GTRNismo GTRNIsmo GTRNismo GTRNismo GTRNIsmo GTRNismo GTRNismo GTRNIsmo GTRNismo GTRNismo GTRNIsmo GTRNismo GTRNismo GTRNIsmo GTRNismo GTRNismo GTRNIsmo GTRNismo GTRNismo GTRNIsmo GTRNismo GTRNismo GTRNIsmo GTRNismo GTRNismo GTRNIsmo GTRNismo GTRNismo GTRNIsmo GTRNismo GTRNismo GTRNIsmo GTRNismo GTRNismo GTRNIsmo GTRNismo
Seul au monde alors je vais faire une partie a Streets of Rage 2 tout seul
Puisque tout le monde dors....
Ya vraiment plus personne chiki nous a abandonné
Donc le topic HIT est fermé pour ce soir, on retiendra avoir été a 4 en meme temps sur le topic et avoir ecris 350 messages
Bravo les gars pour vos messages
On approche les 2800 et on en est à la page 138
Sinon et bien non je n´ai pas passé la soirée avec ma main mais avec ma copine
Vous vous êtes plus que trompé aussi sur mon compte puisque j´ai tout lu
Si vous voulez tout savoir et bien oui elle m´épuise ( ma copine pas ma main )
Et ne vous en faites pas, si je deviens modéro, je ne le ferai pas en ma faveur mais en la faveur du forum, c´est promis
Par contre pas de pitié pour le flood donc désolé nintendo_boss, Jimmy, Thomas et Tommy...
Et ne vous faites pas d´illusions. Je me battrai pour ma première place )
Finalement tu vois GTR, tu es un peu rentré dans notre jeu et même si c´est vrai que c´est différent, c´est plus vivant et on rigole bien
Je regrette même un peu de ne pas avoir été là ce soir car ca avait l´air marrant
Sur ce bonne nuit à tous
a tous les gars qui vont venir ou qui sont la
chiki ne me dit pas que tu vas recommencer ce soir sinon.......................................
recommencer koi?
non chiki tu m enerve d ecrire sur tous les sujet j ai du tous lire et ne fait pas linocane tom.pauvre chiki hier soir il a du soufrire