CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop dégouté!

Talkian
Talkian
Niveau 10
27 mai 2010 à 14:20:01

Je tiens juste à préciser que j'ai aucun problème avec Silence, il s'était "excusé" de son comportement, mais c'est de bonne guerre ici.

Il critique le niveau de jeu du forum et je le critique son sur niveau de français.

Donc cherchez pas à attiser de quelconques embrouilles là où il n'y en a pas !

cmoakratos
cmoakratos
Niveau 8
27 mai 2010 à 14:25:10

no comment..

En même temps, quand on regarde la 1ere page de ce forum, la moitié des posts sont d'une nullité sans nom, aussi bien par leur sujet que par l'orthographe qui y est employé...je sais pas moi, un gars ouvre un sujet totalement sans intérêt, limite débile (ce qui est le cas ici), on peut bien répondre par ce qu'on veut, de toute façon, je ne m'attends pas à des sujets philosophiques sur ce forum, vu les tarés qu'on trouve...

Talkian
Talkian
Niveau 10
27 mai 2010 à 14:33:39

Au fait Kratos, j'ai vu que tu adorais NieR, il est vraiment si bon que ça ?

beuzpowaa
beuzpowaa
Niveau 6
27 mai 2010 à 14:53:29

Ce que je veux dire, c'est que dans vos post on ressent que vous pensez etre plus intelligent que les autres. Du moins j'ai l'impression que vous pensez valoir mieux que silence a cause de son language et c'est ca que je critique, apres c'est qu'une impression.

Pour la culture c'est pas pour toi, c'est juste que certains se croit mieux que silence pk y ecrivent mieux alors que c'est pas le cas.

Je trouve dommageable le fait que silence passe pour le bouffon a cause de son ecriture, alors qu'on le conné pas et on peux pas juger sur ca. On peut critiquer l'écriture de quelqun mais le juger sur ca non.

Sinon "il sait même pas c'est quoi le Dico d'Or" pas très francais ca. Tout le monde fait des faute c'est pas pour autant que t'es un crétin. Puis c'est un fofo pas une dictée, on écrit bien ou pas chacun sont truc.

beuzpowaa
beuzpowaa
Niveau 6
27 mai 2010 à 14:58:05

Dsl du double poste, mais NieR je l'ai et ouais il est bon 100x mieux que FFXIII enfin pour moi.
Il m'a pas donné envie au début puis quand tu est dedans il est génial.
NieR + darksider + gow3 +red dead redemption c'est les meilleures jeux auquel j'ai eu le plaisir de jouer.

mamadou_n
mamadou_n
Niveau 7
27 mai 2010 à 14:59:32

:sors:

cmoakratos
cmoakratos
Niveau 8
27 mai 2010 à 15:08:22

Excellent beuzpowaa, j'ai fais exactement les mêmes jeux que toi (sauf red dead, que j'aurai bientôt)et je les trouve tous bons : 2010 est un grand cru pour l'instant !

Pour en revenir à Silence, s'il lançait des sujets intelligents, on le critiquerait pas sur son écriture, mais voila quoi, t'as vu ses posts ? Pas beaucoup d'intérêt non ?!

Oui Talkian, NieR est vraiment prenant, loin des étandards graphiques actuels certes (mais pas moche pour autant)mais vraiment fun à jouer. Je le conseille vivement.

Talkian
Talkian
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:30:07

S'il n'y avait que la forme qui choque dans les messages de Silence, mais le fond aussi est proche du néant. C'est tout, j'ai rien d'autre à dire là dessus.

Enfin…

Pour les jeux, j'ai GTA : EFLC, FIFA : Coupe du Monde, FF XIII et RDR sur le feu, mais c'est FF XIII qui m'occupe le plus souvent en ce moment, j'adore :-)
Les prochains jeux que je prendrai : SBK X pour jouer avec Solid, Mafia II, Resonnance of Fate, Demon's Souls mais surtout NieR et 3D Dot Game Heroes :bave:
Vive l'import :-p

beuzpowaa
beuzpowaa
Niveau 6
27 mai 2010 à 15:47:07

Rdr est vraimen bon obliger de l'acheter. Ya borderlands qui est bon aussi.

Vive L'import ET la Location, je paye 20_ par moi et jme fait 3 4 jeux en un mois.

