- Atem-gantz
3) (la plus envisageable je pense) Tali est de retour avec nous.
Ouaip, totalement Tali, je vois pas trop comment on ferait pour différencier un Quarien d'un autre, autrement.
En ce qui concerne le SR2, je pense toujours que l'action va se dérouler au début après une sorte de première mission. Un peu dans le genre de ME où l'on fait la mission sur Eden Prime puis on devient Spectre par la suite.
Dans notre cas, ça sera... Mission inconnu vers un monde geth (au vu de la réaction de Joker)... Retour pourri à cause d'un vaisseau inconnu (et adieu notre Normandy)... Nouveau vaisseau et recrutement d'un nouvel équipage.
On a vu beaucoup de Zombies Geths jusque maintenant. Alors est-ce qu'ils seront présent au tout début?! Je crois que ça pourrait le faire et ce serait un assez bon moyen de débuter le jeu, une bonne transition.
Tout tend à prouver que l'attaque du Normandy se déroule en intro... d'abord, ce serait sans doute une bonne excuse pour remettre nos stats au level 1. Ensuite, la fameuse phrase de Joker, "It's not the Geth". Et surtout le SR2 qui semble apparaître très tôt dans le jeu (Omega étant sans doute l'équivalent de la citadelle).