pour commencer j'ai jamais voté le pen, dommage pour toi si tu continue de croire que c'est le cas tu t'es planté, commence par fermer ta gueule tu passeras moins pour un con.. pour continuer j'ai toujours été plus de droite que de gauche et c'est mon droit, on est bien en démocratie je crois ?? bon !!!
"Mais le pire c'est que les idiots qui vote pour lui c'est pk y manque d'inteligence et on peut comprendre, mais ceux comme toi qui st un minimmum intelligent et vote pour lui c'est la que ca craint, "
en francais sa donne quoi ? parceque si je comprend ta phrase, en gros les mec sans cerveau votent pour lui mais les mec qui ont cerveau ne devraient pas voter pour lui c'est sa ? y a quelques idées de le pen qui me plaisent moui !! sans pour autant aimer tout son partie, et je n'aime aucun partie car ils sont tous abrutis les uns des autres, j'ai seulement essayé de te faire comprendre que c'est pas parceque les gens votent le pen qu'ils sont con ou raciste, sa c'est naze et t'a rien compris si tu pense comme sa !
pour tf1 mdr tu t'enmele je pige rien et c'est mieux de rien dire..
pour le jeu encore une fois j'hurle de rire, j'ai jamais quitté quand j'ai joué contre toi, c'est jn qui a quitté donc j'ai du quitter forcément, j'allais pas jouer seul, mais sache que je ne suis pas la pour la compèt contrairement a toi mais bon je t'en veux pas c'est de ton age lol
mamadou ferme la parceque tu sers vraiment a rien sur ce forum appart poster tes "mais lol" ou tes phrases bidon je me demande encore a quoi tu sers...