tt avec lui pourtant!!! moi je suis venu a peu pre a partir de la page 11 ! !!! sa fai depui un moment!! deui que j suis atou bouge plus vite!!!!!!!!
Le boss le plus dur pour moi c´est le catcheur
oh le catcheur? moi c´est le boxeur il me casse les c.........
moi je venai defois!!!!
et en plus il marche comme une ballerine
moi auss je croi que c la cachetur... ha no jhesite les gars qui volent a partir de 2 ils sont durs!!!
Plus que 4 messages!
le boxeur tu te met sur le cote et c bon
Attention
je v les faire ces messages!!!! et apre
Plus que 2
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$______$$$___$$$____$$$__$$$_____$$$__$$$_____$$$___$$$$$____$$$____$$$__$$$_____$$$__$$$_____$$$___$$$$$____$$$____$$$__$$$_____$$$__$$$_____$$$______$$$___$$$____$$$__$$$_____$$$__$$$_____$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$messages ca se fête
vous les toruvez pas fot les gars qui volent?
Plus que 1
Raté gtr
t n peu en rear gtr!!!
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$______$$$___$$$____$$$__$$$_____$$$__$$$_____$$$___$$$$$____$$$____$$$__$$$_____$$$__$$$_____$$$___$$$$$____$$$____$$$__$$$_____$$$__$$$_____$$$______$$$___$$$____$$$__$$$_____$$$__$$$_____$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$
bon les gars
Pas grave