CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
19 août 2009 à 19:58:51

Ben il est jeune donc complètement déjanté, il a pas la "sagesse" de Wrex.

clee_san
clee_san
Niveau 8
19 août 2009 à 20:20:53

Je suis partagé, je pense pas que bioware va faire d'autres trailers sur les perso car apparemment ils sont un peu au coeur de l'histoire, ou alors au contraire, ils vont nous sortir un trailer sur chaque gus de l'équipage de Sheppard.
Moi aussi, je dois bien avouer que ce trailer sent un peu le pâté mais bon, c'est mieux que rien ...

Glacian
Glacian
Niveau 10
19 août 2009 à 20:38:13
  1. Atem-gantz

3) (la plus envisageable je pense) Tali est de retour avec nous.

Ouaip, totalement Tali, je vois pas trop comment on ferait pour différencier un Quarien d'un autre, autrement.

En ce qui concerne le SR2, je pense toujours que l'action va se dérouler au début après une sorte de première mission. Un peu dans le genre de ME où l'on fait la mission sur Eden Prime puis on devient Spectre par la suite.

Dans notre cas, ça sera... Mission inconnu vers un monde geth (au vu de la réaction de Joker)... Retour pourri à cause d'un vaisseau inconnu (et adieu notre Normandy)... Nouveau vaisseau et recrutement d'un nouvel équipage.

On a vu beaucoup de Zombies Geths jusque maintenant. Alors est-ce qu'ils seront présent au tout début?! Je crois que ça pourrait le faire et ce serait un assez bon moyen de débuter le jeu, une bonne transition.

Tout tend à prouver que l'attaque du Normandy se déroule en intro... d'abord, ce serait sans doute une bonne excuse pour remettre nos stats au level 1. Ensuite, la fameuse phrase de Joker, "It's not the Geth". Et surtout le SR2 qui semble apparaître très tôt dans le jeu (Omega étant sans doute l'équivalent de la citadelle).

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
19 août 2009 à 20:51:54

Pour moi le 'It's not the Geths !", c'était un peu pour dire que c'est probable de se faire attaquer par des Geths à cet endroit là, mais que c'est autre chose qui les attaque (Une Menace Fantôme :noel: )

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
19 août 2009 à 20:52:38

"Tout tend à prouver que l'attaque du Normandy se déroule en intro... d'abord, ce serait sans doute une bonne excuse pour remettre nos stats au level 1. Ensuite, la fameuse phrase de Joker, "It's not the Geth". Et surtout le SR2 qui semble apparaître très tôt dans le jeu (Omega étant sans doute l'équivalent de la citadelle)."

C'est vrai que la pirouette scéanristique de notre level 60 qui repasse à 0 peut s'expliquer par ceci. C'est peut être ça quand les développeurs parlaient d'intro incryable de ME2. Dans un sens si c'est bien cela, elle fera sensation mais pas forcément dans le bon sens pour moi (j'aurai sacrément les boules de voir mon vaiseau se faire exploser la tronche dès l'intro). En plus, si c'est l'intro, les développeurs ont vachement spoilié leur jeu.

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
19 août 2009 à 20:59:42

A TomVanDamme:
C'est exactement ce que je pense aussi. Ils s'attendaient à des Geths, et comme les geths sont des ennemis connus, ils auraient pu trouvé une échappatoire, voir un plan pour redevenir furtif et les anéantir.
Toutefois personne ne sait grand chose sur les systèmes terminus au delà du voile de Persée, et une nouvelle espèce (peut être allié au geth et plus puissant technologiquement) nous attaque sans crier gars.

clee_san
clee_san
Niveau 8
19 août 2009 à 21:05:59

Je me demande si les collectionneurs n'y sont pas pour quelque chose...Dans les bouquins ils disent qu'ils ont une technologie de ouf (guedin) , et il me semblent que le sr1 est aussi un prototype...Maintenant le jeux se passe deux ans plus tard , alors que peut être tout le monde à des vsx classes et sheppard a la loose avec son épave (au propre comme au figuré).

