CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop dégouté!

cmoakratos
cmoakratos
Niveau 8
01 juin 2010 à 09:35:07

6400 victoires ???? Putain,quand j'ai arreté il y a 4 mois, il en était à 3500 je crois !! Voila, en meme temps, le gars est sur ce coup un vrai no life, désolé d ele dire, alors heurseusement qu'il est bon, ca ferait de la peine sinon...

En meme temps, niquer sa vie pour un simple jeu, ca fait un peu pitié...

cyril_def
cyril_def
Niveau 6
01 juin 2010 à 10:19:18

sfex y est quasi tout le temps sur le jeu, jour comme de nuit, biff devrait confirmer vu qu'il joue de tps en tps en team avec lui

cmoakratos
cmoakratos
Niveau 8
01 juin 2010 à 10:50:12

Il a quel age ce type ??? Un déscolarisé probablement !

flosti06
flosti06
Niveau 7
01 juin 2010 à 13:25:06

"ah enfin le trou duc va plus parler "

tu devrais t'arrêter aussi pédale, tu sers tellement a rien avec tes réponses bidon..

[montana06]
[montana06]
Niveau 9
01 juin 2010 à 20:14:36

sfex oui il doit ce piquer pour faire autant de match c'est pas possible :rire2:

Biff17
Biff17
Niveau 8
01 juin 2010 à 20:37:03

il a 18 ans, et il a des "petites" périodes où il joue kan meme à FinalFntsy ou StreetFighter, mais sa dur pas longtemps :))

Talkian
Talkian
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:51:03

Flosti, pourquoi tu relèves le message de Silence-Mamadou…

Tu vois le niveau intellectuel du mec sérieux…

flosti06
flosti06
Niveau 7
02 juin 2010 à 19:32:50

:rire: :rire:

[montana06]
[montana06]
Niveau 9
02 juin 2010 à 19:33:37

je ris :rire2:
le puceau qui s'exprime :o)) :fou:

:rire: :rire:

flosti06
flosti06
Niveau 7
02 juin 2010 à 19:34:08

:rire: j'en peux plus de rire mdrrrrrr c'est un putin de boutonneux ce mec :fou:

[montana06]
[montana06]
Niveau 9
02 juin 2010 à 19:35:12

nan mais attends il te "nike facile" donc fait attention c'est un dur ce p'tit :bravo:

beuzpowaa
beuzpowaa
Niveau 6
02 juin 2010 à 21:42:26

J'ai jouer avec silence et il est bon mai pas le meilleur
J'etai sur le ballon et il vien dessu kan meme et resulta on s'en pren un en contre
Apré je tir le mec l'arrete et ca met une grosse frappe et but et silence me di Aplik toi mdr
Bref il est loin d'etre le best vu kil reflechi pas kan y jou
De plus le type me dit ke je sui bidon alor ke je met des lucarne en volant et lui marque des but ou ya personne dans les cage
Bref jlavai jamais vu jouer mais je vous comprend maintenant

Dsl pour l'ecriture chui sur la play

flosti06
flosti06
Niveau 7
03 juin 2010 à 04:46:39

oui voilà ce que tu dis on a vécu la même chose avec montana, tu vois il a rien d'exceptionnel, par contre je vois qu'il traite pas mal de monde de bidon, alors qu'il est pas top !! nous on s'est pris 3 but en 1mn mais que du cul, j'en revenais pas, des contres ou des tirs du fond qui savait meme pas que la balle allait rentrer, ou encore des fusées raté mais avec le rebond elle rentre quand même lol puis dire que t'es bidon il est bien gentil notre Bescherelle d'or mais il pousse un peu.. on appelle sa un boutonneux qui s'la crane LOL encore tu l'a jamais entendu au micro, tu rate quelque chose car honnêtement c'est un phénomène, quel four de rire avec montana ce jour la, un vrai puceau de 17 ans ..

mamadou_n
mamadou_n
Niveau 7
03 juin 2010 à 12:53:18

lol c vrai kil est marant silent qd il parle au micro.mais je me mare autant avec toi floflo qd tu commences à sortir tes insultes racistes et tes super blagues comme quoi qd on a pas de micro on est pauvre...tu critiques silent mais t'es pire....et en+ sur un autre site tu le reconnais (le site de arthurasse)alors ferme ta gueule comme tu la dis sur un autre post merci

Silenceofhell
Silenceofhell
Niveau 6
03 juin 2010 à 18:10:19

Flosty N T M!Je te baisse f d p de no life.Beuz tg tes trop nul,tes 1 putin de cheater!Look le classement tu le mérite pas du tout!!!Cyril et biff pour info Miaouuu ces Beuz de F D P...Encor 1 truck Beuz ta que sa a faire de ta vie sal nooby!!!Tkt mamadou,je les NIKE SES FILS DE BOURGE!! =)

[montana06]
[montana06]
Niveau 9
03 juin 2010 à 18:22:17

HAHAHAHAHAA le minot trop vénère :rire:
vive l'age con :fou:
pour une fois beuz powaa je suis carrément d'accord avec toi, car tout simplement c'est ce qui nous ait arrivé :content:

regarde le quand il parle ou quand il écrit c'est toujours pareil, il est frustré qu'il en peux plus le petit, sa parle sa parle mais en face sa fait caca dans sa culotte :rire2: :o))
ma foi il faut de tout pour faire un monde donc pourquoi pas :gni:

oh faite silencepuceau, "L'actualité" t'as trouvé alors dans le bescherelle ce que sa veux dire????

:rire: :rire: :rire:

mamadou.....eu...nan rien :fou:

mamadou_n
mamadou_n
Niveau 7
03 juin 2010 à 18:28:12

bon la silent calme toi lol....par ct tu me dis rien montana prouve bien que j'ai raison^^ vous né valé pas mieux que ce que vous critiqué flosti le1er^^et puis pour un mec qui se dit ne pas etre nolife flosti tu passes beaucoup de temps sur la play (read dead redemption cod4 etc...)tu es bien plus connecté que moi^^a+ looser

beuzpowaa
beuzpowaa
Niveau 6
03 juin 2010 à 19:01:32

Silence mdr arrete tu sais pas jouer tu passe ta vie sur le jeux mec
Moi maintenan je joue une fois par semaine et tu dit que t le best mais look ton ratio victoire/defaite et le mien et tu verra vieux cleps.
Tu pense que je cheat ?? crois le c'est cool en tout cas tes dans aucunne team qui as des point
Tu me nike ?? viens a marseille tkt je tatten et tu verra le fils de bourge ce qui va te faire
Le premier match kon a fait ta marqué 2 but bidon ou jte fais la passe alors que jen met 5 dont un pleine lucarne du milieu de terrain en volant dc stop ta rage tu passe ton temps sur le jeux et tes pas exeptionnel du tout, de plus tu reflechi a quedalle quand tu joue.
Et tkt des que dark est la on se fait un match et tu verra qui est bidon

beuzpowaa
beuzpowaa
Niveau 6
03 juin 2010 à 22:45:24

Non jte prend en 1vs1 et je te demolis, tu parle trop derrière ton écran. Je pense que les autres ont raison t un ptit puceau mal dans sa peau ki se branle trop sur sa play et tu rejete ta frustration sur ce jeux.
C'est pas grave je te pardonne mdrr ta une vie de merde et tu te defoule sur nous, au fond tes qu un ptit nolife qui as peur du monde extérieur.

cmoakratos
cmoakratos
Niveau 8
04 juin 2010 à 09:39:44

allez, on se détend et on fait la :fete: