"Glacian
Posté le 12 avril 2009 à 14:48:20 Bien dit!
D'autant plus que le jeu est catégorisé en Mature (18+) alors que d'autres jeux avec une connotation bien plus forte ne se coltinent qu'un (16+).
Mais bon, la personne qui a "attaqué" (pas légalement, bien sûr) le jeu a du avouer ses tords par la suite.
Bah oui, aujourd'hui les gens disent tout et n'importe quoi sans connaître leur sujet. "
Fable II est +16 : pourtant il es énormement plus explicite que Mass effect
"Dans des films -12ans on vois bien pire.Surtout que dans cette fameuse scène on voit vraiment rien et puis même si on voyais qqch si ils peuvent pas mettre cela dans un jeu 18+ ou le mettrons t'il ? "
Les films de Verhoeven (Total Recall, Robocop, Starship Troopers) sont majoritairement +12 alors que ce qu'ils montrent sont bien plus violent que dans des jeux +12 (je dis pas que les films de verhoeven sont mauvais attention ! je les adore ^^).
Bref, je pense que le conflits "gens bien pensant" (le véritable adjectif serait "intolérant") et jeux vidéos n'est pas près de se terminer...
Sinon le fait que plus de séquences émotions soit présentes, c'est bien, en éspérant que ça soit aussi bien amené que dans le 1 et que ça n'arrive pas comme un cheveu dans la sope.
Sinon need + de news ^^