Glacian
Glacian
Niveau 10
19 août 2009 à 21:08:01

sans crier gare :-p

Totalement d'accord avec ta supposition clee_san... et je me disais même que le gros vaisseau qui attaque le Normandy proviendrait lui aussi de la technologie des Collectionneurs.

1. TomVanDamme
  2. Posté le 19 août 2009 à 20:51:54
  3. Pour moi le 'It's not the Geths !", c'était un peu pour dire que c'est probable de se faire attaquer par des Geths à cet endroit là, mais que c'est autre chose qui les attaque (Une Menace Fantôme :noel: )

T'toi. :noel:

C'est plus ou moins ce que nous insinuions!

Wouw, tomorow GamesCom!

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
19 août 2009 à 21:08:48

Il y a pas quelqu'un qui se rapelle de la vidéo ou on voit quelques secondes le vaisseau qui attaque le Normandy. Car j'me rapelle de l'avoir vu dans une vidéo, mais il n'y avait seulement une lumière du quel sortait une sorte de rayon qui touchait le Normandy.

Ou peut-être que j'ai rêvé ça, ça m'arrive souvent... :hum:

clee_san
clee_san
Niveau 8
19 août 2009 à 21:20:08

non tu as raison, tu vois juste une partie du vsx; il a l'air zarbi , sphérique avec en son centre un long heu...tube, il me fait penser au vsx des humains dans babylon 5 au cas ou...

Glacian
Glacian
Niveau 10
19 août 2009 à 21:20:40

Je crois que c'est dans la vidéo de 4 minutes, le journal des développeurs.

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
19 août 2009 à 21:29:55

Oui, c'est bien la vidéo que Glacian a mentionné...

clee_san :d) Ta description est parfaite... Mais le vaisseau à l'air vraiment... Laid... :noel:

JP15
JP15
Niveau 10
19 août 2009 à 23:31:56

Nouvelles images :
http://masseffect.bioware.com/media/screenshots

et Wallpapers :
http://masseffect.bioware.com/media/screenshots

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
20 août 2009 à 09:16:10

Omega n'est pas l'équivalent de la citadelle, c'est une station de ravitaillement, où ils font le plein d'elem zéro. :ok:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
20 août 2009 à 11:26:39

On attends tes impressions Glacian sur la démo jouable de ME2 :-p

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
20 août 2009 à 11:56:16

"Eagle_25
Posté le 20 août 2009 à 09:16:10 Omega n'est pas l'équivalent de la citadelle, c'est une station de ravitaillement, où ils font le plein d'elem zéro."

On ne fait que rpeter ce que les devellopeurs ont répétés maintes et maintes fois... la Station Omega est l'équivalent de la citadelle dans les systèmes Terminus, un endroit mal famé. Ca n'est pas un désaccord avec le fait qu'on s'en servent pour ravitailler les vaisseaux non ?

JP15
JP15
Niveau 10
20 août 2009 à 12:08:37

Mince ! Ils ont retiré les images sur le site off.
Heureusement, je les ai retrouvés.

Un Butarien qui fume :
http://i270.photobucket.com/albums/jj104/LordOrdo/masseffect2_screenshot_015_1280x720.jpg

Shep' sur Omega :
http://i270.photobucket.com/albums/jj104/LordOrdo/masseffect2_screenshot_013_1280x720.jpg

Shep' avec quelques Krogan et Varren :
http://i270.photobucket.com/albums/jj104/LordOrdo/masseffect2_screenshot_014_1280x720.jpg

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
20 août 2009 à 12:21:48

Yeah ! vraiment cool les screens !

Pourquoi ont-il été enlevés ??

JP15
JP15
Niveau 10
20 août 2009 à 12:24:24

Si seulement j'avais la réponse ^^
Je ne sais pas moi non plus, peut-être une erreur de manip'.

mrxlannonyme
mrxlannonyme
Niveau 4
20 août 2009 à 12:42:15

Merci beaucoup JP15,
Quand elles étaient sur le site, elles marchaient pas, ceci expliquerait peut-être cela...