Pour moi les livres c'est un moyen d'enrichir l'univers de Mass Effect. Par contre Twentytwo, quand tu dis que les devs ne tiendront peut-être pas compte de ce qu'il écrit, c'est un peu bête vu que c'est lui qui écrit le scénario, donc si ils n'en tiennent pas compte, autant qu'il n'y ait pas d'auteur et que les devs se démerdent à écrire un truc vite fait
Enfin je peux me tromper aussi. L'univers c'est un peu l'auteur qui le crée non ? Donc si il veut écrire des livres je pense qu'il se met d'accord avec les créateurs du jeu.
Par contre ce qui serait bête, c'est dans les prochains jeu faire référence aux livres, alors que les non-anglophones ne les auront pas lus, du coup ils seront paumés (et moi aussi, même si je comprends bien l'anglais, j'ai la flemme de lire des livres en anglais, déjà qu'un test sur un site de JV ricain me saoule...)
Sino vous avez lu la news sur JV.com ? Mass Effect 2 confirmé pour début 2010
Par contre ils y croient toujours à la version PS3... Faudrait envoyer un mail au rédacteur qui s'en occupe, parce-que plus ils en parlent, plus les kikoos/pro-S y croient