CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
17 août 2009 à 12:56:31

dsl double post...

L'armure bionus, je l'aurait plutot mis dans le collector de ME2... ça me paraissait mizeux... ça se trouve yaura des bonus de DAO dans le collector de ME2 (ce que je souhaite pas pour les fans de DAO qui ne sont pas fan de ME 2)

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
17 août 2009 à 18:42:23

en tout cas faite pas la gaffe d'acheter un jeu que vous voulez pas pour ça, parce que ça pourrait bien être le même bonus qui sera inclus pour un perso niveau 60.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
17 août 2009 à 18:56:51

Moi je le veux DAO ! La suite spirituelle de Baldur's Gate ! Mais je comprends que ça n'interesse pas tout le monde (c'est pas du même genre que ME même si c'est un RPG).

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
17 août 2009 à 20:25:14

Salut, je reviens des vacances, alors vous débatez sur quoi maintenant, pour que je viennes y rajouter ma sauce? :p)

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
17 août 2009 à 21:17:16

ThunderIce :d) Moi aussi j'le veux DAO! Il a l'air tellement bon! Perso, c'est le prochain jeu que je m'achète.

Et pour pour répondre globalement, il y a des bonus pour ME 2 un peu partout. Le jeu ME sur Iphone (je crois, c'est un gars de JV.com qui m'la dit) te donnait un bonus pour ME 2 quand tu faisais le tour de celui-ci. Un autre dans le collector de DAO. Et puis l'autre bonus que nous avons quand notre personnage est niveau 60... Et qui c'est, peut-être en aura-t-il d'autre même quand le jeu lui-même sortira...

Mais Dragon Ages... :bave:

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
17 août 2009 à 21:31:10

Arreter de parler de Dragon Age j'y pense deja toute les jours j'en rêve même la nuit... Faut que je me le sorte de la tête :( .

"Moi je le veux DAO ! La suite spirituelle de Baldur's Gate ! Mais je comprends que ça n'interesse pas tout le monde (c'est pas du même genre que ME même si c'est un RPG). "

J'ai jamais réussie a jouer a Baldur's Gate les graphismes sont a vomir bon c'est pas le plus important dans un jeu mais la quand même, je sais que c'est un vieux jeu mais je peut vraiment pas mais l'histoire avait l'air sympas sinon.

Revan29
Revan29
Niveau 9
17 août 2009 à 21:33:06

Je suis en train de faire toutes les missions sur les planètes pourries afin de monter de niveau, je suis au niveau 55 en ce moment, et ça n'avance pas vite... en même temps, je n'ai pas encore l'extension.

Par contre, c'est clair que DAO a l'air de déchirer, je n'ai jamais joué à Baldur's gate, mais ce genre de jeu m'a toujours attiré, des classes diverses, des races diverses et un univers héroic-fantasy à visiter avec des compagnons que tu recrutes en chemin. Il est désormais dans la liste des jeux que je veux acheter.

Glacian
Glacian
Niveau 10
17 août 2009 à 22:49:24

Ca n'a aucun rapport mais j'adore Doom II :content:
J'y rejoue fréquemment... et aujourd'hui je me suis pris Banjo et Kazooie sur le xbox live arcade.
C'est étonnant comme à l'époque je le trouvais excessivement dure et que aujourd'hui c'est le sentiment inverse.

Titi> "(ce que je souhaite pas pour les fans de DAO qui ne sont pas fan de ME 2)"

La franchise étant plus ou moins nouvelle, je ne sais pas si on peut déjà parler de fans!

Glacian
Glacian
Niveau 10
17 août 2009 à 23:00:24

Pour en revenir un tantinet aux news: "EA's press conference happening on Aug 18 at 4:30pm in Cologne, Germany. All of our games will be featured - Matwood" :content: :-) :rire: :gni: :-d
Bref, retenez bien l'heure et n'hésitez pas à venir sur le forum! '_-

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
17 août 2009 à 23:24:44

C'etait pas le 19 normalement pour EA?

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
17 août 2009 à 23:33:42

Est ce que a la GC on aura des nouvelles du possible DLC de Mass Effect qui est annoncé depuis un moment? Ou alors j'ai un train de retard et c'était bidon.

Glacian
Glacian
Niveau 10
18 août 2009 à 00:03:45

On croise les doigts, normalement on devrait en apprendre plus demain (si c'est bien demain)...
C'était déjà censé être après l'E3.
Paraît que le contenu sera "fun" et qu'il fera aussi le lien entre les 2 épisodes.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
18 août 2009 à 11:26:06

Je l'attends avec impatience ce DLC :hap:

Glacian
Glacian
Niveau 10
18 août 2009 à 11:32:39

C'toi le contenu exclusif :noel:
:coeur:

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
18 août 2009 à 13:03:22

Je sais pas pour vous mais bioware vas être mon premier fournisseur de jeux pour un bon moment ^^

1. Diablus35 Voir le profil de Diablus35
  2. Posté le 17 août 2009 à 21:31:10 Avertir un administrateur
  1. J'ai jamais réussie a jouer a Baldur's Gate les graphismes sont a vomir bon c'est pas le plus important dans un jeu mais la quand même, je sais que c'est un vieux jeu mais je peut vraiment pas mais l'histoire avait l'air sympas sinon.

Comment ose-tu !!??? diablesse blasphématrice !! hum... pour qu'il devienne plus intéressant il faut ajouter pas mal de moçds et de patch de la communauté pour enlever les bugs chiant et il faut avoir passer la prison pour vraiment être dans "le bain" (de sang ? gnin gnin gnin :fou: ) sinon au début on est un peu perdu si on a pas jouer au premier ce qui est mon cas (marche pas sous vista :malade: )

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
18 août 2009 à 15:11:31

Baldur's Gate moche ? Faut se resituer dans la date de sortie aussi... pour la vue isométrique reste indémodable quand on s'est appliqué, au contraire de la 3D totale (Warcraft III, un jeu vue en haut puisqu'un STR, est en 3D complète, ce qui est à gerber aujourd'hui, au contraire de StarCraft qui reste assez agréable à voir.).

On aura des news pour aujourd'hui ou pour demain alors ?

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
18 août 2009 à 15:14:05

Je prie Dieu en tout vos noms... :ange:

Mais faudrait déjà que j'finisse Turbulences à 900 000 pieds... :hum:

Et que j'achète des MP... Que je pourrai seulement acheté au premier du mois de septembre... :snif2:

Glacian
Glacian
Niveau 10
18 août 2009 à 15:17:44

On aura des news dans quelques heures à la conférence EA (ils y sont, c'est certain à 100%, je parle de Bioware et de leurs 3 jeux).
Les MP j'en ai prévu quelques uns d'avance^^
Et ça m'a permis de jouer à Banjo et Kazooie :content:

Hier, je suis allé chez un ami et je lui ai montré Doom 2. Sa réaction ça a été "c'est plus moche que Half life" :rire:
:hum:

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
18 août 2009 à 15:20:10

À quel heure précisement? Parce que ce soir, j'm'en vais au cinéma avec des potes, et j'voudrais pas loupé la vague d'info... Mais quoique qu'avec le décalage horaire, j'devrais être correct... :noel:

Glacian
Glacian
Niveau 10
18 août 2009 à 15:22:12

Voici un lien, en espérant qu'il fonctionne au moment de la conférence : http://www.ea.com/blogs/gamescom/gamescom-press-conference
C'est à 4:30 ici donc ça devrait largement aller FC^^

La vidéo du moment