CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
19 août 2009 à 09:08:19

t'inquiète pas Atem-gantz tu seras pas obliger de le mettre le casque ils l'ont juste montré pour que l'on voit à quoi il ressemble :D

Glacian
Glacian
Niveau 10
19 août 2009 à 09:30:04

Quelques images de Grunt, sinon:
http://www.vg247.com/2009/08/18/gamescom-mass-effect-2-screens-are-a-sight-to-behold/

Glacian
Glacian
Niveau 10
19 août 2009 à 09:31:24

Et pour la conférence microsoft qui commence a 10h:
http://www.vg247.com/2009/08/19/gamescom-microsoft-press-conference-liveblog/#more-51922

http://www.eurogamer.net/articles/microsoft-gamescom-conference-live-report

Pas trouvé de vidéo straming :snif:

Glacian
Glacian
Niveau 10
19 août 2009 à 09:49:30

Navré pour le triple post: Une interview sur IGN.com:

"IGN: If you had to pick three decisions from the first Mass Effect that most affect the story in the sequel, what would they be?

Casey Hudson: For those who haven't played Mass Effect, I should mention that (a) there are some spoilers ahead, and (b) you really should play Mass Effect. I'd say the top 3 decisions are probably the choice of who lives and dies in the nuclear explosion on Virmire, who you had a romance with (if any), and whether you allowed the Galactic Council to die during the final battle. These things naturally cause some of the longer-lasting effects on your story as Commander Shepard. Another interesting aspect is that the sum of your decisions – your renegade / paragon status – also has an immediate and profound effect that we can't explain without giving away some of the story.

IGN: How far along in production is the game? Is it still on track for an early 2010 release?

Casey Hudson: We're at the end stages of production, completing all the content in the game and putting the final polish on new features. There's still a lot of work to do, but we're in great shape to release in early 2010.

IGN: Will there be any Achievements in Mass Effect 2 that you can only earn if you made specific decisions in the first game?

Casey Hudson: No. You can accomplish the game's full achievements from within the game itself.

IGN: Will any upcoming Mass Effect 1 downloadable add-ons bridge the gap between the two stories?

Casey Hudson: No. Our upcoming PRC for the original Mass Effect will be a standalone story, and after that we'll be focusing strictly on Mass Effect 2 content. The novel Mass Effect: Ascension introduces some of the key people and places in Mass Effect 2, and there will be a Dark Horse comic that leads directly into the beginning of Mass Effect 2's storyline. "

C-Elsius
C-Elsius
Niveau 6
19 août 2009 à 10:51:37

En gros :

Question 1 : quelles seraient les trois plus importantes décisions prises dans le jeu.

Réponse 1 : Il conseille à ceux qui n'y ont pas joué de ne pas poursuivre car gros spoilers. Ces trois décision sont qui vit ou meurt sur Virmire, quelle personne vous avez choisi comme amant(e) et si vous avez laissé le conseil vivre ou périr. il parle aussi du statut renégat/parangon (nota : doit-on comprendre Pragmatique/conciliant, je l'ignore, peut être parle t il simplement de la ligne de conduite) qui aura apparemment une grande et immédiate influence. il ne peut expliquer sans devoir dévoiler l'histoire.

Q 2 : Le jeu avance t il bien? Sera t il prêt en 2010?

R 2 : Le jeu est bien avancé, nous sommes plutôt dans les étapes de finition. Il reste cependant une masse de travail à fournir importante mais nous avons grands espoirs de finir le jeu pour début 2010.

Q 3 : Y aura t il certaines fins qui ne seront possibles dans M.E.2 qu'en fonction de certaines décisions prises dans le 1?

R 3 : Non, toutes les fins seront abordable à partir du jeu lui-même. (en gros, les deux jeux ont un scénario qui se tient mais pas au point d'avoir des fins dans le 2 spécifiques aux décisions prises dans le 1)

Q 4 : Y aura t il une aventure additionnelle à M.E 1 qui fera le lien entre les deux opus.

R 4 : Non, notre prochaine aventure téléchargeable sera une aventure indépendante et sera la dernière car après, nous nous concentrerons sur M.E. 2. Le roman Ascension introduit quelques personnages clés et quelques lieux importants qui se retrouveront dans le 2 et il y aura un Dark Horse Comic qui ménèra directement au début de la storyline de M.E. 2

Voilà une humble traduction. N'hésiter pas à corriger.

