CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop dégouté!

Biff17
Biff17
Niveau 8
30 mai 2010 à 16:23:38

a ben je sais qui st les miaou du kou :D

mamadou_n
mamadou_n
Niveau 7
30 mai 2010 à 16:51:58

ahahah flosti inverse pas les roles....bizu

Silenceofhell
Silenceofhell
Niveau 6
30 mai 2010 à 17:11:43

Dla a eu des problème personnel!Dons il a un peu lacher l'affaire,breff ces personnel...

cmoakratos
cmoakratos
Niveau 8
30 mai 2010 à 17:35:53

Y a que moi qui est crédible quand je dis que j'arrete définitivement supersonic ? Certains disent ça , et revienne 3 jours après mdr (n'est-ce pas silence ^^)

flosti06
flosti06
Niveau 7
30 mai 2010 à 18:34:59

c'est des no lifes les mecs, des mitos de première mdr ils disent ouais j'arrête définitivement et l'autre qui s'la raconte pas, on est des best LOOOOL pas trop deg silencebite ? :rire: merci d'nous avoir niqué la connexion, au passage pour une mec qui passe sa vie sur ss comme j'ai dit a mon pote t'es vraiment pas top comme joueur.. toujours les mêmes techniques connu d'y a 20 ans.., pas de stratégie, aller va te pendre :ok: et si je rejoue contre toi tu peux en être sur je quitterai encore !!! rien que pour te faire chier et te le mettre dans l'os :-)))
au fait mamadou tu parle de mon orthographe, mais quand je lis le tiens et celui de ton meilleur pote silenc je me fais du souci hein, donc évite de parler de sa avec moi, car contrairement a toi je me relis, tu saisis ? :nonnon:

[montana06]
[montana06]
Niveau 9
30 mai 2010 à 18:37:36

décidément silencemachin continue ses débats de gamin et continue de ce faire des amis :rire:

silencepucelle: sur la parti de tout a l'heure le jeu n'arrêtait pas de laguer et de saccader sur chaque frappe ou passe, et quand il y a plein de décalage (comme sur vos buts lol) je quitte la parti oui car sa ne m'amuse pas tout ces bug :ok:

+1 kratos

oui pk DLA continue de jouer alors que t'a fait ce poste sur lui????
vous servez vraiment a rien sérieux, c'est juste pour vous faire remarquer en faite j'ai compris lol mais ou est le délire :o))

bref je vois que sa n'a pas changé depuis la dernière fois que je me suis connecté sur ce forum, et franchement sa me manque pas!

allez à bientôt :bye:

flosti06
flosti06
Niveau 7
30 mai 2010 à 18:43:54

tu vois pas que c'est tous des puceaux.. ils sont la a se branler devant un jeu de ps3 mdr silenc + DLA = BEST :fou:

mamadou_n
mamadou_n
Niveau 7
30 mai 2010 à 20:26:09

tu c de qu :sournois: oi tu parle kan tu dis se branler devant sa play3 floflo

flosti06
flosti06
Niveau 7
30 mai 2010 à 21:23:12

ah sa c'est clair toi tu connais, hein monsieur multi compte, t'a vraiment rien d'autre a foutre.. :fou:

beuzpowaa
beuzpowaa
Niveau 6
30 mai 2010 à 21:51:15

Mdr montana arrete les 3 derniere fois qu on vous a rencontrer vous avez quitter et ca laguer pas, donc te cache pas derrière des excuses et assume tes actes.

flosti06
flosti06
Niveau 7
31 mai 2010 à 04:32:50

on peut dire la même chose de toi et ton pote, les fois ou on vous dominaient vous avez quittés, donc vous assumez pas non plus vos défaites.. !!! donc pas de jugement.. c'est bizarre ce soir on a fait une ptite partie contre cyril def et cirdec et on a perdu, pourtant on s'est bien amusé et on a pas quitté, bizarre quand meme

cyril_def
cyril_def
Niveau 6
31 mai 2010 à 09:33:40

ouais pour une fois que je ne perds pas contre vous mdr

Silenceofhell
Silenceofhell
Niveau 6
31 mai 2010 à 18:13:52

Ces pas bizarre!Parce que nous ces des raclé,est vous avez télement la rageque vous quittez.Fin tes nul est tes un pire no life sur ce jeux!Fin gros noob....

flosti06
flosti06
Niveau 7
31 mai 2010 à 19:10:04

mdr des raclés mais arrête de t'la pété gros naze tu joue moins bien que cirdec et cyril, tu t la sent plus genre t'es un big monstre sur le jeu non ? mon pote attend qu'une chose c'est de se retrouver en 1 vs 1 contre toi pour te calmer un peu.. honnêtement j'te trouve pas fort, toujours les mêmes techniques connu, rien de nouveau, donc t'es facilement battable.. pour moi un mec que je pourrais jamais battre et je le sais, c'est sfex, nightmarecrying (dsl pour l'ortho) ou un de ces potes quand ils sont ensemble, c'est des piles électriques, et a chaque fois c'est des parties intense mais contre toi désolé mais j'me suis fait chier, t'a mis que des buts ou y avait personne au cage donc facile ! t'a rien de spécial j'tarrete de suite..
ps : moi j'y joue une demi heure tous les jours, toi t'y squatte tes journée mdr viens pas me parler de no life stp, regarde le nombre de match que tu as en classé et on en reparle hein :bravo:

[montana06]
[montana06]
Niveau 9
31 mai 2010 à 20:23:04

allez hop sa c'est fait :rire2:

Talkian
Talkian
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:30:08

Flosti & Montana, vous voudriez pas arrêter de leur répondre sérieux…

Ça devient franchement saoulant de devoir signaler quasiment tous les messages de ce forum donc arrêter voir tous les deux de remettre de l'huile sur le feu, à chaque fois ça repars suite à vos messages.

[montana06]
[montana06]
Niveau 9
31 mai 2010 à 20:58:31

j'ai répondu juste une fois si tu regardes bien talkian, juste pour dire ce que j'avais a dire mais je répondrais plus tkt, c'était juste de passage, et apparemment c'est toujours le dawa et toujours les mêmes lol :-)))

beuzpowaa
beuzpowaa
Niveau 6
31 mai 2010 à 21:17:43

Juste moi je quitte et je le dis c'est tout, je me trouve pas des excuse, et mdr sfex et nightmare on les bats a chaque fois qu on les joue et je les trouve pas du tout exceptionel après ca depend des gens.

flosti06
flosti06
Niveau 7
01 juin 2010 à 03:59:04

oui talkian on va stopper ici tu as raison..
juste pour fini beuzpowa j'ai pas dit qu'ils étaient exceptionnel, juste que c'était des très bon joueurs, faut voir aussi le nombre de match qui ont, quand je vois sfex plus de 6400 victoire même plus et a peine 1800 défaites, voilà le mec il a niqué son temps sur ce jeu, c'est son délire et il joue comme une bete, nous aussi on vous a battu, vous aussi, personne n'est exceptionnel, j'te trouve même meilleur avec ton pote que silenc LOL
bref it's the end ;)

mamadou_n
mamadou_n
Niveau 7
01 juin 2010 à 08:13:05

ah enfin le trou duc va plus parler

La vidéo du moment