humm ...
je me trompes peut être mais l'interwiew m'as pas mal éclaré ...
il précise des points flous, par exemple il dit clairement que nos choix auront un effet sur le 2, mais ne donnent pas de garanti sur sheppard : Pragmatisme, conscilliation par exemple.
Et je pensais effectivement à quelque chose : Tué au combat, pas mort, tué au combat ..
Je suis pas certain de ce que j'avance, mais je pense que sheppard va effectivement mourir, et le geth que l'ont aperçois serrais : Sheppard.
Néanmoins, je doute qu'on incarne un Geth tout le long, on ne peut pas tout connaitre mais on peu supposer que lors d'une de ses missions, celle quis errais sa dernière, il aurait été gravement blessé, ou quelque chose de ce genre là; Alors, pour sauver sa peau, sa conscience aurait pu incarner un geth ..
Je vois pas trop les détails mais l'essentiel est là, par la suite, d'une manière ou d'une autre l'objectif serra surement de reprendre son corp physique, je pense pas que passer d'un corp physique a un corp mécanique sois sans risque, ou sans pertes.
Mais en tout cas je trouve que mon idée ce confirme avec ce que nous dis l'interwiew, " tout prendra un sens lorsque vous jouerez" effectivement, on connais tellemebnt peut de détails, alors en quoi est-ce si surprenant ?
Une autre idée un peu folle, les moissonneurs sont des entités supérieur doué d'intelligence supérieur à celle des geths, qui eux ressemble plus à des robots très développés, il est possible que shepard est ue affaire à une thecnologie qui s'apparrente à celle qu'utilise les moissonneurs ( je me rappelle plus du truc exact, mais on m'avait dis que sovereign était une entité comportant plusieurs programe qui s'alliais ensemble etc .. )
Bref; je pense qu'il n'y a que du bon ..