Silenceofhell
Silenceofhell
Niveau 6
27 mai 2010 à 18:21:47

BEUZ THX!Mes kratos CHUT un peu si t'aime pas le post!Tu dégage.Breff talkian tu te croi au desus de tout le monde est puis encore.Je suis sur a 100%?Tu te corrige alors que moi NON!Beuz tes pas méchant puis rajoute moi on vas parler d'un truc!!!Vous faite pitié quelque personne....

flosti06
flosti06
Niveau 7
27 mai 2010 à 20:50:00

beuzpowa tu est a mourir de rire y a pas a dire !! entre avoir une écriture irréprochable et écrire en sms y a une marge bollos !! tu fais la différence tu t'en sors ou t'a besoin d'aide ? t'a quelque chose contre le pen ? il me semble que c'est un parti politique comme un autre a mon humble avis, enfin peut être je me trompe mais je pense que tu regarde trop tf1, va te coucher il se fait tard.. ou va peut etre sucer Martine Aubry elle t'attend la..
au fait t'a quitté combien de fois aujourd'hui en perdant ? ^^

beuzpowaa
beuzpowaa
Niveau 6
27 mai 2010 à 22:14:44

ah flosti c'est pas moi qui critique l'orthographe donc ne critique pas quand tu est pas irréprochable .
Le pen a un parti, tout comme hitler avait le sien...

Mais le pire c'est que les idiots qui vote pour lui c'est pk y manque d'inteligence et on peut comprendre, mais ceux comme toi qui st un minimmum intelligent et vote pour lui c'est la que ca craint,

Quand tu me dit que je regarde trop tf1 jme dit que tes idiots pk tf1 c'est La chaine de droite.
C'est comme si jte disais que tu lisait trop libération et le canard enchainé et que ca te fais voter FN abrutis.. C'est 2 chose incompatible.

Je quitte?? et ?? c'est pas toi qui a quitter la derniere fois, et plus tard aussi mais tu savais pas que c'était moi donc ne critique pas quand tu est pas irréprochable pour la 2eme fois.
Je quitte et j'assume mais jamais je critiquerai quelqun pk y quitte.

De plus aubry je vote pas pour elle et je la porte pas dans mon coeur mais aubry c tjrs mieux que le pen dc tg stp.

Silence ouais ya pas de souci.

mamadou_n
mamadou_n
Niveau 7
27 mai 2010 à 22:14:51

lol encore hors sujet le flosti (pour changer)

flosti06
flosti06
Niveau 7
27 mai 2010 à 22:28:12

pour commencer j'ai jamais voté le pen, dommage pour toi si tu continue de croire que c'est le cas tu t'es planté, commence par fermer ta gueule tu passeras moins pour un con.. pour continuer j'ai toujours été plus de droite que de gauche et c'est mon droit, on est bien en démocratie je crois ?? bon !!!

"Mais le pire c'est que les idiots qui vote pour lui c'est pk y manque d'inteligence et on peut comprendre, mais ceux comme toi qui st un minimmum intelligent et vote pour lui c'est la que ca craint, "

en francais sa donne quoi ? parceque si je comprend ta phrase, en gros les mec sans cerveau votent pour lui mais les mec qui ont cerveau ne devraient pas voter pour lui c'est sa ? y a quelques idées de le pen qui me plaisent moui !! sans pour autant aimer tout son partie, et je n'aime aucun partie car ils sont tous abrutis les uns des autres, j'ai seulement essayé de te faire comprendre que c'est pas parceque les gens votent le pen qu'ils sont con ou raciste, sa c'est naze et t'a rien compris si tu pense comme sa !

pour tf1 mdr tu t'enmele je pige rien et c'est mieux de rien dire..

pour le jeu encore une fois j'hurle de rire, j'ai jamais quitté quand j'ai joué contre toi, c'est jn qui a quitté donc j'ai du quitter forcément, j'allais pas jouer seul, mais sache que je ne suis pas la pour la compèt contrairement a toi mais bon je t'en veux pas c'est de ton age lol

mamadou ferme la parceque tu sers vraiment a rien sur ce forum appart poster tes "mais lol" ou tes phrases bidon je me demande encore a quoi tu sers...

