CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cerberus ME3

CerB3rus
CerB3rus
Niveau 3
01 mars 2010 à 21:27:24

Cerberus...

CerB3rus
CerB3rus
Niveau 3
01 mars 2010 à 21:33:04

Bon ben je pense qu'on peut tous s'accorder pour dire que c'était le post le plus constructif, le plus intéressant et le plus marquant de l'histoire des posts de Mass Effect 2...

Nan, plus sérieusement, je lance ce post car on ne retrouve pas suffisamment de réflexion sérieuse (Ou pas ?) sur Cerberus, son fondateur, ses moyens, ses projets...

voyons ce que l'on peut rassembler autour de cette Magnifique Organisation Terroriste qu'est CERBERUS (Nan, je suis très objectif, je vous assure !)

Remember, Think and Write !

Airain
Airain
Niveau 2
01 mars 2010 à 21:43:16

Je sais que je veux pas d'eux dans le 3 !

Homme trouble un peu mystérieux, surement soutenue par ce qui serait a notre époque des patron de boite raciste.

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:47:32

Je les dégagerais bien à coup de Cain :hap:

Messy
Messy
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:00:57

L'Homme trouble ne dirige que l'une des branches de Cerberus hein :o))

_-roxas-_
_-roxas-_
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:02:48

Moi je le verrait bien faire équipe avec nous à la fin du 3 ! :hap:

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
01 mars 2010 à 22:03:42

Je pense que tout le monde a remarqué les yeux bizarre de l'homme trouble =P Dans tout le jeux, on a jamais vu personne avec des yeux comme sa, c'est donc une technologie que nous ne connaissons pas. On peut penser que sa technologie est d'origine récolteur ou moissonneur :ok: Pourquoi, j'en sais rien

siegfried005
siegfried005
Niveau 9
01 mars 2010 à 22:19:06

J'ai pas encore fin le jeu mais les yeux de l'homme trouble me font pensez a cux de saren !!!!

vanderloulou
vanderloulou
Niveau 2
01 mars 2010 à 22:30:03

c'est un peu HS mais bon, dans ME1 on se demande ce que sont devenu les prothéens qui ont infiltrés la citadelle pour la hacker et empêcher les moissonneurs de l'utiliser. L'hypothèse est qu'ils soient mort (de faim?). Mais il serait amusant de supposer qu'ils aient survécus d'une manière ou d'une autre et qu'ils se cachent. Ainsi l'homme trouble (rien à faire j'aime pas son nom en français) est peut être l'un deux (ce qui expliquerai ses yeux) et dans ce cas là ça changerai bien des choses pour cerberus dans ME3. je pensais aussi au courtier de l'ombre (shadow broker en anglais, je suis pas certain du nom français), dont on ne sais quasiment rien.

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:33:54

Pour le courtier de l'ombre c'est illogique, dans la bd ils sont clairement opposés

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:37:23

Encastrer la tête de l'homme trouble dans un service à raclette sera mon grand objectif dans ME3, osef des moissonneurs s'tous c*ns de toutes façon :hap:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:38:48

tout les types que cerberus engage sont pro-alien ou en sont lol
"voila je susi anti alien mais ton équipe sera composée de toute les race de la galaxie :conte: "
bref l'ombre trouble est trop trouble :fou:

LeChamanKrogan
LeChamanKrogan
Niveau 9
01 mars 2010 à 22:54:41

Il faut qu'il soit le maître de la galaxie, il a trop la classe.

vanderloulou
vanderloulou
Niveau 2
01 mars 2010 à 22:57:11

@gamma
ah oui? j'ai pas lu les bd... bon bah je vais essayer de trouver ça alors

CerB3rus
CerB3rus
Niveau 3
02 mars 2010 à 22:10:20

Personnellement, j'adore l'Homme Trouble...
Non enfaite j'adore son organisation, ses fringues, ses clopes, ses yeux, ses préjugés racistes envers les Aliens, ses Idées, son Argent, le cul de Miranda (Oups, je m'égare...)

J'espère vraiment qu'en ayant suivit les préceptes de Cerberus dès ME1 (Ouai, Anti-alien et raciste pur souche jusqu'à la fin)
On sera récompenser par l'homme trouble en lui ayant donner la base de récolteur. Genre quand il aura pris le contrôle de L'Alliance, la Cerballiance (Non c'est très moche sa -_-')
puis celui du conseil, et réduit en esclavage toutes les autres races (Tant qu'on y est les Moissonneurs).

