CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
18 août 2009 à 18:47:52

Moi j'la trouve génial l'armure, mais bon, c'est pas seulement pour ça que j'achète DAO.

Et Glacian, si tu trouves une vidéo en direct des autres conférences... Fais moi signe... :oui:

Glacian
Glacian
Niveau 10
18 août 2009 à 18:54:57

Il semblerait que celle de Sony n'existe pas... elle serait dispo sur le PSN dans 1h.
http://blog.eu.playstation.com/2009/08/18/live-from-gamescom-scee-press-conference/comment-page-2/#comments

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
18 août 2009 à 19:14:36

Ouai de toute façon j'aime pas sony et ses jeux

Glacian
Glacian
Niveau 10
18 août 2009 à 19:34:06

Je ne comprend pas pourquoi les gens achètent une PS3, il y a quoi de vraiment bien sur cette console, à part MGS4 ?
J'ai eu l'occasion de jouer à Resistance 2 et ça vaut même pas le 100ième d'un mauvais fps pc.
Hâte de voir quand même ce que vont donner les futures jeux de la console... god of war 3, uncharted 2 ou encore GT5.
Une fois qu'ils seront sortis je comprendrais largement mieux sont "succès".
Mais là...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
18 août 2009 à 19:54:39

incroyable, pourquoi c'est toujours des outsider, qui prenne pas le temps de regarder rien, qui connais pas la communauté qui passe en coup de vent posté un topic en s'imaginant qu'ils sont les sauveurs, et qui ne reviendront jamais sur le forum, qui postent ce genre de topic ?

je parle du gars qui vient de nous apprendre l'existence du trailer qu'on a tous vue dans la seconde de sa disponibilité...

c'est le même genre de personne qui passent sur les forums et qui postent le 3 quart du temps des topics, "le bar de..." ou le quiz, ou le ... peu importe, vous avez compris, mais il n'y remêttent jamais les pieds, on les a jamais vu avant et on les reverra jamais, ils sont les grands sauveurs de forums habité par des gens qui sont pas capable de les créer eux même... qu'on fait dont pitier.

désolé j'avais ça sur le coeur depuis un moment.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
18 août 2009 à 20:01:16

désolé aussi pour la tonne de faute, j'étais trop énervé.

ps, ça ne vise pas cryopédien créateur du bar sur le forum du 1 ni titi le créateur du blabla actuel, qui sont tous 2 des membres actifs et joueurs de ME.

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
18 août 2009 à 20:04:41

Je compatis avec toi Foufurieux... :oui:

Et j'suis d'accord avec toi Glacian... La PS3, à mon gars, n'a aucun bon jeux... Je ne rêve de voir aucun de leur exclu sur 360, mais eux nous envie par exemple Gears of War, Mass Effect, Halo 3 et j'en passe... Voilà pourquoi j'ai acheter une 360.

Et concernant Mass Effect. Je le redis encore, mais je crois que pendant la conférence, il nous filerons d'autre infos demain...

(Faudrait j'me réveille à 4H00 du mat. pour écouter la conférence en direct...)

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
18 août 2009 à 20:05:36

Pourquoi j'ai dis « à mon gars »...?

Je voulais dire « à mon avis »... :oui:

Glacian
Glacian
Niveau 10
18 août 2009 à 20:11:06

"c'est le même genre de personne qui passent sur les forums et qui postent le 3 quart du temps des topics, "le bar de..." ou le quiz, ou le ...*"

• Ou le deuxième topic épinglé de ce forum que personne n'ouvrira jamais une seule fois.

Bref, on te supporte totalement dans ton élan d'énervement^^

On ne devrait pas avoir quoi que ce soit à la conférence microsoft sur les jeux Bioware.
Par contre, j'ai vraiment hâte de voir les jeux de RareStudio.

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
18 août 2009 à 20:15:27

Pour la PS3, la seule chose qui aurait pu me la faire acheter c'est son lecteur blu-ray, j'ai longtemps hésité car niveau jeux la 360 l'emportait de loin mais ce qui a surtout joué c'est que j'avais une télé cathodique alors le blu-ray...Ceux qui achètent cette console c'est les fanboys ou ceux qui ont l'utilité d'avoir blu-ray et console.

Glacian
Glacian
Niveau 10
18 août 2009 à 20:20:07

Quand tu vois le prix des Blu-ray aussi... ça fait vraiment mal. Ça pourrait être mon film préféré avec tous les bonus du monde que ça ne m'en ferait toujours pas acheter un.
J'ai pourtant un lecteur sur mon pc^^

Glacian
Glacian
Niveau 10
18 août 2009 à 20:23:47

Par contre j'ai oublié de préciser que la PS3 était maintenant passée à 300€ et qu'elle sera disponible en version slim vers la... fin septembre je crois.

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
18 août 2009 à 20:24:31

Ben après ca dépend, y'a des films que je regarde régulièrement tellement, ben ceux la je les aurais acheter direct.

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
18 août 2009 à 20:25:35

A enlever le tellement, j'ai buggé.

Glacian
Glacian
Niveau 10
18 août 2009 à 20:33:35

Batman the dark knight par exemple :content:
C'est le seul film que j'ai vu en HD^^

Par contre, je comprends mieux pourquoi la conférence n'était pas accessible en streaming sur le net... d'abord super courte, ensuite elle a commencé en retard et pour finir il n'y a eu aucune vrai annonce.
Bref, un peu comme à l'E3 sur certains points, avec la PSP Go que tout le monde connaissait déjà (et ici c'était la nouvelle version de la PS3).

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
18 août 2009 à 21:22:46

-->*Ou le deuxième topic épinglé de ce forum que personne n'ouvrira jamais une seule fois.

exact, mais ce qui m'énerve c'est pas qu'il sert à rien, c'est que le gars qui l'a créé a jamais posté un seul message ici, il était pas actif sur le forum ici et il est jamais revenu non plus. Ce sont de forumeurs qui font le tour des forums et qui cré des topics sans jamais y avoir mis les pieds et qui ne reviennent jamais non plus.

C'est un phénomène que j'ai découvert il y a pas si longtemps, des créateurs de topics à succès potentiels, je pense qu'ils veulent juste pouvoir dire qu'ils ont des gros topic sur plein de forum auquels ils ne participent même pas, c'est ça qui m'a énervé.

Revan29
Revan29
Niveau 9
18 août 2009 à 21:24:42

Ouaouh, comment grunt peut perdre autant de sang et continuer à la ramener ? surréaliste lol

Les krogans ont beaucoups plus de sang que nous et ont des membres de réserves, c'est pour ça^^

ça vient du codex.

JP15
JP15
Niveau 10
18 août 2009 à 21:29:04

Tout a fait. ^^

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
18 août 2009 à 21:59:49

Whaa! Y a pas à dire!
Wrex c'était un sacrée gus... Mais Grunt n'a rien n'a lui envié. Quel ouragan, quelle violence... Sans vouloir être méchant avec les Krogans, je comprends mieux pourquoi les Galariens n'ont pas trop envie de chercher un remède pour le génophage (surtout si ils sont comme nos deux zigotos)

Par contre j'admet être un peu déçu par l'armure. En fait c'est pas l'armure qui me gène mais c'est surtout le casque. J'espère qu'il est enlevable.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
18 août 2009 à 22:03:07

La station Omega :bave:

La vidéo du moment