C.

Glacian
Glacian
Niveau 10
19 août 2009 à 10:55:59

Parfait :ok:

La conférence de "microsoft" s'est terminée... avec comme seul sujet Fable 3 présenté par Molyneux.
Un royaume entier à gérer, pouvoir redistribuer l'argent correctement ou garder tout pour soi. Beau sur papier mais ça sent le gameplay et le challenge un peu moisi.

dajbog
dajbog
Niveau 6
19 août 2009 à 11:09:22

pour la question numéro1 qu'on lui à posé j'aurais penser qu'il aurait inclus dans les trois décisions importantes.
spoilers

le choix qu'on doit faire envers la reine rachnis

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
19 août 2009 à 11:13:05

Vivement le DLC pour patienter :bave:

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
19 août 2009 à 13:16:12

Ils ont parler seulement de Fable 3 :snif: moi qui esperait encore qu'il annonce que fable 2 sortirai sur pc

Revan29
Revan29
Niveau 9
19 août 2009 à 13:25:11

Ben Fable III peut être pas mal, le deuxième était sympa, mais bourré de défauts, répétitif à mourir c'est clair et certaines options annexes sympas sont vraiment mal gérés, par exemple le mariage, les enfants, ou même les quêtes qui ont un minimum d'importance sont parfois assez répétitifs, et aussi le chien,... bof...

Maintenant, la quête principale était intéressante je trouve, les environnements sont pas mal, et il reste sympa à jouer, même si trop souvent lourd, long et répétitif.

Je pense que Fable III peut être bien si il corrige les défauts du II et tout simplement, il peut être fun à jouer.

Black and white premier du nom était bien au départ, j'ai arrêté à partir du troisième niveau.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
19 août 2009 à 13:56:18

Non mais j'adore fable pas de probleme c'est juste que je joue uniquement sur pc je deteste jouer sur console et je comprend vraiment pas qu'il ai sorti le 1 sur pc et pas le 2.

Sa fait presque 1 an et j'espere vraiment qu'il vont le faire si c'est pas le cas je retouche plus jamais a aucun jeu de molyneux

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
19 août 2009 à 14:35:09

Fable 2 c'est un jeu d'aventure, un vrai compte de fées qui dure 10-15h mais ca s'arrête la. Y'a juste l'ambiance et le design général qui sont excellent mais sinon...Aucune custom du perso(du physique je parle) des habits qui servent a rien juste a faire joli, pas bons d'armure que dalle. Niveau compétences c'est vraiment nul comme système tu peux être archer/Mage/Guerrier les trois a la fois sans aucunes restriction...Pour le reste c'est les sims...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
19 août 2009 à 14:36:28

J'étais absent hier et quelle surprise la vidéo ^^

Rien d'exceptionnel mais on a pu voir la station omega et la fameuse armure au moins.

par contre ça a ramené quelques boulets.

Diablus 35 : j'ai déja expliqué pourquoi microsoft ne sortira surement jamais Fable II sur PC :

1) Il n'y a aucun interet à acheter une 360 si tout sort un an plus tard sur PC (Tu remarquera que gears of war 2 n'est pas sorti sur PC pour les mêmes raisons, ainsi que Halo 3 et j'en passe)... sinon moi aussi j'aurais un PC de course et pas une 360.

2) il a fait suffisemment de vente sur 360 pour s'en contenter et pas rajouter del'agrent dans l'adaptation

3) La jouabilité de fable II est totalement adapté à la console... adapté demaderait bien plus de temps et d'argent... pour un public peut être pas autant au RDV que sur 360 (t'a vu bcp de monde réclamer fable II sur PC sur les forums ? Moi non, et pourtant je traine un peu partout, même sur les fofos anglais).

voilaaa... tu pourra plus dire pourquoi tu comprends vraiment pas ^^. alors c'est vraiment déguelasse pour les joueurs PC qui ont eu le premier épisode je l'admet largement... comme je l'ai dit aussi le 2 est loin d'être aussi bien que ne le dit la critique... celle de revan résume bien je trouve.

Mais si fable III améliore TOUS les défauts du II, il y aura un super jeu.

Sinon les dernières infos qu'on a eu sur les jeux sont sympa mê!me si ça vaut pas l'E3 (et de tte façon, je m'attendait pas à autant d'infos nn lus).

