CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop dégouté!

mamadou_n
mamadou_n
Niveau 7
28 mai 2010 à 03:21:39

lol t vrt un geek de 1er tu dis tjr la meme chose mdr.avec tjr t replik digne dun ado en manque.et en+ tu di ke je tenvoi des message avec racist flosti ptdr..tu tinvente une vie ma parole(comme ta superbe subaru je supoz)enfin venant d un mec ki vote FN(et ca tt le monde le sait donc mon pseudo a eut du succes mais t trop bete pour le comprendre) sa metonne pas du manque de raisonnement et douverture d esprit ke tu as^^
enfin tu seré devant moi tu feré moins le malin^^

cyril_def
cyril_def
Niveau 6
28 mai 2010 à 09:21:03

vous en faites des pavés c'est impressionnant

cmoakratos
cmoakratos
Niveau 8
28 mai 2010 à 09:35:07

Des pavés pour dire quoi au final ? Les mêmes conneries ou insultes depuis des mois....variez un peu les délires les mecs, ca saoule à force !!!

ET silence, tu sais que je t'aime bien, mais avoue que quand tu traites tous ceux du forum de noobs, tu dois t'attendre à quelques représailles, portées bien sur sur ton orthographe pas irréprochable !

Pour en revenir à le Pen, je vais donner ma vision des choses : bien que je sois de gauche, bien que je déteste les racistes, je suis sur que la moitié de ceux qui votent le pen ne sont pas racistes, loin de la : ils sont juste désabusés par les partis majoritaires (qui ne le seraient pas la ;une droite qui va nous faire morfler financièrement, une gauche qui ne dit rien, ne propose rien)et se rabattent sur le fn. Point barre, c'est pas aussi compliqué que ça...

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
28 mai 2010 à 10:50:57

Ok. C'est reparti. Moi j'en démord pas hein, arrêteze de faire le concours de clui qui fait le plus pite, vous êtes à égalité!

Objéctivement, c pas moi qui l'ait choisi, quand tu sais pas t'exprimer tu passes pour un con, c'est tout c comme ça, et que ce soit à l'oral ou à l'écrit ! Moi à l'oral j'ai trop de mal à m'exprimer je passe pour un con bin c'est la vie mais à l'écrit suffit de faire un effort! Personne vous demande d'etre irréprochable mais silence ça fait un peu mal aux yeux quoi.
Pour le FN: Regarde un meeting et écoute bien, par dessus les applaudissements, les (y'en a marre des bicots!" "mamadou retourne da

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
28 mai 2010 à 10:56:21

Ok, alors j'annonce les résultats du GRAND CONCOURS SARP de celui qui fait le PLUS PITIE et... OH MON DIEU QUELLE SURPRISE, VOUS ETES TOUS A EGALITE !!!!!!

Quand on c pas s'exprimer on passe pour un con, c pas moi qui ait choisi ça. Je le sais bien, pck à l'oral j'ai du mal à m'exprimer, et que je passe pr un con... Mais l'écrit au moins suffit dfaire un effort pour que ça pique pas les yeux.

Le FN; cmoikratos, écoute un de leurs meetings. Tu verras que c'est assez édifiant... surtout les petites voix qui s'elevent par dessus les applaudissements: "y'en a marre des bicot!" "renvoie mamadou chez lui" etc... Cool le parti non raciste :)

Beuzz: tu t'es grillé en leavant et insultant à tout va, t'as aucune légitimité à faire de leçon de maturité à qui que ce soit.

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
28 mai 2010 à 10:56:46

dsl pr le triple post y'avait eu un bug

cmoakratos
cmoakratos
Niveau 8
28 mai 2010 à 11:07:06

Tu sais Ezekiel, je coupe le son ou change de chaine quand Le Pen s'exprime, ce mec et ce parti me dégoute profondément. Mais ce que je dis, c'est que je ne suis pas persuadé que ceux qui votent FN soient tous racistes. Pour moi, une bonne partie se rabatte sur ce parti par méfiance envers l'ump ou le ps...

Enfin bref, je vois que je mets à parler de politique sur un forum de jeu vidéo.....ce sujet est vraiment parti en vrille ma parole...comme la plupart ces derniers temps malheureusement...

flosti06
flosti06
Niveau 7
28 mai 2010 à 12:29:22

pauvre mamadou, je vais pas te le dire des centaines de fois, appart si t'insiste encore comme un bouffon, j'ai jamais voté FN connard, mais je suis de droite sa c'est clair, la gauche appart blablater de faire des assemblées ils font que dalle ! sarko n'est pas mieux il n'a rien fait depuis qu'il est président, on est donc d'accord, aucun parti se bouge c'est pour sa que je n'aime aucun parti même si les idées de droite me plaisent plus, donc mamadou essaye de réfléchir tu peux le faire, le pen n'est pas mon pote, y a des idées a lui qui me plaisent et d'autre pas du tout comme d'autre parti, maintenant insiste encore je m'en carre sévère :ok:
si tu est si sur que je ne ferais pas le malin, pourquoi tu viens pas me rendre une petite visite sur nice a s'moment la ?? t'a peur ? y a aucun souci man, 45 avenue de la libération tu me dit le jour l'heure je descend, et viens seul de préférence, car je sais que t'aime bien descendre avec tes ami ^^

cmoakratos
cmoakratos
Niveau 8
28 mai 2010 à 12:49:31

Moi je peux descendre, je ramène l'apéro, ca nous détendra mdr.

