CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

taz_410
taz_410
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:44:36

J'ai trouver un lien qui et pas mal bon c'est HS mais pas completment ...

Vous allez comprendre

http://lachaineverte.fr.msn.com/images/galerie.aspx?cp-documentid=15907768&imageindex=8

Je pense que les développeur on pris un peu cette base et l'on mis à l'échelle de l'univers :ok: Voila c'était le petit moments HS :noel:

Glacian
Glacian
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:46:44

Ce serait bien la première fois que des développeurs révèleraient la fin de leur jeu :-p
Tout nous indique que c'est un élément de l'intrigue.
Ou alors, c'est le début du jeu.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:49:09

A mon avis les images n'ont rien à voir avec le texte, donc si ça se trouve, Shepard se fait passer pour mort, mais les images d'un gros geth n'ont strictement aucun rapport avec ça...on les voit peut être dans le jeu, mais ptêt pas dans le même contexte.
Mon avis qu'ils ont simplement mis ces images avec les phrases où il est indiqué que Shepard "meurt" juste pour provoquer la confusion dans la communauté ME :)

1. ThunderIce Voir le profil de ThunderIce
  2. Posté le 22 avril 2009 à 10:17:14 Avertir un modérateur

"BigMiniChicken
Posté le 22 avril 2009 à 00:44:56 Il sort quand encore ? "

Eh bien ça n'a pas changé : début 2010 (avant mars). Patience ^^

Ah mais nan.....c'est pas possible ça, j'ai toujours pensé que c'était avant l'hiver T_T (se roule la tête sur son clavier)

Aesran
Aesran
Niveau 9
23 avril 2009 à 22:46:30

humm ...

je me trompes peut être mais l'interwiew m'as pas mal éclaré ...

il précise des points flous, par exemple il dit clairement que nos choix auront un effet sur le 2, mais ne donnent pas de garanti sur sheppard : Pragmatisme, conscilliation par exemple.

Et je pensais effectivement à quelque chose : Tué au combat, pas mort, tué au combat ..

Je suis pas certain de ce que j'avance, mais je pense que sheppard va effectivement mourir, et le geth que l'ont aperçois serrais : Sheppard.

Néanmoins, je doute qu'on incarne un Geth tout le long, on ne peut pas tout connaitre mais on peu supposer que lors d'une de ses missions, celle quis errais sa dernière, il aurait été gravement blessé, ou quelque chose de ce genre là; Alors, pour sauver sa peau, sa conscience aurait pu incarner un geth ..

Je vois pas trop les détails mais l'essentiel est là, par la suite, d'une manière ou d'une autre l'objectif serra surement de reprendre son corp physique, je pense pas que passer d'un corp physique a un corp mécanique sois sans risque, ou sans pertes.

Mais en tout cas je trouve que mon idée ce confirme avec ce que nous dis l'interwiew, " tout prendra un sens lorsque vous jouerez" effectivement, on connais tellemebnt peut de détails, alors en quoi est-ce si surprenant ?

Une autre idée un peu folle, les moissonneurs sont des entités supérieur doué d'intelligence supérieur à celle des geths, qui eux ressemble plus à des robots très développés, il est possible que shepard est ue affaire à une thecnologie qui s'apparrente à celle qu'utilise les moissonneurs ( je me rappelle plus du truc exact, mais on m'avait dis que sovereign était une entité comportant plusieurs programe qui s'alliais ensemble etc .. )

Bref; je pense qu'il n'y a que du bon ..

Glacian
Glacian
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:00:18

Cette théorie du Shepard qui deviendrait Geth m'hallucine totalement. Ceux qui l'avancent n'ont pas du jouer au jeu, c'est pas possible autrement! Les Geths sont des êtres synthétiques qui n'ont d'organique que leurs géniteurs. Ils ont une certaine intelligence mais n'ont pas de raisonnement.

D'abord, je ne vois pas par quelle méthode il se transformerait soudainement en Geth.
Qui le transformerait en Geth, d'ailleurs?! Les reapers?
Imaginons, par un miracle inconnu, que Shepard soit effectivement un Geth.
Quel but aurait son "créateur" de le modifier ainsi? C'est là la question essentiel!

Ensuite, aucun humain ou autre race alien n'est jamais devenu Geth, ce n'est pas comme les Combine de Half Life 2 qui sont à la base humain.

Et pour finir, pourquoi deviendrait-il tout simplement Geth, une IA développée, avec une conscience collective? Pourquoi ne serait-il pas plus simplement, dans le cas d'une blessure grave ou que sais-je, un être humain mi-synthétique mi-organique?
Même si j'exclus assez fortement cette théorie, celle-ci ne serait-elle pas plus proche de la plausibilité des faits????

lecyd
lecyd
Niveau 7
24 avril 2009 à 11:39:55

Pour ceux qui pratiquent la langue de Shakespeare, j'ai un lieu qui peut vous intéresser
http://news.softpedia.com/newsTag/Mass+Effect+2
Désolé, mais j'ai la flemme de traduire :))

lecyd
lecyd
Niveau 7
24 avril 2009 à 11:40:35

je voulais :"j'ai un lien qui..." oups!!

Aesran
Aesran
Niveau 9
24 avril 2009 à 12:22:05

Glacian, je pense que si tu lisais plus mon post avant de rager, t'aurais mieux compris.

En attendant, je pense pas qu'on ai mis un geth avec l'armure N7 en même temps qu'on annonce sa mort pour rien.

Non, c'est sûrement pas un coup monté mais le problème c'est que tu te limite misérablement a ce que t'as joué au 1.

