Vous etes nombreux a dire que Mass Effect est un ACTION(TPS)/RPG, et que justement, dans le 1, la notion de RPG est plus présente, seulement, je n'arrive pas a comprendre cette notion de RPG
-Oui, d'accord, cela englobe les dialogues évolutif avec des choix distinct que l'on retrouve dans le 2.
Seuleent beaucoup se plaignent :
-Du manque d'arme de ME 2: Dans le 1 on avait plein d'armes mais honnetement, c'etait plutot trop d'armes car combien de vos armes sont parti a la moulinette pour avoir de l'omnigel ou des credit ? Le défault du deux est seulement dans le fait de ne pas avoir acces a un vendeur d'arme,mais dans une proportion plus faible que le 1, ou c'etait une tare d'avoir 400 armes et qu'au final on utilisait les meme (SPectre) pour les +/- 6 perso.
-Les armures : La sa me fait bien rire, qui montre encore le jamaicontent des joueurs(mais tant que fait bouger les dev' tant mieux)sur le forum de ME1 nombreuses etaient les personnes qui se plaignaient de ne pas pouvoir choisir la couleur de l'armure,la personnaliser, la maintenant qu'on peut, on regrette de ne pas avoir plus d'armures ?
Bon apres avoir écrit je pense avoir compris : Le RPG qui était dans ME1, c'etait le fait de dropper les items apres avoir tué les ennemis, d'etre blindé d'item en tout genre, c'est sa ?
Bien je ne dit pas que ME2 exampt de default, mais honnetement,il n'y a que les mods qui me manquent un peu, je trouvaient les armures du 1 laides froide et unifomisée( Tous avec sa mantis en VERT camou , je me sentais dans COD...)