CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Streets of Rage 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hit

gtrnismo
gtrnismo
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:40:13

mais t´as encore le temps jusque 19h car ils mettent les mises a jours vers 19-19h30, encore que il n´est pas forcément dis qu´ils mettront les stats a jour ce lundi

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:41:02

:lol: gtr
Il faut qu´on parle tout les 2 ce soir pour conforter nos places.
On était quand même les 2 premiers ici :ok:

gtrnismo
gtrnismo
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:42:08

Sinon c´est assez cool qu´on soit plus nombreux et que certains nous rendent des petites visites comme tafte, raphl34, math44 etc.... puis le nouveau venu tres sympa qu´est Mich ! Plus on ets de fou plus on rit! et plus on fais de parties en reseau a streets of rage 2. D´ailleurs c´est dommage chiki que tu ne l´ai pas sur emulateurs j´aurais aimé savoir a quel point tu es bon, meme si bine entendu le fun prime !

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:43:12

Dommage pour le réseau en effet :oui:
Mon ordi rame comme c´est pas permi ce soir :non:

gtrnismo
gtrnismo
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:45:06

Ouais les 2 premiers mais ca remonte a longtemps, enfin surtout pour moi vu que toi tu a sconservé ta place de leader depuis el debut mais c´est vrai que etais les 2 premiers. Et qui si tu n´avaiaent pas ete la et moi venu et rester au debut on ne serait meme pas a 1.000 messages :lol: Au moins on est la et il y ad e l´ambiance dans le forum meme si les gens de JV.com ne veulent pas s´occuper du forum et laisser un modero. tant pis on va casser léa baraque en termes de posts et de discussion autour du jeu ! Voila ! Na ! comme ca ils comprendront que streets of rage 2 ets un forum actif et que le jeu de sega etait un super hit et que certains le regrette, mais y jouent et en parlent encore aujourd´hui 10 ans apres!

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:45:19

J´ai trop du mal à ouvrir chaque page :-(

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:47:11

C´est vrai l´important c´est qu´il y ait de l´ambiance ici et qu´on discutte de ce pur jeu :ok: que trop de monde ignore

gtrnismo
gtrnismo
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:47:20

Mias bon moi je ne reviendrai plus jamais dan sle top 3 :malade: car j´ai plus si soubvent l´occasion de venmi et mon internet plante parfois aussi mais bon je vais essayer de casser la baraque quand meme et m´assurer ma 4e place deja que j´ai gagné ue place. J´aurais surtout pas voulu me retouver en dehors du top 5. La 6e place m´aurais fait mal au coeur meme si les stats ce n´est en fait que secondaire mais j´âime bien regarder si il y a eu des changements, ca me fais rigoler :rire: car c´est marrant de voir les commentaires apres. Donc chiki améliore ton score et nico restera numéro 2.

gtrnismo
gtrnismo
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:48:52

Mais bon, . ...dis voir kje suis aps venu la semaine, mais j´ai vu que nico , mich et thomas avaient postés pa smal durant la semaine. Ca va etre chaud quand meme.

gtrnismo
gtrnismo
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:50:57

:malade: ben chiki si t´es deuxième je sens que tu vas passé des sopirees a posté pour rattraper ton retarde et revenir en tete du classement. par contre c´est pas drole pour les nouveaux venus qui vont avoir du mal a rentrer dan sle prestigieux top 5 meme s´il me semble que michel_god a l´air de pouvoir y accéder. ca serait marrant de voir un de nous 5 sortir et disparaitre du Top 5, ca donneriat de la motivation et augmenterait encore plus le score du Topic HIT...ca serait vraiment interessant. Tant que je ne sors pas du top 5 :-p

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:51:09

C´est vrai que les stats ne sont pas prioritaires mais ca vexerait quand même de sortir du top.