flosti06
flosti06
Niveau 7
28 mai 2010 à 13:06:56

yeahhhhhh chiche ?? :-)))

beuzpowaa
beuzpowaa
Niveau 6
28 mai 2010 à 16:16:43

Je fais pas de lecon de maturité, juste le type se dit pas pour le pen mais par contre (et chui sur ki vote pour lui vu skil dit et pas qu'icii dans le jeux aussi)

Pour moi si tu as 25 ans et que tes pas un ane, et que tu est pas contre lepen ben ya quelque chose qui va pas dans ta tete.

Biff17
Biff17
Niveau 8
28 mai 2010 à 18:22:38

lol =
cyril :
"vous en faites des pavés c'est impressionnant"

ouè nan mais à croir que ce forum ne vit que d'embrouilles...
dès qu'on cherche a faire un tournois ou jc pas koi, ya pu personne qui parle xD, jusqu'à ce quelqu'un relance un p'tite embrouille :))

Jumpspirit
Jumpspirit
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:59:37

"même si je joue a ce jeux 24h sur 24h,vous ête des no life" :rire:

flosti06
flosti06
Niveau 7
29 mai 2010 à 02:54:02

mama ce mec il est vraiment grave :rire: hey silence j'te dirai juste TG mec, ta life j'men branle, t'es un puceau qui sait pas aligner une phrase sans faire de fautes, même pire écrire correctement, alors stp ouvre un Bescherelle et arrête de me sucer sa n'y changera rien.. au passage si j'y joue 30 mn par jour au jeu c'est beau contrairement a toi qui y passe tes journées dans ta chambre avec les volets fermés, vieille taupe LOL
pour beuzpowaa tout va très bien dans ma tête et j'ai eu mes 25 ans y a quelques jours donc tout va vraiment pour le mieux !! seulement faudrait t'il avoir l'intelligence que c'est pas a travers un pauvre écran d'ordi ou un jeux de ps3 qu'on apprend a connaitre une personne, si t'a compris sa t'a tout compris ! tu as lu des messages sur ce forum et tu m'a entendu sur un jeu tu pense vraiment me connaitre ? laisse moi rire sérieux.. et continue de croire que je vote le pen sa me fait une belle jambe mais profond..
tchuss

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:45:10

"dès qu'on cherche a faire un tournois ou jc pas koi, ya pu personne qui parle xD, jusqu'à ce quelqu'un relance un p'tite embrouille :)) "

C'est clair... Normal quoi. Normal.

mamadou_n
mamadou_n
Niveau 7
30 mai 2010 à 11:19:44

flosti tjr incoherent dans ses propos et ses actions...pour un mec ki passes peu de temps sur ce jeu et sur le net,je trouves ke tu passes pas mal de temps a essayé de prouver le contraire tu di que tu t en fou mais pas tant que ca en voyant tout t message tu nous fais pensé a un gros NoLife qui rage.et puis tu te connectes bien+ svt que moi sur le net^^a+ geek(ps toi aussi ton orthographe laisse à desirer...)

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
30 mai 2010 à 12:19:13

nan mais VOS GUEULES ! On va s'taire les balireaux immatures de 10 ans d'age mental là? nan mais sérieux on se croirait dans la cour de recré , cb de fois va falloi vous dire de FAIRE VOS PUTAIN DE SALOPERIES DE MERDE EN PRIVE !!!! Merde vous vous prenez pour qui sérieux pour nous faire subir ça? AYEZ LA DECENCE DE VOUS FAIRE CHIER ENTRE VOUS ET DE PAS FAIRE CHIER LES AUTRES, putain c pas possible sérieux y'au ntopic d'embrouille ça se calme, et boum 3 jours après c reparti, ac les mêmes abrutis, les mêmes litiges débiles, les mêmes arguments puérils, putain, ACHETEZ VOUS DES CORDES!

flosti06
flosti06
Niveau 7
30 mai 2010 à 13:32:14

mamadou ^^ TG !!! merci :ok:

Silenceofhell
Silenceofhell
Niveau 6
30 mai 2010 à 14:10:37

Devine mamadou!J'était avec dark-light-angel en mach équip,Devine on est tombé sur=Flosty est son compagnon J-n.On les gagné 4a0 au STADE,il restai environ 4 min,Devine il on quittez est la partie on la eu dans le Q!!!Je dit bien,2 gros noob,no life,mauvais perdant Et tricheur....Les pire de SARPBC!!!

Talkian
Talkian
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:46:14

Je croyais que DLA arrêtait :( ?

La vidéo du moment