui n est autre que ralph_anti_math)et j en oublies 
Ps : je vais sauver ce message sous worpad comme ca je pourrais le resortir