CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop dégouté!

Talkian
Talkian
Niveau 10
08 juin 2010 à 10:22:14

Ce qui nous montre clairement à qui est ce chat.

flosti06
flosti06
Niveau 7
08 juin 2010 à 14:04:39

ah ouais ? ptin super sa, toujours autant de bouffon et de gamin sur ce réseau ps3 :rire2: tu sais je m'en carre complet, si sa peut les amuser et leur faire passer le temps je leur en veut pas a ces no lifes, faut bien qu'il comble leur emploi du temps :oui: ils ont tellement rien a foutre..
bon faut qu'on se refasse un match avec biff et toi contre nous c'etait sympa l'autre fois !!

Silenceofhell
Silenceofhell
Niveau 6
08 juin 2010 à 17:41:36

Flosty suck bien xD!Moi je sais qui ces beuz_powaa,fin breff tes bien 1 merde il a raison méme si je l'aime pas...Ces un noob de cheater de toute façon....Ptdr

flosti06
flosti06
Niveau 7
09 juin 2010 à 05:11:56

oui c'est sa continue de parler pour rien tu nous fais rire en attendant.. et surtout crois pas que je te suce, c'est pas moi qui suis venu m'excuser, ouais aller flosti moi j'oublie ce qui s'est passé j'vous aime bien mais loooool va te pendre no life, c'est toi qui suce oublie pas, renverse pas les rôles !!
le noob c'est bien toi quand on voit comment t'écris pauvre enfant ! le collège n'est pas si loin que sa pour toi va :nonnon:

[montana06]
[montana06]
Niveau 9
09 juin 2010 à 13:58:42

ptin mes c'est clair :rire:
il a pas arreter de faire le suceur et il viens te le dire a toi mais ptdrrrrrr

mamadou_n
mamadou_n
Niveau 7
09 juin 2010 à 18:58:14

:gne:

flosti06
flosti06
Niveau 7
10 juin 2010 à 12:42:06

:bravo:

mamadou_n
mamadou_n
Niveau 7
10 juin 2010 à 15:10:48

mdr

Jumpspirit
Jumpspirit
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:12:18

:noel:

Le_Coincoin_wc
Le_Coincoin_wc
Niveau 3
28 août 2010 à 15:11:54

Luuut ! Eh bah dis donc ça fuse les compliments par ici >.<. J'explore les forums de JV en ce moment et yen a une bonne partie qui dérivent en baston verbale. C'est marrant à lire mais bon !

Moi qui croyais que t'étais un mec sympa dans le fond Silent, c'est pas très cool de ta part pour ceux qui commencent sur ce jeu comme moi par exemple... J'ai jamais joué avec toi mais si Dark light est comme toi ça promets, d'ailleurs Dark il serait peut être temps d'arrêter les insultes au micro en permanence durant une partie, ça devient franchement gonflant. Même si tu as l'air de déconner à moitié ça le fait pas trop. Enfin bon bref tu m'aimes pas tu m'aimes pas je peux rien y faire :D

Alors maintenant si toi et ton pote vous êtes vraiment parfaits dans tous les domaines je vous attends à GH... ^_^

Je sais même pas pourquoi je poste puisque y'a plus personne qui "parle" depuis un bail ! (Sûrement parce que ça me fait halluciner une ambiance aussi... "chaleureuse" !! )

Dead_Man31
Dead_Man31
Niveau 6
28 août 2010 à 16:41:17

Ces silence!Regarde j'ai 16 ans,Flosty 25 un truck du genre...Ces qui le gamin srx?Moi je suis pas adulte lui oui,Mes ces un enfants,Je suis pas sa mère!Moi je parlerais pas a un enfant comme sa!Je laisserais coulez.,. ;/ ces désolant .Fin tu voie tu en rajoute coin!Donc ces des gens comme toi qui en rajoute est qui foute la merde srx ces soulant!!!Ces bon j'ai arrettez les embrouille alors arrette mec.....

Le_Coincoin_wc
Le_Coincoin_wc
Niveau 3
29 août 2010 à 00:08:27

Oups désolé je ne connaissais pas son âge, le peu qu'on a joué il mettait toujours le changeur de voix donc pas facile d'identifier.
Et puis je ne vois pas en quoi je mets le bazar, j'ai juste dit que dans l'optique qu'on se refasse une partie un jour qu'il faudrait se calmer sur les insultes et les trucs du genre : "p'tain vas-y t'es trop nul, .... ...reviens quand ça ira mieux"... "ta gu... arrête de parler !" enfin voilà quoi.
Ça m'a fait d'autant plus chier que bizarrement malgré tout ça j'aime bien jouer avec lui ! :)

Alors maintenant si on ne peut plus rien dire moi je déserte le camp. Surtout que je viens à peine de débarquer. Je suis franchement pas là pour mettre le boxon crois moi, je suis plutôt du genre touriste !... Surtout quand je joue à Supersonic >__<

cmoakratos
cmoakratos
Niveau 8
29 août 2010 à 10:51:38

Je te comprends coincoin wc, mais le plus embêtant pour toi en fait, c'est que les plus sympas sur ce jeu (bon esprit, pas prise de tete) ont en grande partie arreté le jeu (faut dire qu'ils y sont depuis la sortie du jeu en février 2009 alors au bout d'un temps, ca lasse un peu!). Comme moi en fait, après 10 mois à jouer comme un geek dessus, ca fait 6 mois que j'ai stoppé ce jeu !