Un être synthétique, c'est un être mécanique, les reapers sont des êtres sybnthétique doué d'une intelligence résolument aussi grande que celles d'une race organique.

Explique moi ça ? :)

Le geth, l'armure, et l'annonce ne sont pas là pour rien, je n'assure pas que sheppard va devenir un Geths, j'ai exposé une théori, tu n'expose qu'une seule chose : C'est un fake.

Il est aussi possible que le fait qu'on annonce sa mort et montre un geths qui porte son armure sois une manière de dire " le geths à pris son armure". Sauf que là j'ai aucuns argument à proposé, contrairement à l'idée de transfert de conscience ou utilisation d'une thecnologie :)

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
24 avril 2009 à 13:53:34

Euh je suis d'accord avec Glacian... l'idée de Shepard devenu Geth me parait trés saugrenue... j'avais déja expliqué pourquoi dans le teaser... de toute façon, si Shepard est mort puis revenu à la vie, c'est pas en Geth qu'ilserait résucité mais en une autre sorte d'androide je pense... mais le coup de la résurection en androide ça fait trés série Z... et un seul réalisateur à réussi à faire de ce sujet quelque chose de vraiment trés trés bon : Paul verhoeven et son inoubliable Robocop (ne pas regarder les suites par pitié..).

Et puis transfert de consience... là encore c'est pas trop trop dans l'esprit de Mass Effect à mon gout...

"Glacian, je pense que si tu lisais plus mon post avant de rager, t'aurais mieux compris. "

Rager, n'exagerons rien non plus...

Et puis c'est bien trop gros... Bioware s'attends évidemment à ce que tout le monde pense ça... ya autre chose derrière... tu vois mon point de vue ? Vous rappelez de snake qui se fourre un flingue dans la bouche et se "suicide" lors de la BA de MGS 4 ? Et bien jouez à MGS 4 maintenant... les devs se font un malin plaisir à nous faire croire des choses (jferai pareil à leur place ^^).

"On ne peut hélas pas vous donner les mêmes garanties concernant shepard"

Ils se sont eux même trahi à mon avis à ce moment : Le fait qu'ils n'ont pas répondu clairement alors que la BA est clair sur ce point (Shepard KIA).

Moi je fait confiance à Bioware pour que, quelques soit leur choix, ça ne décoivent en rien les fans... de toue façon nous seront bientot fixés... l'E3 appriche et à moins qu'il trouvent une combine pour nous cacher son destin en nous balancant une BA du point de vue d'autres persos (mais moi je veux savoir ce qui va arriver à shepard !!! ^^)

Et inutile de se disputer pour ça... chacun à le droit à son avis mais m'est d'avis que plus on fera de théories, plus on aura l'air bête lorsque la vérité sera dévoilée ^^. Moi je vote shepard pas mort.

cyrslash_2009
cyrslash_2009
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:55:44

Cyd : des rumeurs courraient sur des possibles missions en coop sur ME 2 mais Bioware a exclu cette possibilité pour ME 2.

Thunder : je vote comme toi et j'espère franchement qu'on aura raison...

Glacian
Glacian
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:41:29

Aesran> Si tu avais regardé le teaser de ME2 avec attention, tu aurais remarqué que le Geth ne porte pas l'armure et son sigle N7.
Non, il tient l'armure.
On aperçoit même ses mains.

Je ne suis nullement en train de rager, je trouve juste cette théorie insensée et surtout irréfléchie... or j'ai noté qu'elle revenait fréquemment dans de nombreux commentaires, et pas que sur ce forum.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
24 avril 2009 à 17:00:59

"cyrslash_2009
Posté le 24 avril 2009 à 14:55:44 Cyd : des rumeurs courraient sur des possibles missions en coop sur ME 2 mais Bioware a exclu cette possibilité pour ME 2. "

Dommge, s'auraot été sympa mais pas essentiel d'après moi... ils ont du se dire la même chose.

C-Elsius
C-Elsius
Niveau 6
28 avril 2009 à 21:29:27

Salut tout le monde.

Glacian, suite à ton message, j'ai rere(...)regardé le teaser et je n'ai pas vu de main, et j'ai également du mal à voir le Geth tenir l'armure. A quel moment de la vidéo vois tu ça? si tu avait le lien d'un screen, ce serait parfait.

Sinon, je dirais que je trouve la théorie du Shepard Geth assez peu convaincante. Aussi, rien ne nous dit que l'armure (tenue, donc) appartienne au Commandant, ce peut juste être le signe de représailles contre les Humains, non? A moins que j'aie loupé un truc :)

C.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
29 avril 2009 à 10:50:10

Il est vrai que Shepard n'est pas le seul à avoir marqué N7 sur son armure... mais même si c'était son armure, rien ne dit qu'il est mort si ce n'est le mystérieux rapport (de cerberus ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 12:16:04

Y'a qui d'autre qui a marqué N7 sur son armure ?

wl[a]lw
wl[a]lw
Niveau 7
29 avril 2009 à 14:16:57

N7 est un code de l'alliance le N signifie force speciale et le 7 se refere a un niveau de competence (le plus haut niveau) je pence pas que seul sheppard l'ai.

Glacian
Glacian
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:44:55

http://masseffect.bioware.com/teaser/index.html
On voit assez clairement la main du Geth à 2 moments.
Le Geth ne peut pas la porter sur lui, elle n'est pas verticale.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:39:00

Tu vois où les mains du Geth ? J'ai beau chercher je trouve pas :-(

wl[a]lw
wl[a]lw
Niveau 7
29 avril 2009 à 21:11:23

Mi non plus

wl[a]lw
wl[a]lw