les mecs je vais vous raconter une histoire qui m´est arrivée il y´a 3heures et qui vient de se terminer 
il y´a un marché au puce dans ma ville aujourd´hui en flanant qu´est ce que je vois 
une megadrive 2 à vendre avec environ 30jeux 3manettes dont 2infrarouges le tout 50euros !
je commence à regarder les jeux et la mon coeur s´emballe STREETS OF RAGE 2 ! !!!!!!!!!! en boite et notice ! !!!!!!!!, LANDSTALKER , MORTAL KOMBAT 3, ECCO, SONIC 1et 2 , BUBSY 2,MICKEY ET DONALD , des jeu de sport en pagaille bon bref plein de jeux en boites avec notices , je dit au mec je vous prends un jeu pour 10euros ( vous pensez lequel bien sur hihi) il me dit non non c´est le lot 50eur je reflechi 1sec et je lui dit je prends tout je revendrai le reste hop hop trois ptites pommes et hop la lot acheté pour 50eur , il me file un sac BORDEL Comment c´est lourd ! 10kg facile
je rentre fievreux chez moi en pensant je viens de faire l´affaire du siecle , je monte dans ma chambre et branche la megadrive 2 et LA RIEN DE RIEN , je verifie , reverifie essaye avec les cables de ma megadrive 2 rien ! mon coeur bat la chamade , je me calme et essaye les jeux sur ma megadrive sor 2 en premier et la RIEN apparait juste le licensed by sega enterprises bla bla puis rien nada nada , je commence à avoir envie de chier tellement j´ai mal au bide , vite j´essaye les autres jeux pareil ! !!!!!!!!! rien juste TROIS OU QUATRE JEUX PASSENT MAIS QUE DES MERDE , et la je comprends QUE JE VIENS DE ME PRENDRE LA PLUS GROSSE BITE de ma vie
vite vite je remballe tout je suis vener ! !!!!!! prends la voiture cette fois ci parce que ça fait pas tout pres non plus et ramene le tout au mec avec un regard qui lui fait comprendre qu´il va avoir des problmes mais je reste poli et lui dit rien ne marche meme pas les jeux ! il dit rien et me remborse direct !
voila pour la petite histoire les mecs , n´achetez JAMAIS des jeux au puces moi je suis vacciné