Après, certains me font marrer car lorsqu'ils ont débuté, ils étaient mauvais bien évidemmebnt mais nous, les anciens, ne les avons jamis critiqué fort heureusement. La, dès qu'un nouveau arrive, il se fait littéralement descendre par des gens qui ont des milliers de parties devant eux...c'est pitoyable je te l'accorde..

Talkian
Talkian
Niveau 10
29 août 2010 à 10:54:32

| cmoakratos
| 29 août 2010 à 10:51:38
|c'est que les plus sympas sur ce jeu (bon esprit, pas prise de tete) ont en grande partie arreté le jeu

:d) Il y en reste, il suffit de savoir les trouver.

Le_Coincoin_wc
Le_Coincoin_wc
Niveau 3
29 août 2010 à 11:42:34

Eyyyh ! Par "il en reste", est-ce que tu parles de toi dans ton message Talkian ? ^ ^

Je sais que ça se fait rare, surtout des français. D'où l'idée que j'ai eu d'inciter ceux qui restent à jeter un œil dans mon sujet de recrutement spécial qui n'attire malheureusement pas grand monde. (tu m'étonnes !!)

Au fait je change de sujet totalement mais, un français à ce jeu m'a laissé entendre au micro que si les mises à jour sont si rarissime ce serait parce qu'un SARPBC 2 se prépare.

Ça expliquerait plein de choses, mais... ca vous parle cette histoire à vous tous ?

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
29 août 2010 à 12:23:05

Il y en reste, il suffit de savoir les trouver.

Comme moi :)

C'est toujours le bordel ici

Talkian
Talkian
Niveau 10
29 août 2010 à 12:23:40

Tu veux une liste d'ID de joueurs avec qui je n'ai eu que des bons moments ?

- Solid6Snake
- Ezekiell666
- SeventhTentacle
- Kamahl666
- onizukratos
- marvin121295
- Villa-48
- Delatune
- deftones_blue
- Raph77680 (quand il n'est pas avec Silence)

Liste non exhaustive, mais avec ceux-là, bons moments et pas de prise de tête.

[montana06]
[montana06]
Niveau 9
29 août 2010 à 13:16:46

raph? je sais pas comment t'as fait mais chapeau, moi les 2 ou
3 fois ou j'ai joué contre lui, du faite que je l'ai battu il arretait pas de m'envoyer des messages remplis d'insulte!
surtout qu'il a 13 ans lol
enfin bref

pour coincoin: bein il est nouveau et il a vite remarqué les deux personnes les plus ignorant, c'est bien au moins sa ouvrira les yeux de certain qui pense le contraire :-)))

Le_Coincoin_wc
Le_Coincoin_wc
Niveau 3
29 août 2010 à 14:05:03

Je note, je note...!

Je sais pas si je vais demander tout ce petit monde en maria.... euuuuh en ami mais déjà merci Talkian.
A un de ces 4 peut-être. ;)

flosti06
flosti06
Niveau 7
29 août 2010 à 14:59:14

je sais pas ou t'a vu que j'ai changé de voix si tu parlais de moi, car je n'ai jamais avec ou contre toi :-))) tu est surement tombé sur un de mes fans qui s'est inspiré de mon pseudo en rajoutant une majuscule quelque part va .. y a beaucoup trop de mec qui se la pète sur ce forum, dès qu'ils postent c'est de la vantardise a n'en pas finir, tu rigole quand tu vois tout sa, silenc il se drogue, c'est pas sa faute, c'est un excité de naissance, tu pourras jamais jouer contre lui car il ne fera que t'insulter si il perd, ou au mieux il te dira viens je t'apprend des techniques mdr suffit de voir comment il tape sur son clavier tu l'a vite cerné :rire2:

moi je te dis les personnes que tu peux éviter d'entrée, méfie toi si tu les vois contre toi !

silenc
thriller88
vidul
foudogue
rootzunderground
elexian (pas francais)
jc-du57
mikeyboy888
nobax (pas francais)

je dois surement en oublier.. sans oublier sfex3 champion qui est peut etre très bon malgré ses 10000 match ptdr mais très mauvais joueur ! appart sa j'ai joué avec kokoel42, pandarusse, cyril def et je dois en oublier pas mal qui sont super sympa ;)