mamadou_n
mamadou_n
Niveau 7
27 mai 2010 à 23:04:26

lol et c toi ki me di ke je sers a rien sur ce forum....
ptdr comme di silent t un vrai geek tjr la kan ya des embrouilles...toi ki sert a rien.tu fé de long discour pour rien je survole t propos incohérent.tu perds ton temps...

mamadou_n
mamadou_n
Niveau 7
27 mai 2010 à 23:07:40

je trouve meme beuz plus mature ke toi.ya pas foto t levrt le pauvre type de ce forum 95ù de t post c pour embrouillé avec qqn!va faire plutot t pointe de vitesse a 130 avec ta bugne de 110cv tdi :p)

flosti06
flosti06
Niveau 7
27 mai 2010 à 23:26:02

tu les survole mais tu les lis quand meme boulzor ! tu m'aime trop avoue le ! je perd pas mon temps je poste très rarement ici contrairement a toi qui y passe ta vie.. geek tu sais ce que c'est au moins ? tu fais pitié sombre merde, je ris quand je viens ici a lire tes pauvre phrases de "lol" "excellent" a quoi tu sers ? toute façon appart embrouiller pour mettre un peu d'ambiance, c'est sur que c'est pas toi qui va faire avancer le forum mdr, avec tes vieux messages sans dec ! tkt pas pour ma caisse tu me fait :rire: en fait quand je viens ici je ris de bon coeur quand je vois les boulets qui y a, heureusement qui y en a quelques uns d'intelligent, je me demande desfois si t'es pas le double de silence tellement tu est naze, puéril et peu intéressant comme mec.. alala ces jeunes..

beuzpowaa
beuzpowaa
Niveau 6
28 mai 2010 à 01:44:59

Je crois que finalement tu est vraiment con flosti si tu crois que tf1 c une chaine de gauche et oui ma phrase dit que si tu est intelligent et que tu vote le pen ben c que tes vraiment un....Oh puis merde laisse tomber pour un vieux ta compris moins de chose que des mecs de 16ans ca en vaut pas la peine.

Sur ce, bonne continuation dans ta vie ...ect tchuuuss

J'espere juste te rencontrer dans un match sans que tu sache que c'est moi et te mettre 5a0 comme la derniere fois.

mamadou_n
mamadou_n
Niveau 7
28 mai 2010 à 01:55:52

lol flosti tu me fé encore tjr autant rire geek...no life +Mr tuning le bof et ki vient faire la morale^^ptdr ce looser de la vie il essaye de donner des lesson a des type kil a jamais vu et kil traite de boulet ptdr ta une vie passionnante flosti.ptin jaimeré bien voir la guele de t gosses plus tard un mélange de retardés mentaux et de looser sa doit etre marant à voir

flosti06
flosti06
Niveau 7
28 mai 2010 à 02:12:59

mdr les chèvres continuent de bégueter :rire:
beuzpowaa y a pas de souci man tu seras le best of the best avec ton 5 0 je serais épanoui truc de ouf !! tu sais comme tu dit j'ai peut être le cerveau d'un mec de 16 ans mais je porte aucune importance a un jeu, contrairement a toi ou c'est toute ta vie, je varie les jeux aussi tu vois sa m'arrive des fois !! bref tu as raison vie ta vie et sa ira comme sa
et toi mamadou arrête de parler tu sers a rien avec ton tuning ou je n'sais quoi, t'es tout simplement inutile chaque fois que je viens répondre, et plus sa va plus t'es naze pauvre type.. j'le répèterai jamais assez, tu me connais a travers un écran et tu as déjà tracé ma vie pauvre abruti.. t'es vraiment géant comme gars, on en demanderai plus souvent des super mecs comme toi, fais toi d'la pub sa va marcher a coup sur :fou:
au passage je donne pas des lessons mais des leçons oui.. t'es le meilleur pote a silence toi c'est obligé ah ahah
t'inquiète pas pour la gueule de mes gosses va, s'qui est sur c'est qu'il auront pas le cerveau attardé et laid comme les tiens, je t'ai jamais vu je sais mais tu as l'air laid comme un cul c'est dingue non ??!! au fait tu continue toujours a faire ton geek sur la play a m'envoyer des messages avec ton faux pseudo racisteflosti qui n'a pas marché ? quel dommage il a pas eu de succès ce pseudo.. snif essaye mamadousucedesqueues tu auras peut être plus de chance ^^
by bollos a dans un mois hihhii
oups..