gtrnismo
gtrnismo
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:52:18

Mias bon moi je ne reviendrai plus jamais dan sle top 3 car j´ai plus si soubvent l´occasion de venmi et mon internet plante parfois aussi mais bon je vais essayer de casser la baraque quand meme et m´assurer ma 4e place deja que j´ai gagné ue place. J´aurais surtout pas voulu me retouver en dehors du top 5. La 6e place m´aurais fait mal au coeur meme si les stats ce n´est en fait que secondaire mais j´âime bien regarder si il y a eu des changements, ca me fais rigoler car c´est marrant de voir les commentaires apres. Donc chiki améliore ton score et nico restera numéro 2.
Mais bon, . . ..dis voir kje suis aps venu la semaine, mais j´ai vu que nico , mich et thomas avaient postés pa smal durant la semaine. Ca va etre chaud quand meme.
Chiki si t´es deuxième je sens que tu vas passé des sopirees a posté pour rattraper ton retarde et revenir en tete du classement. par contre c´est pas drole pour les nouveaux venus qui vont avoir du mal a rentrer dan sle prestigieux top 5 meme s´il me semble que michel_god a l´air de pouvoir y accéder. ca serait marrant de voir un de nous 5 sortir et disparaitre du Top 5, ca donneriat de la motivation et augmenterait encore plus le score du Topic HIT...ca serait vraiment interessant. Tant que je ne sors pas du top 5 ca me va. Car sinon je serai degouté et a ce moment la je posterai pèleins pleins pleins pour revenir a l´attaque. da´illeurs c´est ce que a dis notre ami Fire-Rom, il attends le 1er mai pour venir en vengeance reprendre sa place....

gtrnismo
gtrnismo
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:53:21

je susi tout a fait d´accord avec ta remarque chiki c´est pas prioritaire mais tout le monde aime bien y jeter un oeil et esperer grimper ou conserver sa place....L´esprit de compéttion reigne un peu mais dans une humeur bon enfant donc tout va bien.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:54:08

Le retour de rom :cool:
:lol:

gtrnismo
gtrnismo
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:54:39

Graphismes
Le style de réalisation à base de Cel Shading est bien choisi, mais l´ensemble manque cruellement de détails. La plupart des niveaux sont vides et manquent de possibilités au niveau des interactions avec le décor, et les ennemis peinent à se renouveler. 13/20
Jouabilité
Grosse déception à ce niveau-là aussi, puisque le jeu ne propose pas la moitié des possibilités de gameplay qu´on peut trouver généralement dans tout beat´em all. On peut certes parcourir les niveaux à deux en coopération, mais pourquoi ne pas avoir inclus un mode 4 joueurs ? 12/20
Durée de vie
Etant donné le manque d´intérêt des différents stages proposés, on se force à aller jusqu´au bout en espérant que le jeu va rapidement se relancer, mais ce n´est jamais le cas. Le jeu comporte également un mode défis et un face-à-face à deux joueurs où il faut débloquer les différents personnages emblématiques de l´univers des Tortues Ninja, mais tout ça ne suffit pas à rendre le soft plus prenant. 10/20
Bande son
Un faux pas également à ce niveau-là puisque, même si les interventions vocales des tortues sont en français, elles se comptent sur les doigts de la main et se répètent au point de frôler l´hystérie. Le générique reprend visiblement celui de la nouvelle série et est proposé en anglais. 10/20
Scénario
Les trois lignes de textes et les quelques dialogues suffisent à rendre le titre un minimum scénarisé, surtout qu´on a également droit à quelques extraits du DA. 12/20
Note générale
En lieu et place du come-back tant attendu par les fans, les Tortues Ninja se contentent d´un retour en demi-teinte qui ne fait pas honneur au potentiel de la série. Teenage Mutant Ninja Turtles n´est pas un bon beat´em all dans la mesure où il manque cruellement de possibilités et ne procure pas les sensations escomptées, à l´inverse d´autres jeux de baston pourtant beaucoup plus anciens. 12/20

gtrnismo
gtrnismo
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:55:09

Pa stres convainquant tout ca les teste des TORTUES NINJA sur PC et PS2 :non2:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:56:03

Je t´avais dit que ce jeu ne serait pas une bombe :oui:
Contrairement aux épisodes nes, megdrive et snes :ok:

gtrnismo
gtrnismo
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:56:12

T´as accès toi aux statistiques car chez moi cela ne marche pas et j´aurais voulu savoir combine de posts je vais me prendre dans la trocnhe de thomas et nico que je ne rattraperait pas avant 2008 :rire:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:56:35

Ca sentait le nanar à lein nez.

gtrnismo
gtrnismo
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:56:43

Ouais c´est dommage alors je vais plutot prendre TOCA 2 sur PC en attendant Gran Turismo 3

La vidéo du moment