Enfaite, j'ai seulement peur que l'homme trouble soit une connerie dans le genre un serviteur des Moissonneur, ou un ancien Prothéen... mais dans ce cas qu'est-ce qu'il peut foutre de la base des récolteurs...
Je Veux devenir un Tyran intergalactiques moi ! rien à foutre des vies sacrifier...

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:27:45

lol
au moins t'a de l'ambition :noel:
mais rassure j'aime l'homme trouble aussi, pas pour les même raison par contre :noel:
Juste que lui on moins a des principes et les respecte, choses rare irl ou dans ME :p)
et puis il a de la puissance et pourrait litralement exploser l'aliance et le conseil et le fait pas, il respecte les idéaux des autres dans qu'ils vienne pas jouer dans sa cours.

bref j'adore cerberus et ses membres, bien que je dois avouer que parfois il trop loins dnas ses trucs :hap:

Kolfoy09867
Kolfoy09867
Niveau 3
02 mars 2010 à 23:06:26

moi tout se ke je sais ses que cerberus son des semi terreriste mais pour la citadel se ne son qu une gang de terroriste et aussi je connais un bug drole a faire pour la 2em mission avec tali prazza etc... quand tu tue le mega mech attend avant daller voir veetor si tu a des balle de lance grenade ou sinon va nan chercher dans une des deux maison sur les coter et dans une des deux tali es an traine de soigner les quarian tire sur tali avec ton lance grenade et elle mouras (ne vou inquiete pas ses juste un bug) et quan on parle a veetor dabitude elle arive et te demande se qui se passe ici mais la elle narive pa et sa te donne des point paragon. et jai un autre truc quan tu a legion dans ton equipe va a la citadel si vou avez fini mass effect 1 ou vou conaiser se qui se passe quand saren attake la citadel avec ses geth mais tu entre dans la citadel avec legion ses drole parse que tu antre avec le pire ennemi de la citadel et du conceil.bon ses tou se ke javais a vous dire mais si je trouve dautre truc amusan je vous le dis :gni: :rire2: :p)

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
02 mars 2010 à 23:14:21

Tu fourni l'aspirine avec ton post ?

maxvasnormandy
maxvasnormandy
Niveau 8
02 mars 2010 à 23:17:19

L'homme trouble a trop la classe et puis en ayant rejouer jai constater que malgres c coup tordu il est pas si mauvais juste un peu radical et (a l'opposer du conseil qui branle rien ) c methode marche :oui:

j'espere trop pouvoir garder cerberus dans le 3 et meme si l'homme trouble fait des truc pas nette (surtout avec miranda :rire2: je le respecte et espere en apprendre plus sur lui dans le 3 je pense qu'il serat meme un personnage cles dans le destin de la galaxie un peu comme vigil

CerB3rus
CerB3rus
Niveau 3
03 mars 2010 à 19:11:19

P'tain, je vient de me faire un grosse frayeur...
Je parlais avec l'homme trouble (bon c'est la 8ème fois que je fait le jeux, je fait presque du playback avec les paroles de tout les protagonistes la) , et puis j'était encore en extase devant ses yeux...
Et la, la caméra bascule sur Moi... Moche, Vieux, Avec les Cicatrices au Max et avec... Les yeux totalement opposée à celui de l'homme trouble
Illusive Man --> Yeux Bleu, 1 point en haut, 2 point en bas
Fucking Racist Sheppard --> Yeux Rouge, 2 point en haut, 1 point en bas
(Bon j'imagine que beaucoup de monde la remarquer)

Mais sa veut dire quoi ? j'ai commencer à m'imaginer que L'Homme Trouble était enfaite gentil (alors sa m'a pas plus...)
Moi je veux garder mon homme trouble Méchant et Raciste dans le trois, je veux pas qu'il se révèle être un bon samaritain bordel...
Dites moi que Bioware voulait juste me faire peur, et qu'ils ne s'abaisseront pas à faire cette comparaisons pour montrer qu'il est gentil... Pitié...

La vidéo du moment