Glacian
Glacian
Niveau 10
19 août 2009 à 16:01:04

Fable III devrait être assez différent du 2, alors peut-être qu'il ne reprendra pas ses erreurs mais sans doute aura-t'il les siennes, propres et nouvelles.
Le principe n'a pas l'air en soi novateur, d'abord on commencerait l'aventure avec le fils (ou la fille) du héros du 2ième épisode. Notre objectif serait alors de prendre le trône de l'Albion avec l'aide de la population, de leur promettre du changement et ensuite de gérer les terres à notre guise.
Donc, à quel genre de quêtes devons-nous nous attendre??!!
L'intérêt me paraît, à priori, assez limité... sans doute n'est-ce que la base de la trame principale mais il faut tout de même espérer qu'il y ait (beaucoup) plus par la suite. Et que ce début soit un rien plus stimulant que ce que nous avons pu connaître jusqu'à maintenant.

Sinon, il ne me paraît plus aussi improbable que l'attaque du Normandy soit le début de ME2^^
Le Dark comic book devrait nous en apprendre d'avantage s'il se passe bien avant l'histoire du 2.

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
19 août 2009 à 17:11:24

Sérieusement, je n'ai pas aimé Fable II. C'était pourri. L'univers était enfantin et jeune.

Le 1 était de loin le meilleur, et là, on parle de Fable dans lequel il faudra « géré » Albion. Je suis désolé, mais on s'éloigne BEAUCOUP de ce qu'on peut appelé un Fable non?

Je suis extrêmement déçu de Peter Molyuneux, que j'admirais depuis Fable 1. Tout était d'la m*rde dans Fable 2...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
19 août 2009 à 17:20:49

Bizarrement je me suis pas mal attaché à l'univers de Fable II malgré nombres défauts... il faudra cependant effectivement revoir le design des personnages à la hausse pour les rendre plus charismatiques etc.

vous remarquerez que c'est le normandy SR2 qui se dirige cers la station omege. je ne doute pas que la majorité l'ai remarqué mais la station omega, on la verra bien avant la fin du jeu à mon avis...

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
19 août 2009 à 17:26:12

À la fin du jeu, on aurait un nouveau partenaire? Je ne crois pas. Comme dans tout les jeux, les coéquipiers qui rentrent dans ton équipe, ils sont là depuis le début non? Maximum à la moitié de l'histoire. Sinon, je trouve que ça vient cassé le rythme qui est mit sur la table...

M'enfin, c'est mon avis.

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
19 août 2009 à 19:33:51

Dans les images que tu nous as fourni par le biais de ton lien Glacian, est ce que tu penses comme moi?

Peut être que les autres ont remarqué aussi, mais il y a une Quarienne à côté de Grunt. Je dis bien une quarienne et non un quarien. Ca se voit assez bien vu le tour de poitrine. J'en déduis deux choses:
1) On a le droit à un quarien ainsi qu'à une nouvelle quarienne inconnue. Dans un sens avec tout les quariens que Sheppard aura rencontré, on aura une sacrée côte auprès d'eux.
2) Vu la forte ressemblance avec une autre quarienne de ME1, on aura une sorte de copie.
3) (la plus envisageable je pense) Tali est de retour avec nous.

En ce qui concerne le SR2, je pense toujours que l'action va se dérouler au début après une sorte de première mission. Un peu dans le genre de ME où l'on fait la mission sur Eden Prime puis on devient Spectre par la suite.

Dans notre cas, ça sera... Mission inconnu vers un monde geth (au vu de la réaction de Joker)... Retour pourri à cause d'un vaisseau inconnu (et adieu notre Normandy)... Nouveau vaisseau et recrutement d'un nouvel équipage.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
19 août 2009 à 19:34:38

J'étais pas là hier après-midi non plus (elle fait chier ma soeur :(), je suis un peu déçu de la vidéo, mais moi qui voulais un coéquipiers bad ass, j'suis plutôt content. Même si pouvoir garder Wrex ne m'aurait pas dérangé non plus, y'aurait juste à lui rajouter la genre de charge + genou dans ta gueule d'alien, et ce rire splendide qu'on peut entendre à la fin de la vidéo :bave:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
19 août 2009 à 19:45:04

Wrex > Grunt, pour ma part, je sens que Grunt sera différent... :nah:

La vidéo du moment